Les discussions

Afficher un clip dans un clip

Bonjour a tous, Je debute en ActionScrit et grace a de l'aide, j'ai fait un petit diapo interactif (gauche/droite) avec defilement d'images. Voila...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dj_ouf

Pageflip

Bonjour :) J'ai enormements de problèmes je ne comprend rien à rien au flash, Je doit faire un petit livre intéractif,donc pageflip, comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bali_balo

Actionscript / flex, problème lorsque je load un swf plusieurs fois dans une app

Bonjour, je suis développeur flex et j'ai une application compilée en swf que je voudrais lancer plusieurs fois avec un paramètre différent. Cette ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Syphou

Faire marcher bouton

Bonjour, c'est un appel à l'aide que je lance aujourdhui, je me suis lancée dans la creation de mon site sur flash. Je suis graphis...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lamabaveu

Xml retour à la ligne = saut de ligne

Bonjour, je suis obligé de me tourner vers vous car je ne trouve pas de solutions a mon probleme. je load dynamiquement un xml dans un document ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
tonydanza

Arrêt du carrousel ou arrêt de fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai trouvé le code source pour crée un carrousel effet 3D. Il fonctionne très bien mes images sont bien chargées...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cash1

Le bouton n'apparait pas dans action

bonjour a tous! voici mon problème, j'ai crée des boutons sur photoshop que j'ai importé dans la bibliothèque, j'ai donc mis mes image en bouton e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
anies34

Movieclip - comment créer modifier dynamiquement.

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire une simple animation (les pseudos d'une team qui défilent avec une simple transition alpha) J'aurais voulu sav...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
juanpa

Ouvrir/fermer galerie photo dans flash

Bonjour, Je travaille sur mon portfolio en ligne. Sous flash, j'ai crée une page sur laquelle il y a plusieurs boutons correspondant à différent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
docodoc

Défilement diaporama

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et assez limité niveau flash. Je cherche à contrôler le défilement de photos: lorsque la souris est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
caribouland

Movie clip

Bonjour, Je déboute en action script et j'avoue que je nage un peu !!!! Alors voila j'ai recupere une super source pour un menu en caroussel. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
PCPT

Jouer un clip dans un clip

Bonjour, je voudrais jouer un clip qui se trouve lui meme dans un autre clip. Mon premier clip sur la scene se nomme carre, et celui dans ce carre s'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
docodoc

Bouton volume

bonjour je veux realiser un bouton qui controle le volume d'un fichier sonnore dans mon swf (comme le bouton de volume qui existe dans media play...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
docodoc

Probleme variables sur un formulaire

Salut à tous, Je suis en train de travailler sur un site web qui contient un formulaire mail. Malheureusement le formulaire marche mais pas complèt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kabillo

Boucle sur un onrollover

Bien le bonjour à tous!!! Petit post (le premier) car je n'arrive pas à me sortir de cette panade... J'ai créé un bouton et lorsque la souris passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nono056

Probleme avec la propriété numchildren d'un movieclip !

Lorsque on a un MovieClip avec 10 frames et 5 calques contenant des Bitmaps Si je fait un gotoAndStop(2) pour aller à la frame 2 et que je fait un nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Kedoras

Ecouter un son en cliquant

Bonjour, Alors voilà mon problème, je ne maitrise pas flash... J'ai acheter un template :http://odf.production.free.fr et j'aimerais que mes clien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
docodoc

Probleme incompréhensible

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, dans une boucle setinterval toutes les secondes (1000ms) je scrutte une base de données mysql et reçois les infos en XML vi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bali_balo

Actionscript

bonjour, je suis entrain de développer une app sur flash et je veux afficher des images et des textes en utilisant XML mais je n'est pa pu faire ça vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cash1

Carte glissable

Bonjour tout le monde, je viens vous soumettre mon problème, Je cherche à réaliser, pour le site d'un groupe, une page avec Flash qui soit intégral...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
docodoc

Site en flash problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte. Mon site est conçu avec une...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
pretty75

Besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!!

Je cherche a réaliser un diaporama en flash comme le site http://www.darkdog.fr/. J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide! merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
etoilevega20

Action spéciale macromedia flash

Bonsoir à tous, Je suis débutante sous Flash et j'ai un petit souci. J'ai créé diverses images que j'ai bien transformer en boutons. Mes objets ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Burnside

Cherche galerie flash

Salut à tous, je cherche une galerie flash gratuite qui à la particularité d'être très simple et qui soit géré par XML. ce genre de galerie (mais en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kektudi

Bouton apparait pas :/

Bonjour tout le monde Voici mon premier problème je "débute" en flash :) et mon problème c'est que mes bouton ne s'affiche pas comme bouton c'est a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
crqx

Besoin d'aide urgente pour faire un gif de léger d'après un .fla

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de gif et je dois en faire un d'après un .fla (il s'agit d'une bannière publicitaire 120x600), la contrainte es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
roxanita06

Xml/photo/conteneur

salut à tous!!! j'ai besoin d'1 ptit coup d'pouce je recherche un code source afin de charger des photos en xml depuis un conteneur (est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
punkprod

Modifier l'alpha d'un bouton

Bonjour, je poste en dernier recours car les autres sujets trouvés sur le forums ne m'ont pas aidés. C'est très simple : sur la scène j'ai un cl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zen_laden

Pleine page sans bordures

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question risque de vous paraître très basique, mais malgré des recherches sur plusieurs forums et livres, je n'y ai pas trouvé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
wazabims

Débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques cont

Bonjour à tous !! Je suis débutante en actionscript et je cherche un modèle pour apprendre à faire des défilements d'images avec des boutons qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
roxanita06

Diaporama avec defilement d'images

 Résolu

Bonjour, Je viens de debuter dans Flash et Action script, alors, oui, je suis une vrai nule ! Mais, voila, j'essaye et je ne trouve pas ce que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ChasseurDeChimeres

Problème avec setinterval

Bonjour cher lecteur, Alors voilà : j'ai réalisé un petit slideshow, rien de bien méchant : pas de boutons, juste un défilement automatique d'image...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Rolfex

Charger plusieurs movieclip

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai de nouveau un soucis je n'arrive pas à charger plusieurs movieclip, c'est soit l'un ou l'autre ?? merci pour votre aide c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Orange73

Stage et fullscreen

bonjour à tous, j'ai créé un fullscreen avec ce code simple sur un bouton on (press) {     if (_root.fullscreen.text == "false") {         _r...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
djzetkrou

Carrousel 3d

Bonjour à tous, Voilà, après avoir chercher un peu partout sur la toile je n'arrive pas à trouver ce qui me convient. J'ai réalisé un carrousel "3...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
cash1

[upload] pour débutant...

Bonjour, Au grés de mes recherches sur internet j'ai trouver ce .fla qui permet d'uploader des fichiers via une interface en flash. Je suis a la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fanatikx

Affichager images en colonne

Bonsoir, Nombreux sont les tutoriaux pour créer des diaporamas dynamique. N’étant qu’un simple débutant en la matière j’ai pas trouvé tout seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fanatikx

Chargement d'un xml

Salut a tous, J'ai fais plusieurs recherche pour charger un XML, j'ai su comment faire mais j'ai pas pu le faire avec un certain fichier. Voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fanatikx

Comment supprimer des clips numérotés dans une boucle ?

Bonjour, j'ai des clips numérotés par exemple de 0 à 80 nommés comte1 comte2 etc.. juste comte80 et je voudrai supprimer ces comtés voici ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pegase31

Passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever

Bonjour tout le monde je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genre HREF='...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
artagnan

Débutant complètement perdu...

Bonsoir à tous, Après plusieurs recherches sur le web, je viens appeler au secours ! Je suis plus que débutante en flash : je sais juste ouvrir le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
skara15

Loadmovie n'affiche rien

bonjour, je débute sur Flash, un peu de compassion... Voilà, mon problème est tout bête: j'ai créé un clip pour afficher dedans des images...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bali_balo

Modification d'une galerie flash

Bonjour, Je viens d'acheter un template portofolio en flash et j'ai du mal à ajouter de nouvelle photo dessus. En fait il m'a été livré avec 16 phot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bali_balo

Affichage de mes calques +timeline et non pas seulement le nom de mes calques!

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Alors j'ai limite carrément honte de poser la question qui suit mais je reste sidéré, de part l'interface de flash, de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fanatikx

Probleme avec mailto

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mailto. Je m'explique quand je test mon animation dans flash, je clic sur mon bouton contact, j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
ClaudiusPhilippus

Mon perso ne s'arret jamais de courrire...

bonjour, j'ai commencer un nouveau jeux d'aventure au style Double Dragon au nes. voici le script que jai mis sur mon perso : -----------------...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bali_balo

Diaporama d'images avec fondu relatif

Bonjour, Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'imag...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
surf1989

Arrêter un jeu à un score donné

 Résolu

Salut, je suis un (vieux) débutant, j'ai fait un petit jeu avec un compteur d'actions clip et je sèche pour arrêter le jeu (passer au niveau suivant) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Burnside

Combo xml n'affiche pas tout

Salut, alors voilà je charge un fichier xml dans un combobox. Le fichier xml comporte genre 20 lignes, mais le combobox n'affiche pas tout, il s'arret...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
vegetalain

Vidéo d'introduction dans mon lecteur flash

Bonjour à tous, ma question est la suivante : Je possède un lecteur flash fonctionnant avec le module FLVPlayback. Comment faire pour lancer une v...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
a neo
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous