Les discussions

Bouton animé >> débutant en flash

 Résolu

Bonjour à tous. Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
copin

Mettre image en arriére plan

bonjour j'ai un fichier fla tout simple (j'en suis pas l'auteur et je n'y connais pas grand chose) lorsque je l'ouvre, dans les propriétés en ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
nickg

Pb avec bouton dans un clip

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un bouton dans un clip (appelons le "monclip") placé sur ma "scene1" qui, lorsqu'on clique dessus doit renvoyer vers une autre...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
liboltoc

Pb drag+clic et pb masque

 Résolu

Salut à tous ! Deux problèmes en un, c'est pas beau ça ? :) Aller, je commence par le problème de drag. Je veux faire un élément déplaçable dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
zeguizmo

Incliner createemptymovieclip

 Résolu

Yop ! Bon tout est dans le titre : Comment incliner un createEmptyMovieClip ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Orange73

Comparaison chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, j'essaie de comparer un texte à partir d'un champ de saisie avec certaines chaînes de caractères... mais rien y fait. Mon champs de saisie ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
inaden

Importation texte externe (.txt)

Salut! Je vais peut être poser une question bête, mais j'avous que même après avoir chercher un peu, je n'ai pas trouver de sources pouvant m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
camdev

Page preloader ne marche pas

bonjour a tous voila je viens de construire mon site (www.bak93.com) mais impossible de faire un page de chargement entre mes pages j ai beau essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Orange73

Clip deplacement

 Résolu

Bonjour, je débute dans le flash et action script et j'ai un petit soucis (surement 3 fois rien mais je trouve pas :P) je crée un nouveau document f...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Darkrats

Revenir à la scène précédente...

Hello! Voilà mon petit soucis: j'ai un bouton visible sur plusieurs de mes scènes (différents labels, quoi) et lorsque l'on clique sur ce bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Burnside

Loadmovie et startdrag incompatible?

Bonjour tout le monde, je suis en train de me faire un afficheur de photo et j'ai un probleme... (comme par hazard!) L'objectif est de charger l imag...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
alise

Transition entre clips images

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand....

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Girou

Memory flash

Bonjour à tous, Je fais récemment un jeu en flash sous la forme d'un Memory, il fonctionne entièrement grâce au code et il y a une boucle qui mé...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
arradya

Menu dynamique flash et xml

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous en espérant que pourrez résoudre mon problème. Je me suis mis à l'actionscript il y a 2 jours pour les beoins d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Nashash

Débutant : string, if, else et cie

Bonjour, Dans l'exemple ci-dessous, je peux gérer 2 choix de langue à partir d'un fichier texte, délcaré avant : newString = substring(from, 0, 5)...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
capelleg

Afficher video sur flash

 Résolu

bonjour, j'ai inserer une video et je voudrais qu'elle ne soit visible que lorsque l'on clic sur un bouton. J'ai donc un clip "video", un clip "bout...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Darkrats

Problème de scrollbar via loadmovie();

 Résolu

Bonjour, J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie(); Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TE...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Orange73

Highscore

Bonjours je chercher deseperement une personne qui pourait m'aider a cree ma page de score sur mon jeux flash si vous avait un solution . mo...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
AcideNitros

Aide pour quelques problèmes d'un site flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
fififine

Childnodes

hello tous ! je galèèère... j'essaille de récuperer  une varable dans mon flash depuis mon xml. rien ne sort ! HELP voila mon xml : et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Darkrats

Condition selon le jour de la semaine

Bonjour à tous. Je veux installer une petite galerie qui montre une photo différente chaque jour, voici mon code.... qui ne marche pas Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
STUDIOPXL

Galerie xml miniature

bonjour à tous, Je débute en flash (ceci explique surement cela). Pour la création de mon futur site, j'ai emprunter le code  suivant : Image 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
jabberwocky

Changer la couleur d'un dessin

bonjour à tous, voilà j'ai téléchargé le zip de Mighnion sur la palette de 226 couleurs : http://www.flashkod.com/codes/PALETTE-226-COULEUR_28244.a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
fidecourt

Passage de variable entre 2swf ss rechargement de la page html

Bonjour, comme on dit tout est ds le titre !! ;) Ds une page html j'ai un swf-emeteur contenant 5 boutons. Ds cette meme page, j'ai un autre swf ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
chiktika

Jeu pour enfants en flash : relooking-deguisement

Bonjour à tous, je suis informaticien et j'ai le projet de réaliser un site pour enfants. Mes enfants me mettent la pression!! J'aimerais fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
wgiry

Accent dans un xml

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les accents dans mon module de news qui load un xml. Code flash : xmlNews = new XML(); xmlNews.onLoad = a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Girou

J'ai un problème pour faire disparaitre une image en action script

Salut à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je débute en action script et G un souci pour faire disparaitre une image que j'ai chargé en exte...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Darkrats

Programmer un effet qui suit un parcours et non la souris

Bonjour, Tout d'abord merci pour ce site complet et tous ces codes sources qui permettent de progresser dans la compréhension de Flash. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Burnside

Clips aléatoire en continu

 Résolu

Bonjour, J'ai une 30aine de clips dans la biblioteque. Je souhaiterai les faire apparaitre sur la scene principal aléatoirement (n'importe quel cli...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Orange73

Java & flash

slt tout le monde, j'ai posé cette question sur plusieurs forum mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu une réponse, je c'est que ce n'est pas le forum J...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Bboy_Minh

Loader

Slt à tous, Sur mon site, j'ai installé un preloader http://www....index.html/ , or, lorsque l'on va sur une autre page du site (ex: http://www...p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Bboy_Minh

Compatibilités ie/flash

 Résolu

Bonjour! Même si il est quasiment 3h yen a encore debout enfin presque Je suppose que cette question a été posé des centaines de fois mais ayant rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
wooshoo

Plusieurs mp3 sur un swf

Bonsoir à tous J ' ai suivi le tuto contrôler la lecture d'un son que j'ai réalisé sans problèmeset qui se trouve : ICI Ce que j'aimerais fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Chamounet_1984

Fichier flv

 Résolu

bonjour à tous  Voilà, j'ai un petit problème avec dreamweaver quand je veux mettre le flashvideo inclu , je ne peux pas lui donner des données dynam...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
alise

Problème localconnection

Bonjour à tous, Voila mon problème. Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux. J'ai donc tester localConnectio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
alise

Probleme de police

Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon an...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
inaden

Effet de déplacement

Bonjour, Je dois faire une animation avec un camion se déplaçant et un effet de vent pour amplifier ce sentiment de déplacement. Je peut faire le dép...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
inaden

Animation non chargée

Bonjour, Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
alainweb

Question pour fichier joint

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de poster une question et d'y joindre le fichier flash sur lequel je me tape la tête depuis 1 mois!. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
cyann_17

Modifier un champ texte dans un bouton

Bonjour à tous ! J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Darkrats

Déplacement clip-curseur

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique. Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Darkrats

Néophyte, questions animation

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Flash 8 et cela n'est guère évident même avec le manuel for the dummies! J'ai deux questions simples: 1) quel tutoriel...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Zedbar1

Probleme avec gestionnaire d'évenement sur clip

Bonjour a tous , je poste ce message car j'ai un probleme avec des gestionnaires d'evenements voila mon soucis :(j'utilise flash 8)    _root.create...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Girou

Anim eau

salut ! Quelqu'un aurait-il un lien ou des conseils à m'indiquer ? je cherche un tuto (ou équivalent) pour faire l'animation suivante; le résultat à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
AssH Authentic

Mettre un clip au niveau superieur

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire comment je fais pour mettre mon clip au dessus des autres quelque soit le niveau des autres?  j'ai essayer ge...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
lilyvirus

[flash] images avec xml

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais afficher des images les unes à cotées des autres avec du Xml, pour cela j'ai mon fichier xml composé comme cec...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Girou

Clips imbriqués ?

Bonjour, Mon souci est le suivant : sur ma scène principale un bouton qui au clic ouvre 2 swf externes en même temps (texte + diaporama défilant qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
okaze77

Streaming mp3

Bonjour, Je souhaite utiliser un MP3 sur un site en musique de fond.... Le pb c'est qu'il pèse lourd. Comment dois je faire??? Merci d'avence. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
pat RB

Swf externe en 2nd plan

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une anim qui charge un swf externe via loadmovie avec le code suivant : this.createEmptyMovieClip("container", this.getNext...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Orange73

Témoin de chargement pour galerie

Bonjour, j'ai une page avec une dizaine de bouton qui lancent le chargement d'images dans un loader. on (release) { cadre.loadMovie etc... Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Girou
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous