Les discussions

Attacher une scroll bar flash sur un texte qui s'ajoute via xml

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon petit flash j'aimerais inserer une scroll bar sur mon texte dynamique, j'ai essayé au moins 10 fois mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Burnside

Controler swf dans flash 8

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Burnside

Bug flash, intro qui ne marache pas

Bonjour a tous , voila j'ai un problème sous flash : g créer un site en flash qui compose : "index.swf" "intro.swf" donc: dans index y'a le loader (...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Burnside

Bloquer l'état d'un bouton en code

Bonjour a tous, je suis novice ! Alors j aimerai faire un jeu de 7 differences en flash et pour cela j ai besoin d aide, je m explique ... Est il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Burnside

Intégrer le player deezer dans un fla.

Bonjour, J'aimerai intégrer le player deezer à mon fla, pour que quand on charge ma page html, mon swf est appellé, et lui même appelle le player d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pegase31

Classe int

Bonjour je viens de me mettre à  AS3 . Mon problème est le suivant : lorsque je veux déclarer des variables type int exemple var nbcoul : int = 32...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pegase31

Aucune récupération d'évènement

Bonjour à la communauté J'ai écrit cette fonction qui est lancée au chargement du swf Les 4 images apparaissent bien mais lorsque je clique dessu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ccinfonews

Buffer de lecteur video en as3

 Résolu

bonjour ! c'est pour savoir comment on fait un buffer de video pour faire un lecteur video de streaming en AS3 ? Parce que j'ai fini mon lecteur est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dipin

Attacher element de la bibliotheque

bonjour !  J'ai un élément dans ma bibliothèque et j'aimerai le sortir pour le mettre dans le stage avec l'AS3 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dipin

Un compte a rebours

Bonjour a tous, J'ai besoin d'un piti coup de main :o) je doit crée un compte a rebour de 6h pour le lancement d'un site, mais j'ai besoin ke ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sagwork

[as3] probleme sur un urlrequest, etrange ...

Bonsoir à tous ! Je débute en AS3 et la je bloque sur un problème concernant un chargement de données via URLRequest plus qu'étrange. J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nosyb

Modifier text flash/php

Bonjour , Tout d'abord je tien a signaler que j'ai fait des recherches mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas ( c surment de ma faute je débute...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
msx1

Pb loader as3

Bonjour à tous, après de multiple effort, j'ai presque réussi un loader en as3 : Voici le code : // Mise en place du sprite qui doit suivre le po...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
inaden

Outil multimédia + variables

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un outil multimédia pour un client et je bute sur un point. Il s'agit d'un outil de personnalisation de ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
past82

Pb que je ne comprends pas, mais alors pas du tout ...

bonjour à tous, voila il y a un mois, je me suis inspiré du code de bigfred : http://www.flashkod.com/codes/MENU-FACON-OUTLOOK-PARAMETRE-XML-MX2004...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
marcauh

Chaine de caractères

Bonjour à tous; Voilà j'ai différentes valeurs que je récupère d'un fichier txt et que je veux renvoyer dans un fichier php.  if (success) { _r...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nickydaquick

Modifier un clip en ligne

Bonjour. Serait-il possible de modifier en ligne un clip? Par exemple, on a un carré sur http://www.trucmqsldkjf.com/qsdf.htm On clique sur le car...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
vegetalain

Slide ou diaporama ? aide

Bonjour a tous, Une petite question me taraude, en effet, je cherche à effectuer un diaporama pour le site de mon frêre qui est architecte, pour pré...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
docodoc

Base de donnée mysql

bonjour, mon hebergeur me propose une activation de la base de donnée Mysql, je n'y connais rien, donc ma question est : a quoi cela va me servir ? d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Orange73

Erreur as ?!?

 Résolu

Bonsoir, je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait appara...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
zut69

Importe texte dynamique au sein d'un clip

Bonjour, J'ai un problème de texte dynamique : J'ai un texte dynamique qui se trouve dans un clip. Sur un calque au dessus j'ai ce code : loadVa...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
daryl11065

Clic sur bouton ne fonctionne que sur le bord du bouton

 Résolu

bonsoir, j'ai mis un lien sur un bouton flash, il fonctionne mais pour avoir "la main" qui permet d'activer le clic, je ne peux pas me mettre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nthl

Déplacement sur la timeline

Bonjour bonjour, Comment, à votre avis, je peux faire déplacer la tête de lecture de la timeline en fonction de la position en x d'un clip. Exemp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
smawell

Realisation d'un looper. sound et simplifier code.

Bonjour , tout d'abord je me presente ainsi que mon projet; je suis graphiste illustrateur de formation mais aussi musicien à l'origine d'un col...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pegase31

{important} cookies et son dans flash

Hello, j'ai une banniere avec un lecteur, j'aimerais: 1. Que mon son soit lu en boucle et non pas une seule fois. 2. Que que les infos "play" et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lux86

Lvl niveau de jeux

Bonsoir, j'ai récupérer une source pour un jeux de plat forme. Mon premier niveau et fini, je veut que mon perso une fois arriver fin de niveau quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Hflash34

Je recherche

coucou voila je suis nouvelle je suis un peux perdue je recherche a faire des calendriers en flash est ce qu'il y a un tuto quelque pars car je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
docodoc

Bouton et action ???

Bonjour, Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
docodoc

Video .flv ne s'affiche pas

Ma page html se lit très bien en local. j'ai mis mon flv su rmon site, et mis l'adresse absolue (http://www.monsite.fr/mavideo.flv) avant d'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tranber78

Php/flash = récupérer l'id

 Résolu

Bonjour à tous Je suis entrain de développer un petit espace sécurisé avec Flash/PHP et MySQL... Voilà mon souci : a la connexion le visiteur se fai...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yuropia

Dewplayer.swf dans .fla

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau)....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
zeMolusk

Chute de neige dans flash

bonjour, je suis nouveau ici et je débute en ActionScript. tous les commentaires que j'ai lu concernant les codes pour simuler la chute de n...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
omarbibss

Emmetre un son pour une certaine valeure

Bonjour, Je cherche un petit programme qui émet un son lorsqu'on entre une valeur précise. Par exemple je programme la valeur #12546 (pour que le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
docodoc

Élimination d'un élément de array (as3)

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année Voilà le pb que j'ai : Le but de l'anim est un jeu de question... appel des question réponse par xml... tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
inaden

Load var et upload

Bonjour à tous! Voilà je suis vraiment une clètte en AS. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier php qui créé un fichier texte dans leque...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kouzamax

No scale sur firefox

 Résolu

bonjour j'ai un souci pour l'affichage d'un site que je viens de finir. www.holdupstudio.com Le problème c'est que sous firefox le site ne s'étend...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chuky78

Loadmovie + .gif = bug ?

Bonjour J'utilise Flash MX 2004, c'est un peu vieu bien sur, mais bon normalement c'est compatible avec les fichiers .gif nn ? Je ne sais pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
daddy11world

Présentation en swf

bonjour à tous, je suis novice sur flash, je cherche à faire des présentations pour poster en swf la présentation de mes films, pour les trakers qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
docodoc

Texte qui apparaît après le « cliquage » de boutons

Bonsoir, J'essaies de faire ma carte de voeux en Flash. Je sais, je m'y prends un peu tard ... J'ai créé plusieurs boutons. J'aimerais que quand tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mokhtar002

Sur un flvplayer onrollover -> clip/_visible/invisible

Bonjour, meilleurs voeux ! Je suis en flash cs3 avec actionscript 2 J'ai un objet flvplayer  et une liste de vignettes pour sélectionner une vid...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
barockeuse

Impossible de recuperer le résultat d'une fonction

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mon actionscript, j'essaye de recupérer le résultat d'une fonction, et le ranger dans une variable, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
toshiro92

Cryptographie

Bonjour, j'ai quelques soucis en cryptographies que je n'arrive pas a résoudre....   Pourriez-vous m'aider? 3 ) $!;;% ?£€*-*? 4 ) Ahha hahaha hh...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pegase31

Flash actionscript cs3 2 trace dans fenêtre de sortie illisible

Bonjour, Meilleurs voeux à tous : J'ai une bizarrerie aujourd'hui, quand mon code (avec "tester l'animation" dans fla) arrive sur trace ("coucou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
barockeuse

Les swf qui se chargent dans d'autres swf

Bongiorno Salut à tous Comment fait-on pour virer un swf d'un autre swf Quand je clic sur un des 5 boutons de ma bardeNav le premier swf est toujo...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
flashroma

Problème apparition de souris.

Bonjour a tous, j'ai réaliser rapidement un petit portfolio pour présenter une vidéo et mon cv dans le cadre de mes études mais j'ai un problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
docodoc

Bouton dans un clip danimation

jvoudrais savoir si quelqun pourrait maider a resoudre ce petit probleme. Jai cree un clip danimation qui contiens mes boutons. jessaie de relier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
docodoc

Texte dynamique penché

 Résolu

Slt, y'a-til un moyen de créer un texte dynamique "incliné"... jsuqu'à maintenant le texte dy namique ne s'affiche pas, si le texte est un peu incliné...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vegetalain

Appel de movieclip

Bonsoir, Voilà j'ai cree un clip dans lequel j'ai insere du texte statique qui reagit verticalement via une scrollbar. Tout fonctionne. Sur ce me...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
elianemarcoux

Creation d'un lecteur mp3 dont les morceaux sont issus d'un fichier a part

bonsoir a tous, tres debutant en flash, je suis en train de refaire tout mon site ( musique perso) en flash . j'ai voulu creer un lecteur mp3 flash ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pierroweb

Retourner un objet a sa position initial

 Résolu

bonjour, j'ai un objet ballon et un bouton retour le ballon je peux le drager (deplacer comme je veux)  pour le mettre  a une position 2 je veux q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alias100
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous