Diaporama en pers

julefarfadet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 5 déc. 2008 à 18:11
julefarfadet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 7 déc. 2008 à 07:29
Salut tout le monde,

je boss sur un petit site internet et j'aime rais faire un diaporama qui défile en perspective mais je ne sais pas du tout comment faire puisque je suis en cours d'apprentissage de Flash... Un peu comme ceci par exemple :
<sub>http://www.louisvuitton.com/web/flash/index.jsp;jsessionid=
0ATKOEFM5UAAQCRBXUDVAFYKEG4RAUPU?buy=
1&langue=fr_FR&direct1=home_entry_fr
</sub>Si il était possible de me passer un tutoriel avec les explications par étape et non seulement un code ça serait sympa, j'ai pas envi de recopier betement le script

Je veux avant tout le comprendre

Merci

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 déc. 2008 à 18:53
Bonsoir

Ce que tu demandes n'existe pas vraiment, mais je ne peux que grandement te conseiller de faire le tour des sources disponibles ici afin d'apprendre les bases de flash et ainsi de pouvoir augmenter tes connaissances. Ce qui te permettra de comprendre les sources plus évoluées traitant des diaporamas (toujours disponibles ici).

Bon courage à toi et n'hésite pas à nous demander si tu as des questions précises sur des soucis de code en flash.

Peg'
0
julefarfadet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
5 déc. 2008 à 19:12
En fait je pens que j'ai pas été très claire dans ma question lol.
   
    J'ai vu sur un site  un Diaporama ou les images sont comme sur un cercle. Plus elles sont éloignées de l'image la plus proche de nous plus plus elle sont petites... Enfin si j'ai pas d'effet de pers c'est pas tres grave mais j aimerais surtout ke celle ki vient devant soit plus grsse que les autre et en opacité 100%...
    Sinon si tu as un diaporama assez classe à me proposez autre je prend
Mais je voudrais vraiment un truc dynamique...

     A la base je voulais faire le diaporama de louis vuitton quand tu arrive sur la premiere page tu vas sur Shean connery (hihi) "Une balade en trois actes" et la tu as exactement le diaporama que je voulais mais je n'avais pas trop d'idée de la facon dont le réaliser...
Si je ne peux vraiment faire aucun des deux sur flash ni celui qui tourne ni celui la, tant pis j en mettrais un tout simple...

En tout cas merci por ta réponse
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 déc. 2008 à 19:37
Je répondais surtout à ta phrase "Si il était possible de me passer un tutoriel avec les explications par étape et non seulement un code ça serait sympa", et ce genre de tutoriel est, à ma connaissance, inexistant. Seul des codes tels que les deux carrousels ( http://www.flashkod.com/codes/MENU-CARROUSSEL-3D_46489.aspx et http://www.flashkod.com/codes/CARROUSEL-VRAI-3D-SOUS-CS4_48562.aspx) de gremlin7 et de moi même correspondront à ce que tu cherches.

Mais un "pas à pas" ça tu ne vas pas trouver. Il te reste à parcourir les codes présents et à les comprendre pour ne pas les utiliser "tels quels"

Peg'
0
julefarfadet Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
7 déc. 2008 à 07:29
Ok, ben écoute merci, je vais essayé de déchiffré au pire si je ne comprend pas je te reposerais des questions. Merci beaucoup pour le lien c'est vraiment super sympa !!
0
Rejoignez-nous