Les discussions

Attachmovie- comment les stopper???

Salut!! Je débute dans le script sur flash(2.0) J'ai une question toute bête mais qui me cause pas mal de soucis! J'ai crée une anim (effet de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Nayatie

Besoin d'aide pour score de puzzle en as3

Bonjour, Je suis en train de faire un puzzle en AS3 pour mes cours. Je débute en Action Script et je rencontre un problème pour afficher le score....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pegase31

Balles rebondissantes

Slt @ tous, j'ai un script simple pour faire rebondir une balle : stop(); var vitesse = 4; var elasticite = 15; var gravite = 10; _root.balle....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
alise

[flash mx 2004] question sur loadmovie()

Bonjour , J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIF mais celle ci n'apparait pas dans mon animation . J'ai ensuite transformer l'im...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
on_drag_on

Les fonctions dans as3

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux pour un même évènement de souris déclencher 2 ou plus fonctions créées: function afficher1(evt:MouseEvent){...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zorba07

Createpopup()

 Résolu

Bonjour, je dois créer une popup qui s'ouvre quand je clic sur un bouton. le bouton se nomme btTest : import mx.managers.PopUpManager; lo = n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
DarkCid

Récupérer une info asp

Salut, voilà le truc, je dois récupérer un nom placé dans la barre d'adresse du navigateur. Genre, on a ce lien : [lapage2.asp?zenom=Bill Bill] ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
vegetalain

Tester toutes les possibilitees

salut! je doit creer un script qui teste toutes les possibilitees a partir de deux variables sans changer l'ordre ni faire de coupe... exemple: let...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pegase31

Bouton avec lien vers un swf

bonjour! j'ai une question extrêmement urgente a poser : j'ai fait un  jardin avec animation en actionscript 2, mais je voudrai avec un bouton faire u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pegase31

Urgent: flash cs3

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la programmation de flash et je doit rendre un travail pour vendredi. Je suis en train de me prendre la tête a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pegase31

Stoper un personnage qui bouge...

Salut, il y a quelques temps j'avais commencer à tenter de fair eun jeu de combat. qui marchait pas trop mal... l'adversaire étant un peu capricieux à...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
vegetalain

Élimination d'un "textfield" en as3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver s'il existe une fonction permettant de supprimer un champ texte crée comme cela : var monTexte:TextField = new T...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
inaden

Repétition d' un symbole à intervalle régulier

Bonsoir, Je suis un débutant en flash. Je créé actuellement une bannière flash, avec quelques petits effets... Bref, rien de bien compliquer. Mais ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
inaden

Galerie photo flash avec conteneur...

Bonjour à tous,   Je suis entrain de réaliser une galerie/diampora Flash, avec un conteneur, barre de navigation avec des vigne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
on_drag_on

Incorporer dans flash une image url

 Résolu

salut, pas trop pointu, je réalise une petite application et j'aimerai incorporer une image URL (de façon a pouvoir la changer à la demande). Jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
granker

Variable constante ? dénominateur commun ? nombre "n" ?

 Résolu

Bon cette fois c'est la bonne, je touche à la fin de mon projet, mais j'ai encore des cloques sous les doigts... Donc impossible de faire du copier/co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEHA

Mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!!

Bonjour, Je voudrait exploiter cette source (il s'agit d'une slideshow de photo) mais j'ai un soucis: Elle marche très bien dans flash, mais dès que...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pegase31

Slide horizontal avec blocage.

Bonsoir tout le monde, Je suis un novice en flash et je solliciterais votre aide sur un petit problème assez bête (Oui j'ai pas l'air futé ...) Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEHA

Effet de tir d'un pistolet

Hello a la communauté c'est mon premier post donc désolé si je me plante alors : voila je ne sais pas vraiment comment faire pour faire une sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEHA

Balise "title" dans xml

Bonjour à tous ! Je travaille sur un carousel flash/via fichier xml, et j'ai besoin au passage de la souris sur les images, d'un title s'affiche. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
grain2cel

Carte dragable avec affichage de

Bonjour, Je recherche depuis une bonne semaine la possibilité de faire une carte de paris dragable, ca pas de soucis pour le moment, par contre je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Skev

Effet carroussel

Bonjour, je souhaiterais simplement réalisé l'animation suivante : http://www.pulsar.tm.fr/ pour mon site avec flash CS3. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pegase31

Unloadmovie sur flash 8

Bonjour à vous tous/toutes j'aimerais obtenir de l'aide sur une question qui devrait être simple pour vous et je crois même que l'on risque de se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sharpen01

Plusieurs clips, une seule action ? (raccourcis)

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'aide précieuse que procure un tel forum ! Néanmoins, après quelques recherches, je ne trouve réponse à mon problème :s...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEHA

Png transparent/zone de survol

Bonjour ! Je suis actuellement en train de réaliser un site en AS3, et je suis face à un problème que je n'arrive pas à régler. Je charge, via ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
superleon57

Animation trop lente

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens de terminer une animation que je lance en plein écran. Cependant étant donne son poids conséquent du au grand nombre d'imag...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Skev

Swf externe, animation lente.

 Résolu

Salut à tous! En chargeant une bannière animée swf  dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau. C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mikile

[flash] bouton

Voila ma question peux vous sembler stupide masi je débute Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nyainanarindra

Xmb

Bonjour à tous (ou plutot bonne nuit à tous ;)) J'ai une petite question à poser : Comment puis-je créer le plus fidèlement possible le fond du ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pegase31

Problème d'animation/navigation pour le menu de mon site

Bonjour à tous, je poste cette question car j'ai un soucis non pas technique mais plutôt d'organistion du menu de mon portfolio. Voici le lien :...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pegase31

Cookie "externe" à l'animation

Bonjour à tous ! Voila je me suis lancé il y a quelques jours dans de petites créations flashs toute simple à proposer a mes amis pour agrémenter l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
pegase31

Font intégrée et boucle for

 Résolu

Hello, Voila j'ai un probleme pour appliquer une font intégrée dans mon anim... Si je fais sa sa marche pas : var spaceY = 10;     var baseY...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Orange73

Tableau de textfield en as2

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un tableau de deux dimensions de textField. Ainsi je pourrai les placer à ma guise avec le texte de mon choix avec des a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
craminus

Un truc tout bête, snif

 Résolu

salut, j'ai une question tout simple mais c prise de tete. Je veux déplacer un clip de quelques pixel à partir de sa position initial. Dans le cli...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
inaden

Condition dans boucle

Bonjour, Jeune retraité, je me mets au flash. J'ai cherché dans pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, alors je me perm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
bilgaitse

Problème actionscript 2

Bonjour! j'avais déjà poser une question pour un problème de déplacement, qui est maintenant réglé mais a présent je me confronte a un autre : c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
pegase31

Image de fond redimensionnée où rognée suivant la taille de l'écran

Bonjour, Pour mieux vous expliquer voila un exemple : http://www.masdepeint.com/Comme vous pouvez le constater l'image de fond s'étire ou se contr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
douggy12

Charger un clip de la bibliothéque

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur un problème pas trop compliqué..mais bon : j'ai sur une image clé ce code : carte1.onRelease...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
virginiemica

Pb de vidéo sur cd-rom

 Résolu

Salut, je pose ici ma première question mais je me sert beaucoup de ce site et de ses solutions notamment en actionscript, merci pour tout voila ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
muskar13

Récupération array onpress

 Résolu

Hello, Voila je block sur un truc que je savai faire... mais je me souviens plus LOL. Je n'arrive plus a faire afficher mon trace : var nbIte...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
crackter

Lien bouton flash

Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(esp...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Orange73

Probleme de onresize

 Résolu

Hello, voila j'ai un soucis d'utilisation de onResize, j'ai ce code : bt.onPress = go; function go(){     var objList:Object = new Object();...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Orange73

Loadmovie

Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question: imaginon un texte xml chargé sur la scene, un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
inaden

Flvplayback_flash

Bonjour, J'ai un petit souci, j ai un site en lignehttp://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos. Ces vidéos s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
inaden

Envoyer un fichier swf par mail

Bonjour tous le monde, Je débute dans flash et pour les fêtes de fin d'année j'ai crée une animation que je voudrais envoyer par mail. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
inaden

Bouton flash lien page externe

Bonjour, Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ... j'ai donc créer un bouton tran...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Cheyennehouse

Capture et sauvegarde d'image d'une webcam

bonjour a tous, je recherche un tuto, example, site sur la webcam sous flash comment fait-on pour faire une capture d'image et la sauvegarder automa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
NeoCortex

Un timer comme dans vb

Salut, voilà, il faut que je fasse une sorte de timer dans flash qui fasse passer de la frame 1 à la frame 2, de la frame 2 à la frame 3, puis de la f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vegetalain

Problème de mouvement au changement de l'image

Salut les Pros ! Problème de débutant. J'ai récupéré le .fla d'une montre sur le site et je voudrai changer les aiguilles tout en gardant le mouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
69sylvain69

Mailing pro - besoin d'aide (assez urgent) pour code bouton capture écran

Bonjour à tous, Créatif freelance, je souhaite réaliser un carte de voeux interactive (les clients composent leur tableau en drag&drop et font une ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fvidal77
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous