Les discussions

Problème formulaire as2/php

Bonjour, j'ai un problème avec mon formulaire flash/php. Quand je clique sur le bouton envoyer il se passe quelque chose avec le serveur mais je ne re...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
a44icus

Ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml

Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Burnside

Perspective et deformations de clips ... quelles fonctions/classes ou autres à u

Bonjour à tous.... C'est pas souvent que je pose des questions dans le forums.... j'ai l'habitude de me débrouiller de moi même en gratouillant un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pegase31

Compte à rebours utilisant des données présentes dans un base de données mysql

Bonjour tout le monde, C'est un appel au secours! Pour établir le contexte je suis un parfait débutant Flash/Php/MySql Et je n'ai rien trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Triice

Desactiver des boutons en arriere plan

Bonjour, Je n'ai trouvé nul part la réponse à ma question donc je tente sur le forum : Alors voilà, j'ai fais un site flash avec plusieurs boutons...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pegase31

Supprimer un bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un application full flash et j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un bouton une fois cliqué dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pichx

Xorax et as2

Bonjour, j'ai téléchargé un action-script pour un lecteur type "xorax". j'ai fait mes bouton : volume, play, pause, stop et position lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
designeratwork

Lien vers un dossier externe

 Résolu

slt, bon je suis en train de faire compile de musique avec flash 8, cava c bon j'ai fait tous les bouton,le problème que j'aimerais faire un lien vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
docodoc

Débutante cs3! pb avec texte défilant et boutons... help !

Bonjour à tous !! Je suis débutante et je réalise mon tout premier site sur Flash !! youhou ! J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pegase31

Charger sons externes

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment charger un son, une musique externe, à partir d'une frame, (en as2)... car j'ai 3 musiques dans mon .swf et sa d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Burnside

Actionscript 2.0 geturl() probleme

J'ai un problème ridicule. Je résume: Je suis nul en flash et j'ai trouvé sur le net un .fla qui lit un XML et se charge de photos qu'on peut cliquez ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
monptidan

Changer la position en fonction de la frame précédente

Salut tout l'monde ! j'ai un petit souci en AS2. Enfaite, comme le dis mon titre j'aimerais changer la position de mon clip qui représente mon p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Burnside

Bannière expand

Bonjours à tous Je dois réaliser une bannière expand sous flash d'un format 490x65 pour passer en 490x110. Si quelqu'un pouvais m'aider en me donna...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Burnside

Decalage horaire en flash

bonjour, j'ai créer une petite horlage en flash et j'ai un probleme de décalage horaire. au lieu d'avoir 10h30 par exemple j'ai 9h30. existe 'il un...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Burnside

Centrer mon .swf

Salut j'ai fia un load movie sur un boutton et quand ca ouvre mon lecteur ca le met en haut a gauche de l'écran c'est pas beaux... Comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
zenyoura

Ajout d un lien dans menu flash/xml

Bonjour je travail avec un "site prefabriquer" pour un amis, il s agit d un site flash entierement administrable par fichier xml (flash elite xml de f...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pbeaubien99

Evaluer l'expression d'une variable

Bonjour à tous! je suis débutant en flash et je pose la question suivante : Comment peut-on évaluer mathématiquement l'expréssion d'une variable ? ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
djalminha

Systeme de vote?

bonjours à tous, Je voudrais faire un systeme de vote pour un site que je suis en train de faire , le principe c'est qu'il y aura 10 Dj's présentés...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pegase31

Creation d'un cd rom

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant un projet que je dois réaliser dans mon cours de multimedia hors ligne, je dois créer un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pegase31

Preloader sur un swf fait par keynote(mac)

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe une possibilité d'insérer un préloader sur un swf crée sur keynote(powerpoint mac) Voici le lien htt...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Burnside

Plusieurs instance names avec le même nom

Je suis en train de faire un jeu de plateformes et j’ai placé plusieurs plateformes avec la même instance name et un script pour stopper la progressio...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bali_balo

Bouton controle musique bannière animé

Bonjour, Pour mes cours je dois créer une bannière animée flash avec du son. Le problème est que le bouton stop marche mais une fois que la bannièr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Orange73

Menu avec lien swf

 Résolu

coucou help help est-ce qu'il y a un pro pour répondre à mon problème? J'ai créé une animation de base (swf) sur laquelle se trouve 3 bouton...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ninize

Flash et base de donnée sql as3

 Résolu

salut tout le monde  je cherche un tuto pour les interactions " flash / php / base de donnée sql " en AS3 existe t il aussi des softs pour simp...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
delminator

Loadmovie (); et xml

Yop les gens ! Bon voilà, j'ai une anim principal dans laquelle je fais appel à un swf externe qui contient un AS permettant de faire un diaporama ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Mildek

Flash 3d

existe _il une foction pour calculer le perimetre

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
harrath

Xml et flash

Comment peux t-on envoyer simplement depuis FLASH des données dans un fichier XLM (créé ou existant) ? Ceci en restant en local (pas sur un serveur)....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pegase31

Modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote

Bonjour, je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pegase31

Problème de lien sur bouton

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'explique mon souci je boss depuis 2 ou 3 ans sur Flash MX je suis graphiste je boss généralement sur Photoshop et illustrato...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
steel30

Besoin d'aide flash et as !

Bonjour, Je me suis mis depuis peu de temps au flash, j'ai compris quelques petites choses, Je commence avec l'action script, tres interessant com...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
docodoc

Magnétisme

yop comment je peux faire des boules(boutons) qui tourne autour d'un axe(comme des planetes) et qui se magnétise(ou s'arrête de tourner) quand la sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bali_balo

Texte dynamique dans clip - xml

Bonjour, Je préviens de suite, je suis une méga débutante...je pratique Flash depuis seulement quelques mois et ce n'est pas du tout ma formation i...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chindra

Image + menu déroulant

Qui peut m'aider ? Je voudrais inserer une image à gauche et plusieurs menus déroulants à droite verticalement à la suite Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
domi81

Texte incomplet dans champ dynamique

Bonjour, j'ai un problème avec un champ de texte dynamique dans flash. Lorsque j'appuie sur un clip il charge le contenu d'un fichier texte dans u...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bali_balo

Effet 2 flou entre image

bonjour, Je cherche à réaliser un effet de transition "flouté"entre 2 images..!!? Du flou vers la meme image mais nette.. Si quelqu'un à 1 tr...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
giannicodron

Mouvement et masquage d'un clip

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème : http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/sans-titre,86831aea7e294b10272d136949e3ccfd.jpg.html J'ai une photo mais elle...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
shiro00

Suppression du click

Bonjour, J'ai récupéré un template flash que je mets à ma sauce, selon mes pauvres connaissances. Là, je n'arrive pas à supprimer la possibili...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nickydaquick

Centrer page web flash cs3 dans navigateur

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment centrer automatiquement cette page dans navigateur. Comment dois-je procéder ? En vous remerciant par av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nickydaquick

Problème de génération de patchwork

 Résolu

Tout d'abord bonjour, je suis étudiant aux Beaux-Arts et j'ai pour projet de faire un site interactif : un site où, suivant la navigation, certaine...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kuzobugi

Problème flash

Bonjour, J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique : - Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
stormypig

Barre de défilement mp3

Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nobell

Lien entre fichier.txt et fichier flash

 Résolu

salut à tous, je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourra...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cammie

La bonne synthaxe

Salut... j'ai une question de base je pense... Quelle est la bonne synthaxe pour un lien, dans un fichier xml ayant cette tronche :           ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pegase31

Insertion d'une calculatrice

Bonsoir à tous! Je veux inserer la calculatrice de windows (ou une autre, du moins scientifique) dans une animation que je suis en train de créér sou...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
djalminha

C++ vers flash

J'ai realisé un programme/jeu de damme en c++ , en langage objet et j'aimerais le faire tourner en flash... Des conseils pour realiser ceci? Je r...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gremlins7

Problème de cible avec clips imbriqués et placés avec une boucle for

Bonjour, Je suis tout jeune graphiste et il m'arrive de plus en plus souvent de travailler avec Flash CS3. En général, mes codes sont plutôt de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
pierro3f4

Transitions entre deux clips

Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps la manière d'effectuer des transitions entre deux clips avec en plus une animation entre. Par exemple j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sinusoidfactory

Faire descendre puis monter un objet en continu en action script

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire descendre puis remonter un objet en continu en action script, quelqu'un a une idée. l'objet est à 0 en y, il d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
eysnaik

Animation flash mal lue sur internet

bonjour, l'animation flash qui constitue mon site se comporte bizarrement lorsque elle est lue depuis internet : le fichier swf fonctionne très bien...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Icelow

Contrôler le son sortant d'un clip

Bonjour, Je réalise en ce moment mon premier projet incluant de l'actionScript (1et2): une petite boîte à rythme avec contrôleurs de son et de bala...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
FlashGabZ
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous