Jblenderj
Messages postés15Date d'inscriptionsamedi 22 mai 2004StatutMembreDernière intervention25 mars 2010
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5 déc. 2008 à 05:12
cs_inaden
Messages postés618Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2007StatutMembreDernière intervention27 août 2010
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8 déc. 2008 à 17:26
Bonjour
Alors voilà je vais tenté d'être clair.
J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 image clé; sur l'une un rond rouge, sur l'autre un rond vert.
Le principe de l'animation est :
Clic sur le bouton 1 > le champ de texte se rempli :
on (release) {txt ="1";
}
Clic sur le bouton 2 > le champ de texte se remplii :
on (release) {txt ="2";
}
Ensuite en fonction du contenu du champ dynamique, le clip (clip1) se positionne sur l'image clé 1 ou l'image clé 2 (Rond rouge et rond vert):
if (txt=="1"){
clip1.gotoAndStop(2);
}else {
clip1.gotoAndStop(1);
}
Jusque là tout va bien !
J'ai ensuite modifié cette animation de façon à ce que se soit le php qui change le contenu du champ dynamique en passant par :
loadVariablesNum("fichier.php",0,"POST");
Tout va toujours bien ! Le champ change le texte en fonction de ce que lui dit le php.
C'est maintenant que je suis confronter au problème !
L'animation avec les boutons fonctionne bien , par contre avec le php le changement du contenu du champ dynamique fonctionne toujours, mais pas le clip lui ... ben il ne répond pas !
Des heures que je cherche, et j'ai pas trouvé ...
dj_ouf
Messages postés221Date d'inscriptionvendredi 15 avril 2005StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2011 5 déc. 2008 à 10:23
Salut
Ah mon vis, ça doit provenir du décalage du temps de chargement de la variable php. Utilises un gestionnaire de chargement (objet LoadVars, puis loader.onLoad = function (success) { if (success) .... } ), ça devrait mieux fonctionner.