Bannier xml

lepiaf66 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 03:52
forumhyooh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 00:43
Bonjour,

en premier lieu desole si je ne post pas au bon endroit.

J'ai un gros soucis je suis novice en banniere et programmation.
Mon probleme est le suivant j'ai fait un script php qui me creer une banniere avec mon flux xml dans une page html mais mon probleme et que je voudrais savoir comment faire pour faire diffuser une banniere avec http://Mon_url.com/mon_script.php">

si je le fais comme cela ca me donne un carré vide et je ne peux le promotionner sans faire une redirection vers cette banniere dans une page html

je suis completement perdu et ne trouve aucunes info valable sur le net je galere depuis deux mois.

Je ne sais si je me suis bien fait comprendre, mais merci de me donner un coup de main si quelqu'un a une idée.

Enfin de compte je cherche a inclure mon lien XML dans une banniere mais sous la forme la plus courante et adaptée sans que cela soit un script java ou contextuel.

Un grand merci d'avance car la je nage completement.

1 réponse

forumhyooh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 00:43
0
Rejoignez-nous