Les discussions

Get url (lien google)

Bonjour, je suis sur un site de financement, je dois effectuer une banniere et crée un lien dessus, or ce lien doit être avec le format google suivant...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Orange73

Modifier news en flash d'msn !

Bon soir, Avant de poser ma problématique j'aimerais remercier les administrateurs et les membres actives de code-sources pour le travail formidable ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
xp3d

Compression du texte par l'algorithme de huffman

 Résolu

Je veux réaliser un code source pour la compression d’un texte avec huffman en flash qui pourra m’aider.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fawez01

Changer dynamiquement le texte d'un bouton

Je me crée un bouton (insertion nouveau symbole - bouton - nom du symbole=bouton ) : un rectangle + une zone de texte dynamique que j'appelle txtdy...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fredmon

Bouton ok = touche de mon clavier "enter"

Hello j'ai un petit formulaire et pour le valider j'aimerai qu'on clique soit sur mon bouton (OK) soit qu' on puisse utiliser la touche "ENTER" -...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
casa_maroc07

Problème noeuds

Bonjour, je travaille actuellement à la réalisation d'un portfolio en Flash. grâce à une boucle For, j'attache à ma scène les clips "item1", "item2...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Yasso1986

ecrire a la fin d'un texte de saisie avec un bouton - help urgent

Bonjour, Je suis debutant dans flash, et je bute sur un probleme de code J'ai un projet avec un bouton et texte de saisie et a chaque clic de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jrocheimages

Format de fichier innatendu

Bonjour, J'ai une animation faite avec flash mx 2004, et ma version est flash 8 , il m'est impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant "format de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pegase31

Plusieurs diaporamas flash ds une page html

j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/test en soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de fla...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sokebana

As3 image qui bug dans un textarea

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je bloque sur une erreur incompréhensible pour moi. Voila le deal : J'ai réalisé les 4/5 d'un site e...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lural

Pdf

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, voila je voudrais faire un CD et ouvrir avec flash un PDF sur internet ca marche bien avec un getURL en blank mais dans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
djawax

Diaporama défilant

Bonjour à tous, J'ai réalisé un diaporama sous flash et jusque là, tout va bien. Le seul soucis est que j'aimerai que ce dernier ralentisse lorsque l...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
annesomi

.swf avec fond transparent

bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
solexine

Continuer a charger tout un site dans le cache internet pendant que l'on navigue

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une deuxieme question, j'ai un site qui fonctionne avec des loadmovie qui sont appelé quand on clic dessus.. ceci afin d'alleg...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dede4240

Retour de chariot, encore

 Résolu

Salut.  j'ai un fichier xml qui contient à un moment donnée, ceci :      Chargé dans un champ genre A01.htmlText, il affiche cela : machin 1 - m...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
vegetalain

Images de mauvaises qualités

Bonjour! J'ai un diaporama de photos sous forme de flash. Or la qualités rendues par ces photos n'est vraiment pas terrible. http://www.raquette...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sofison7

Base de données en local ?

Bonjour, j'aimerais développer une application en flash en local. Pour cela, il me faut un moyen pour enregistrer des paramètres dans un fichiers su...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
tourindorian

Arreter un déplacement

Bonjour à tous ! Un nouveau problème m'est apparu : Pour afficher mon menu, j'appelle la fonction "deplacerMenu" sur le clic du bouton1 : men...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lural

Communication entre serveur et appli flash.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite développer un petit jeu en flash, histoire de m'amuser . Pour se faire je voudrais savoir si il était possible de rem...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
knabis2000

Php mysql

 Résolu

Cela fait deux jours que je cherche un tutoriel SIMPLE (pour les nuls) qui me montre un exemple de chargement de données dans une base Mysql . Les do...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
benedict

Onpress : ok en local, bug en ligne

un problème simple j'espère... je découvre Flash. 1ère image de la timeline : preloader 2ème image : bouton et ce code qui lui est affecté on (p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bali_balo

Touche du clavier

 Résolu

Salut, je ne trouve pas l'opposé de : if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla... et ".isUp" n'a pas l'air d'exister ! C pour faire un perso qui s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bali_balo

Importation de variables à partir d'un fichier texte en crypté ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de quizz offline qui intègre des variables (questions, réponses,...) récupérées à partir d'un fic...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bali_balo

Récupérer une requête sql et l'afficher en lien dans flash

Bonjour, J'ai une base de données SQL, avec un code php qui récupère les données. Je les envoie ensuite dans Flash qui me les affiche. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fanatikx

Bug d'une animation qui marchait sous le player flash v9 et plante à la v10

Bonjour, J'ai un soucis : J'avais 2 animations flash qui marchait nickel avec le player 9. Lors du passage au player 10, aucune des 2 ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bali_balo

[déplace bar => flash] déplacer un player

allo j'ai un code d'un player flash mais je n'arrive pas a le placer ou je le vx sur mon site est-ce que quelqu'un connaiterais un code qui pourait m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lillith212

Chargement dynamique d'image ... dans une autre frame !

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai besoin de créer plusieurs occurence d'un même movieClip, ayant chacune une image différente. En utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Kefass

Flashvars et envoie de variable

Bonjour à tous, Première écriture sur ce forum. A l'heure actuelle, j'ai des soucis en Flash, je débute plus ou moins, j'arrive à faire de l'anima...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bali_balo

Xmlsocket

Bonjour, j'aimerais créer un Chat avec client en flash avec possibilité de mettre des moderateurs et des admin pour pouvoir le gerer mais mes connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bali_balo

Suivant et précédent

salut, voilà, j'ai un fichier xml qui ressemble à ça :                                           et un fichier fla avec des...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
cortoh

Diaporama as3

Bonjour, J'ai construit un site en ActionScript3, dans lequel je souhaite intégrer un diaporama dynamique. Or les seuls exemples de script que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lural

Code : lien video local on cliquant sur un image

roger011061@yahoo.ca Salut, ma question est la suivante: j'aimerais connaitre le code suivant: je vais mettre une image dans ma page w...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
cortoh

Creation dynamique de boutons avec actionscript?

bonjour, voila j'ai un probleme,je souhaiterai realiser dans flash mx un menu qui se cree dynamiquement a partir d'info renvoyé par une page php. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fredmon

Flash inactif en transparent sous firefox

 Résolu

Bonjour voici mon soucis , j'ai un site avec un flash en fond dans sa div "flash" sur lequel j'ai mon menu, par dessus je mets en absolute une div con...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
rorom1978

Auto refresh dans flash? j'ai un souci...

 Résolu

bonjour à toutes et a tous, Nous avons un webradio à cette adresse : http://dirtyroom77.free.fr/makenoise/ Pour afficher les informations je passe ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
sademaz

As3 une inscription mailing-liste, un php, comment s'en sortir?

Bonjour à tous, Je commence à désespérer mais bon, il faut pas! Vous pouvez visualiser mes codes ici Voila mon problème: Je souhaite faire u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
azetaz

Loader as2 dans as3 : le fichier charger ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lural

Problème avec le script: image qui change au survol de la souris image ...

Bon soir à tous, Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on le...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
xp3d

Affichage texte dynamique

Bonjour, Je galère depuis un certain temps et j'ai cherché à comprendre, j'ai pris mes bouquins et je suis allée sur les forums mais là j'appell...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
christinelaquerriere

Swf aléatoires + lien + transition

Bonjour voila j'ai lu plein de truc mais j'arrive pas à tout mettre en UN. J'ai tout les script qui vont bien mais pas imcopatibles entre eux.... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tchoiotaff

Blog wordpress dans objet flash

Bonsoir à tous ! Après avoir bien chercher sur google et tous les forums, je n'ai rien trouvé de concluant sur le sujet qui me concerne. Ma quest...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tanoeme

Lien url ne fonctionnant plus lors d'une conversion de fla en swf

Bonjour, Comme l'indique mon sujet, je suis débutante sur adobe flash CS3, j'ai réussi à faire un flash avec un lien URL sur un bouton. L'animation f...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cortoh

Conversion wav en flv

Bonjour à tous, Est-ce possible de convertir du WAV en FLV...??? sinon NOM ou si OUI quoi faire pour y arriver... Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Hello1990

Audio flv ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un 'WMV' que j'ai mis en 'FLV'... mais le flv ne fonctionne pas. Dans mon flash(cs3), j'ai fait import vidéo( il n'y a pas imp...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
JoTheMaster

Les paramètres .htmltext

 Résolu

Salut, voilà, j'ai chargé un texte xml dans des champs (colonnes en fait) grâces à des codes trouvés ici (sources+tuto). Je voudrais maintenant fai...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vegetalain

Problème entre un attachmovie et un hittest

Bonjour à tous (et toutes :) Je planche sur un petit jeu sur le principe suivant : un petit bonhomme tire des balles sur des nuages qui passent dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
extase

Etiquette sur une image

Bonjour, Dans mon clip d'animation, j'ai crée une étiquette avec un nom(champagne). J'ai également ajouté l'action suivante : gotoAndPlay(champa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
alesia8

Un bug d'affichage?

Salut tout le monde, Il m'arrive un truc étrange, j'ai crée un bouton (en faite 8 boutons) constitué d'une photo au repos, lorsque la souris passe ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lovic75

Sannouma

informatique slt ts le monde mon projet consiste a realiser un e-catalogue ( on peu dir que c la premiere pa de mon projet pque reelement je veu rea...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
faffounoura

Erreur de syntaxe loadclip

salut a tous, J'ai cette ligne de code qui fonctionne bien : my_mcl.loadClip("largeimages/"+images[index],this.imageframe_mc.hold); Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pegase31
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous