Les discussions

Impossible d'ouvrir bouton

Salut, J'ai récupéré le code flash de quelqu'un qui mettait son script en open source, et il y a un bouton que je ne peux éditer. Lorsque je clique...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
f0nzy

Probleme de event.complete sur certaine images

Bonjour a tous j'étais sur un petit projet mais un problème m'est apparu. Je dois chargé des images distante, tout marchait bien jusqu'a ce que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pegase31

Barre de chargement pour images externe

Bonjour.. Je ne suis pas un grand développeur en AS, je viens donc vous demander conseil. J’aimerais intégrer une barre de chargement pour chaque im...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
cortoh

Jeu de labyrinthe qui ne fonctionne pas...

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai comme option un cours se passant à l'ordinateur, où l'on utilise Flash CS3 comme outil de travail. Personne n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Helorri

Movieclip to movieclip bouton as3

Bonjour, Je suis passer ressemant à l'actionscript 3, et j'ai un problème avec un bouton. J'aurais aimer savoir comment commander un clip a pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Orange73

Problème bouton et url

Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation d'intro pour un site sur laquelle il y a un bouton 'skip intro/enter' qui accède à la 1ère page. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
annesomi

Passage de variable de fonction a fonction

 Résolu

bonjour, j'ai toujours un petit souci quand j'en viens à gérer des variables entre différentes fonctions. ex: var zeStatus:Boolean var zeColor...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
CortoHHasur

Lier des movieclip dupluquer en un seul ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un animation coportant un gros menu dynamyque à partir de XML. J' usqu' ycy tout vas bien... Mais mon peti...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ayta27

Texte dynamyque pour les très très novice

j'aimerai charger un texte au format txt dans une bloc texte flash . Mais je suis tres novice et je ne sais pas comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ayta27

Flash et les profils icc

Salut, Je fais un site pour un photographe. Les jpeg externes sont appelés dans un clip (le problème est le même si je mets le jpeg dans un swf). ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ginger0007

Bouton flash ne fonctionnant pas sur firefox (pc) ?!!

 Résolu

Bonjour ! J'ai créer un site HTML, jusque la aucun souci, mais en voulant créer une news je viens de créer une fausse popup par dessus mon site (po...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zyukya

Répartition d'un texte dans plusieurs colonnes - sans plus

Salut Salut !!! J'avais posé une question sur le chargement xml dans un champ dans une autre catégorie du forum, et hop, on le réparti dans plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
vegetalain

Caracteres speciaux et xml

 Résolu

bonjour a tous, j essaye d integer les caracteres speciaux avec le xml, voila mon entete quelqu un a une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tonydanza

Probleme chemin vers textfield

Bonjour ! j'ai un petit problème, je suis sûr que c'est très simple , en fait j'ai un clip qui s'appelle element1 et dedans j'ai deux image clef sur c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tom

Attention le zip contient un virus

!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tom

Affichage dynamique en colonne

 Résolu

Bonjour, voilà, Je dois faire une appli flash non destiné au web, ça sera sur un écran normal, pas d'interaction du client. Il faut juste afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
vegetalain

Création clip vide et masque dynamique.

Bonjour à tous, Voila que depuis hier je freine sur un détail... Voici mon problème : Je dispose d'une scène dans laquelle je vais charger un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
alise

Image non lisse au court d'une rotation?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un logo avec photoshop. Lorsque je le place dans flash et que j'effectue une rotation dans mon animation, les bords ne so...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Ytiruces

Pb d'affichage d'un loadmovie

Coucou les gens ;) Voilà, j'ai un petit soucis d'affichage. Pour m'expliquer clairement : J'ai un fichier "index.swf". Sur ce fichier, quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
docodoc

Coucours flash

Salut, Je voudrais pas passer pour un mauvais joueur, mais on peut m'expliquer comment le jeu Pool'm Up à eu une note de graphisme aussi elevée alo...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Mansuz

Lire dans un fichier texte, mais variable qui se trouve dans un clip

 Résolu

Bonjour tout le monde ;) Voilà, j'ai un petit soucis de chargement de variables. Je m'explique : - J'ai des variables dans un fichier texte, que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Homer3150

Carroussel 3d

bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger le zip de carroussel 3D et je voudrai changer les images je suis sur windows xp . jade 74

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Jojokosko

Fluidité d'une animation flash

Bonjour ! Je viens de créer un site internet pour mon entreprise et celui-ci comporte une animation flash en accueil. J'aimerais savoir comment rend...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
maxschmit

Problème pageflip_v2

Bonsoir, j'ai télécharger le fichier pageflip_v2.fla et l'ai personnalisé pour un livret en 883px par 635px et pour 21 pagesseulement il semble y avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
tom

Bouton avec un mouvement gauche droite merci à vous

 Résolu

bonsoir je suis à la recherche d'une AS pour mon clip j'aimerai que celui-ci au passage de la souris se balance de gauche à droite et qu'il serve d...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pompuce

Scintillement apres exportation html

 Résolu

bonjour! petit probleme: je fais un diaporama, j'utilise un _alpha pour faire apparaitre mes images, quand je suis dans flashplayer tout va bien, et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
desaleux

Piece en euro de prestige

Bonsoir tout le monde, Je cherche une pièce de 2 euro en Flash pour lui donner un scintillement je suis malheureusement pas doué en flash donc je...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pegase31

Qualité des images en loadmovie

j'appelle des images jpeg dans un movie à l'aide d'un loadmovie mais elles apparaissent t pas nette et crénelée (pas lissée) alors qu'en locale elles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
hejoris

Animation d une image pas propre

 Résolu

Bonjour a tous, voici une question que je me pose depuis longtemps: Y a t il un moyen pour eviter les effets pas propres sur l animation d une imag...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pegase31

Qualité du lissage des images

 Résolu

je charge des images JPG dans un swf par le code "loadmovie" on (release) { ecran.loadMovie("01B.jpg"); }

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
CortoHHasur

Incapable de faire demarrer le ligiciel telecharger

Bonjour, Je viens de télécharger un des jeux que ce site propose mais je suis pas capable de le mettre en marche je pense qu'il me faut quelque chose...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
CortoHHasur

Detection fréquence mp3 en action script

 Résolu

Bonjour à tous ! je voulais savoir s'il est possible de détecter les fréquences d'un mp3 dans un fichier flash, et afficher des animations en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
yebs

Effet lampe torche

bonjour, je me souviens avoir vu il y a 1 ans un code qui transformait le curseur en sorte de lampe torche : tout été noir, et au passage de la sourie...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ciran

Fermer fenetre en cs3

Bonjour, Je fais appel a votre aide pour savoir si quelqu'un connait un moyen pour créer un bouton dans CS3 qui ferme la fenetre. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
stefbuet

Export exe avec fond transparent et sans barre menu

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser un widget version Windows XP à partir d'un FLA exporté en EXE. Afin que ce pseudo widget soit crédible il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
skullo

Lien hypertext de menu de flash vers page html en framset

bonjour a tous je créer une menu a l'aide de logiciel 123Flash Menu et je met ce menu dans un page html qui decomposer avec framset un en haut et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lural

Fichier dynamique qui ne charge pas dans le fichier parent

Bonjour tout le monde !!!! J'ai vraiment besoin d'aide !!! Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); Je suis en train de faire mon site pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
LYDRI

Texte dynamique as3

Bonjour à vous tous, J'aurais voulu savoir comment importer le texte d'un fichier .txt dans un emplacement_text (dynamique). En Action Script 3 svp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lural

Une condition sur la fin de son d'un swf externe ?

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe du site de musique de mon cousin www.realogik.net, actuellement en travaux sur combinman.free.fr. Des boutons de musiques lan...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Laminico

Réaction de la muminosité de l'image seln la position de la souris...

 Résolu

bonjour, je cherche à pouvoir changer sur flash cs3, la luminosité d'une image selon la position de ma souris en action script 3. je voudrais que l'...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pegase31

Systeme de news

Salut j'aimerai crée pour mon site un système de news comme sur le site de foot de rennes (petite image a droite, qui lorsque l'on clique appara...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
soupson5962

Datachooser

bonjour je dois afficher le calendrier sur flash avec datachooser une fois que je clique sur une date je dois avoir au dessus un texte...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hleuw

Couper le son d'une vidéo

Bonjour, j'ai intégré une vidéo dans mon fla qui comporte du son. Je souhaiterai faire un bouton à coté de cette vidéo pour avoir la possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ari69

Résultat du concours 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur votre règlement la date de publication des résultats du concours et je ne l'ai pas trouvé. Pouvez vous nous l'indiquer? ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sanglier7

Lecteur video flash

Salut tout le monde! je cherche un player flash video mais pas que au format FLV, un lecteur qui pourrait lire les video au format streaming style...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mohshow

Interpolation d'un texte sur une courbe

Bien le bonjour, je suis dans un pétrin qui est surment pas grand chose mais bon, j'ai besoin de votre aide! J'utilise Flash depuis un bon moment déjà...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pegase31

Pb de lien si j'enleve 'www' ???

Bonjour à tous, Voila j'ai tout simplement mis un bouton 'retour à l'accueil' en flash. Il marche tres bien avec les www mais sans ces www le bout...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
CortoHHasur

Load et unload

Bonjour à tous ! proverbe du jour "Il fait gris et je suis sur l'ordi..." mais petit besoin d'aide concernant le chargement et surtout déchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Dominike

Ouvrir une fenêtre depuis flash sans resize

Bonjour, j'ai un site qui demande d'ouvrir une popup depuis un bouton flash et j'aimerais que l'on ai plus la possibilité de redimenssioner la fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
davidoffski

Fondu entre deux images, une seule fois

Hello, je cherche à faire quqlque-chose de probablement très simple mais je ne sais pas comment procéder: dès chargement de la page, simple fondu d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
docodoc
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous