Playlist XML pour petit lectur mp3

cs_Number10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 23:07
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 8 déc. 2008 à 00:51
Bonjour à tous !

Moi avoir souci...:-(
J'ai créé un site entièrement en flash (version test ICI)dans lequel un calque est consacré au lecteur MP3. Dans ce calque, j'ai intégré le clip représentant le lecteur MP3 dont l'occurrence est nommé "mp3player".

Voici le détail du clip :

















Voici le style de fichier XML qui comportera la playlist :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
 
    <chanson num="01" nom="mp3 n°1" fichier="mp3 n°1.mp3" />
    <chanson num="02" nom="mp3 n°2" fichier="mp3 n°2.mp3" />
 

Voilà ce que je veux :

- la lecture démarre au lancement du site
- les morceaux s'enchainent
- la lecture redémarre au début quand le dernier morceau s'arrête
- le nom du morceau s'inscrit dans la zone "titre"

J'aimerais qu'une âme charitable m'envoie le code à taper dans Flash...Je sais qu'il y a beaucoup de sources qui parlent des playlists en XML mais plus je les étudie et plus je m'embrouille !!! Donc en plus de pouvoir apprendre grâce à ce que vous m'enverrez, je pourrai finaliser ce site qui est consacré à mon p'tit gars qui vient d'avoir 1 mois !

Merci d'avance pour votre aide...

GREG

1 réponse

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
8 déc. 2008 à 00:51
C'est facile de dire sa...

Commence deja par essayer avec du code et apres reviens nous voir si tu a des soucis... car la on peu pas t'aider a part te donner un lien vers une source aue tu aura probablement deja chercher... J'ESPERE !!!

Aller je suis dans un bon jour. je te donne un lien : http://www.flashkod.com/codes/MULTIPLES-MP3-PLAYER_23775.aspx
0
Rejoignez-nous