Diaporama en pers

julefarfadet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 5 déc. 2008 à 18:11
julefarfadet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 7 déc. 2008 à 07:29
Salut tout le monde,

je boss sur un petit site internet et j'aime rais faire un diaporama qui défile en perspective mais je ne sais pas du tout comment faire puisque je suis en cours d'apprentissage de Flash... Un peu comme ceci par exemple :
<sub>http://www.louisvuitton.com/web/flash/index.jsp;jsessionid=
0ATKOEFM5UAAQCRBXUDVAFYKEG4RAUPU?buy=
1&langue=fr_FR&direct1=home_entry_fr
</sub>Si il était possible de me passer un tutoriel avec les explications par étape et non seulement un code ça serait sympa, j'ai pas envi de recopier betement le script

Je veux avant tout le comprendre

Merci

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 déc. 2008 à 18:53
Bonsoir

Ce que tu demandes n'existe pas vraiment, mais je ne peux que grandement te conseiller de faire le tour des sources disponibles ici afin d'apprendre les bases de flash et ainsi de pouvoir augmenter tes connaissances. Ce qui te permettra de comprendre les sources plus évoluées traitant des diaporamas (toujours disponibles ici).

Bon courage à toi et n'hésite pas à nous demander si tu as des questions précises sur des soucis de code en flash.

Peg'
0
julefarfadet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
5 déc. 2008 à 19:12
En fait je pens que j'ai pas été très claire dans ma question lol.