Champ dynamique qui commande un clip

Jblenderj Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 5 déc. 2008 à 05:12
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 8 déc. 2008 à 17:26
Bonjour

Alors voilà je vais tenté d'être clair.

J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 image clé;  sur l'une un rond rouge, sur l'autre un rond vert.

Le principe de l'animation est :
Clic sur le bouton 1 > le champ de texte se rempli  :

on (release) {txt ="1";
}

Clic sur le bouton 2 > le champ de texte se remplii :

on (release) {txt ="2";

}

Ensuite en fonction du contenu du champ dynamique, le clip (clip1) se positionne sur l'image clé 1 ou l'image clé 2 (Rond rouge et rond vert):

if (txt=="1"){
  clip1.gotoAndStop(2);

}else {
  clip1.gotoAndStop(1);

}

Jusque là tout va bien !

J'ai ensuite modifié cette animation de façon à ce que se soit le php qui change le contenu du champ dynamique en passant par :

loadVariablesNum("fichier.php",0,"POST");

Tout va toujours bien !   Le champ change le texte en fonction de ce que lui dit le php.

C'est maintenant que je suis confronter au problème ! 

L'animation avec les boutons fonctionne bien , par contre avec le php le changement du contenu du champ dynamique fonctionne toujours, mais pas le clip lui ... ben il ne répond pas !
Des heures que je cherche, et j'ai pas trouvé ...

Quelqu'un aurait une idée ??
Merci

2 réponses

dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
5 déc. 2008 à 10:23
Salut

Ah mon vis, ça doit provenir du décalage du temps de chargement de la variable php. Utilises un gestionnaire de chargement (objet LoadVars, puis loader.onLoad = function (success) { if (success) .... } ), ça devrait mieux fonctionner.
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
8 déc. 2008 à 17:26
Salut,
et pourquoi tu fais pas
on (release) {
txt ="1";
clip1.gotoAndStop(1);
}

et pareil pour le 2 ???

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous