Les discussions

Aide pour la commande "break apart"

 Résolu

Bonjour, Je débute en flash, et j'ai un soucis : la commande "break apart". Je ne sais pas comment on l'utilise. J'ai cherché dans les tutoriaux, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
annekillua

Stop() marche pas

Salut j'ai une anim avec une barre de préchargement. sur l'anim, dernière image, je souhaite que 1-elle arrête de jouez le son,(stop all sound) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
MrdJack

[flash mx] suivre la souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien qu'un de mes movie clip suive la souris mais a retardement. J'ai vu un post qui en parlait (http://www.flashkod.com/f...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
toutouffe

M'aider pour les fonctions aléatoire !!

Bonsoir tout le monde !! Je dispose d'une vingtaine images dans la bibliothèque: Fruit1 Fruit2 ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
pttloup

J'ai besoin d'aide... un truc tout bête en plus je suis sûr...

Alors ce message doit peut-être être posté ailleurs hein... mais comme je savais pas trop je l'ai mis là... donc voilà mon problème j'essaie de fair...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
WhiteMagus

Enregistrer la cible sous, dans flash

yop, je suis en train de faire mon site perso tout en flash et je souhaite que les visiteurs puissent télécharger mes morceaux en mp3. Quand je test...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Feu qui sui un rond

slt pour moi c'est asser compliquer, c'est une boule qui se ballade dans l'ecran et j'emerai que du feu la suive le probleme c'est que ma balle ne to...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Help. mise à jour site flash avec backend php

Bonjour à tous, Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
pegase31

Desoler mais j'ai un pbe de loader

Salut a tous je remercie d'abord ce site merveilleusement bien fournis qui me permet de comprendre de mieu en mieu flash. Cepandant j'ai réaliser u...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
WhiteMagus

Base de donnee shareobject ( urgent )

Salut à tous J'ai un petit soucis, je suis entrain de travailler sur un projet Flash prévu pour une utilisation sur CD, donc offline. J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Darkrats

Optimisation d'une animation

Bonjour Je me suis mis a flash il y a pas longtemps, et j'ai je pense le même problème que tout ceux qui s'y mettent, mes animations sont lourdes. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
nbuis47

Comment enlever les scroll de cette popup ???

Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
WhiteMagus

Prob récupération variable asp + ajout valeur numérique

 Résolu

Salut, je récupère des valeurs d'une page ASP avec LoadVariablesNum. J'ai plusieurs valeurs CATEGORIE que la page ASP envoie : &CATEGORIE1= xxx&CAT...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
SaGa23

Menu deroulant en dehors de la zone flash

Bonjour, J ai realise un menu ou les enfants du menu principale se deroulent dans la dimension verticales, mais le probleme on ne vois pas les enfa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
gaetan06

Comment enlever les scroll de cette popup ???

Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
frva

Effet de liquide qui coule

Bonjour à tous, je reprend une question déja posée mais sans reponse precedement... "Voilà, j'aurai besoin de savoir s'il existe un code pour p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Scrollbar pour un clip

Salut à tous, Voila, je voudrais faire une barre de défilement pour un clip mais je n'ai trouvé que des infos pour les scrollsbars pour du texte dy...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Edwige31

Probleme sur les fonctions svp (c pas tres dur! )

Voilà, ma question est toute simple : Je viens de réaliser une fonction qui me permet de déplacer un clip sur ma scène... d'un point A je donne des...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Propriétés d'un clip

Bonjour a tous, Je me remet au Flash apres quelques temps sans toucher a l'action script et j'ai un petit probleme. Dans mon anim je charge une imag...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
mdog

Actionscript

Bonjour, je suis débutant en actionscript, mais autrement j'utilise très bien flash mx je voudrais commencer à faire des truc sympa en programmation...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Gizmil

Ouvrir une nouvelle fenêtre en plein ecran depuis flash

Salut, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ouvrir une nouvelle fenetre en plein écran depuis un .swf sans passer par le html ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Edwige31

Flash

Bijour à tous, Voilà, j'ai créer une animation avec flash très simple... j'ai deux roues d'engrenages que je voudrai animer lorsque la souris pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Edwige31

Ahhhhhhhh

bon salut je suis nouvo sur le site et en fait j'ai un pb : quand je telecharge les fichier zip j'ai un fichier image .zipnix????????? et c'est tout s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
stitch24

Help pour insérer du code dans un mclip vide

j'ai créé un Mclip vide avec createEmptyMovieClip() mais je n'arrive pas a lui assigner un code actionscript. j'ai essayé avec with() mais le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
pegase31

Load externe swf a partir d'url ds un xml !?

J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox ! Comment puis je faire ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
skab

Streaming avec swf !

J'ai converti une video avi grace à l'excellent swish video, donc celle ci se retrouve en swf. Jusqu'à la tout vas bien, mais maintenant j'aimerais fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
MATHIS49

Pb de scrollpane /loadvars-php

Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est v...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
WhiteMagus

Largeur movieclip

Salut ! Je suis un débutant en flash et J'aimerais réaliser une sorte de banniére constituté de plusieurs images, chargées a partir d'un fichier xml...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
MrdJack

Animation d'ombres ou sortir de l'eau

Salut à tous! J'aimerai effectuer un animation où des cadres tombent sur la scène, avant il faut évidement que les ombres viennent. Un d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Effet de poussière ou de fumée recherché.

Bonjour, apparament les effets de fumée sont dur a réalisé ... mais moi je recherche plus un effet de poussière : imaginez 2 roches massive rentrant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Dr Snoogle

Redimensionner la fenêtre dans laquelle s'ouvre mon anim

Bonsoir, j'ai un dilemne qui me prend la tête. J'ai créé une première anim qui est en fait un prompteur où défilent des news. Chaque news est un bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Navigation

Bonjour je suis en train de realiser un dossier flash qui suit la forme suivante : Sequence 1 ; Sequence 2 ; Sequence 3 ; et mon menu qui mene a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Modifier texte avec flash mx 2004

Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
shubenka

Mettre une animation au premier plan

Salut à tous, Voila, je voudrais mettre une petite anim par dessus un movieclip lancé par le biais d'un bouton dans mon anim principale. Pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
vynill

Deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...svp

Bonjour ! Je souhaiterais faire un deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris... J'ai deja vu ca quelque part pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
yezzi

Video en .avi et intro flash

Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
pegase31

Creation bouton

 Résolu

qq'1 pourrait - il m'expliquer rapidement comment créer un bouton en actionscript merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Probleme avec if dans une fonction

 Résolu

Salut a tous, J'ai une fonction dans laquelle les instructions d'une condition IF ne s'executent pas. Ma question est la suivante : Pourquoi ??...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
LuckyCorto

Playlist http:.....

voila mon probleme est de faire une playlist en flash pour une radio avec un url de type http://193.251.12.122:8000/ ou un truc comme ca.Mais toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
tictacmint

Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !!

Allo a tous, j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note ) qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
shubenka

Projet à la monkey island, gerer un inventaire d'objects, test...

salut à tous , je cherche un moyen de gerer des objets dans un jeu a la lucas arts comme MonkeyIsland.... style " hitest " entre deux clip , ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
joachimjouatou

Ne pas refresh un swf qd on change de page

voila, j'ai fait une anim flash intégrée dans un forum. Le probleme c'est que des qu'on clique pour aller a une autre page sur le forum, l'anim se r...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
WhiteMagus

Colision de duplicate movie clip

Salut ! j'ai commencer a faire un jeu... On est un personnage qui tombe et il y a des obstacle qu'il faut eviter car lorsqu'on lestouche, on monte en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Mon site en flash

 Résolu

Salut Je viens de créer mon site en flash, est-ce que vous pouriez me donner vos impressions, vos commentaire autant bon que mauvias please??? h...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Coloriage

alirec Bonjour à tous, Je dois faire un site en flash pour les enfants, dedans il doit y avoir du coloriage, les enfants pourrons colorier eux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
pegase31

Scrollbar perso

Oyé! Euh cherche desespérément une scrollbar personnalisée pour flash parce que bon, lé un peu démodée celle proposée non ? :p Ah et pendant que...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
minipo

Compteur de visite sans php ????

Bonjour, alors voilà je sais qu'il existe une source pour créer un compteur de visites avec PHP mais cela n'est pas pris en charge par mon hébergeur (...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
tom

Textfield (champs texte/retour a la ligne)

Voilà j'ai un problème :) alors sur mon animation j'ai un espace de texte de saisie avec un bouton lorsque l'on appuye sur le bouton le texte du champ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
shubenka

Degradation du swf lors de l'ajout d'une sequence

bonjour, je n'arrivais pas a piger pourquoi mon anim flash etais pourrie à la publication (qualité des bitmaps completement degradée),apre...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ezo

Animation de préchargement selon la progression

Allo tout le monde, J'essais de trouver un tuto sur comment faire une animation de préchargement (pas forcément une barre) mais une animation bien a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
antbilly
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous