Les discussions

Mauvaise reconnaissance du signe + dans htmltext

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi le signe + n'est pas affiché lors d'une lecture de texte issue d'une bd MySql dans un TextFiel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
piere2

Interactions personnage et décor, help needed!

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site qui jusqu'à maintenant m'a bien aidé (merci donc!). Je bosse actuellement sur la conception d'un site s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ritalounet

Inserer un swf qui est incrusté dans un .fla, je n'ai pas mx mais cs3 en essai

Bonjour J'ai un .fla et à un endroit j'aimerai que soit incrusté un .swf externe sous Flash SC3. Lors de l'expoertation de mon .fla, je voudrai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
thierry5555

Réponse floue pour moi

[b]bonjour, j'ai reçu ce message a une de mes questions(le code actionscript marche quant on ouvre le swf directement, mais pas à partir du html) "...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bali_balo

Prblème de chargement

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer mon site web (toute en flash) après le chargement de l'intro ou de site il arrive que parfois la page reste bl...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bali_balo

Variables à passer dans bt.onrelease

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je voudrais avoir un petit renseignement que j'ai du mal à trouver sur le net. Est-il possible de déclarer des variables ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Demande d'aide - besoin codes source nuage mots clés

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide car je recherche des codes sources pour la création de nuages méta tags (mots clés) pour un site inter...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cs_nirilanto

Horloge analogique

salut le monde je fait une horloge dont les heures passent en 12 précise mais j'ai aucune idée comment faire pourriez m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pegase31

Copier le contenu d'un champ de texte variable dans un autre champ de texte vari

Bonjour tout le monde, voilà le souci sur lequel je bute depuis quelques jours : j'ai un player mp3 dont l'interface contient un champ "title" qui...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
BBFUNK01

Jouer du son dans flash

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour jouer du son dans flash avec du code, quand on appuie sur une touche? Et de l'arreter avec la même touche? J'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Yrael

Tester si le nom d'un clip contient un string défini

bonjour à tous et bonne année ! alors voila: mon code génère dynamiquement des clips en les nommant "icone"+depth depth étant une variable récupér...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maoxiung

[as2]atteindre une propriété enfant ou parent.

 Résolu

Bonjour. Je galère vraiment en as2. J'ai un clip SurMenu avec sa classe SurMenu.as J'ai un clip Menu avec sa classe Menu.as. Dans SurMenu.as il ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sachie

[as2]accés aux clip en dehors du constructeur

 Résolu

Bonjour. J'ai un clip qui est en liaison avec une classe. Dans ce clip j'ai 4 button. Je voudrais que lorsque je clique sur l'un d'eux je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sachie

Code miller / manchester

coucou! s'ils vous plait c très urgent j'ai besoin des code de manchester et miller pour pouvoir terminer mon projet. Si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pegase31

Ciblage occurrence apres loadmovienum

bonjour, j'utilise la fonction loadMovieNum("Navale.swf",1); pour chargé Navale.swf en niveau 1, puis j'appelle la fonction d'envoi d'une socket déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KillerHertz

Positionnement swf dans un niveau

Salut, J'ai chargé un swf externe dans mon projet de cette façon : loadMovie("test.swf",5); Il se charge sans problème cependant celui ci s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
docodoc

Vidéos sur animation flash

 Résolu

Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Yofure

Socket flash online

 Résolu

Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider : Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une mu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KillerHertz

Taille image chargée

Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. T...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
piere2

Agenda flash

bonjour, j'ai un archos 5 3g sfr, j'aimerai mettre un agenda dessus, hélas aprés mes recherches je n'ai pas trouvé grand chose. Il y a calendar googl...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
montail

As2 : problème de navigation au clavier entre les séquences

Bonjour, Je suis débutante en flash et je rencontre un problème sur une animation comportant plusieurs séquences. Avec un écouteur de clavier j arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
piere2

Problème assemblage

Bonjour, Je suis en école d'ingénieur, et depuis septembre je suis une UV multimédia où l'on apprend les bases de Flash. J'suis donc débutant, et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
piere2

Integrer swf dans un swf

Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
docodoc

Mouvement de 45° rapport a 1 point.

bonjour, je suis en pleine création d'un flipper (ou paintball), je suis débutante en AS, j'aimerais faire un mouvement de 45° par rapport a une point...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
docodoc

Feu d'artifice?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour créer un effet de feu d'artifice en Flash? Merci pour vos réponses... Ked

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mik4do

Problème d'arguments de fonction et de boucle en as3

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà plusieurs jours que je me creuse la tête sur ce petit problème... Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider? Voici mon code: ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mzelleflash

Swish

ssalut j'aimerais savoir comment il faut faire pour intégrer une animation swish dans une flash. enfait je fais mes animations de texte sous swish et...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Frish

Cherche tutorial sur swish

salut, qq connait-il ou puis-je trouver des tutorials sur la realisation de flash avec swish ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Frish

Pb avec gotoandplay

salut a tous! j'ai un pb avec la commande gotoandplay.... jer suis entrain de creer mon site . j'ai une page d'accueil et 6autres pages ouvrables...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
remziko

Comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vid

Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce si...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bali_balo

Intégration clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit souci avec flash CS4. J'ai téléchargé un template de site ainsi qu'un template d'...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mzelleflash

Flash ds un email

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que je m'arrache les cheveux sur quelque chose que je n'aurais pas cru si sorcier. J'ai cherché sur internet et testé les...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nayaphykit

Demande d'aide pour réaliser un compte à rebours flash

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout le language flash et j'aimerai réaliser un compte à rebours tout simple, minutes et...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
inaden

Lecteur mp3

 Résolu

Bonsoir! Je suis en train de galérer sur un lecteur mp3 que j'utilise sur un site. j'ai crée mes classe .as, j'importe mon lecteur sur ma scène de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mativito

Probleme pour gérer attachmovieclip()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la fonction attachMovieClip(), je veux en fait défaire en sorte que mon vaisseau puisse tirer des lasers, donc...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Siron123

Onrollover pour un mc

Bonjour, J'ai un MC avec une interpolation de mouvement, et un second MC qui est contrôlé avec les flèches du clavier. (si ça aide a comprendre : l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nikko76600

Recuperer valeur champ utilisateur

bonjour, j'ai commencer une applicatino en AS3, et j'ai besoin que quand un utilisateur rempli un champ de saisi, et ensuite clique sur un bouton, le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mzelleflash

problemes placement et affichage d'images

Bonjour je code en AS3 j'essaye d'afficher des images en lisant un xml. tout est OK sauf qu'avec le code suivant, les images s'afficher mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pegase31

Debutant flash et la besoin d'un page d'acceuill en flash

bonjour quelqu'un m'indiquer le meilleur chemin pour avoir un meilleur page d'aceuill en flash

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bali_balo

Comment bloquer un attachemoveiclip une fois qu'il est sur la scène ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai modifié un script de Carroussel qui fonctionne via un xml, lorsqu'on clique sur une des images du carroussel cela ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bali_balo

Integrer image clip

Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descend...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fender6

Problème de code

 Résolu

Bonjour, le code ci dessous me permet d'avoir un motif en fond de mon swf quelque soit la taille de la fenêtre, avec un recentrage automatique du swf ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
candyman02

Error #1010 .....

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila, je suis complement bloqué, et je m'arrache les cheveux depuis 3jours et 3nuits. Je suis debutant, et je construi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
olyve911

Teleportation d'un mc

Bonjour, je suis en train de créer ma première annim, et j'ai besoin de faire en sorte que le personnage se "téléporte" d'un point a un autre. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nikko76600

Développer une application de simulation de réseau lan ?? avec as3

Salut Mes amis; Vous pouvez m'aidez à développer une application de sémultion de réseau Local qui faire ces tâche pour mon Mini projet!!! cette app...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bali_balo

Trame de points avec changement de couleurs aléatoires

bonjour, Je débute dans flash, et pour mon site je voudrais créer une trame de points qui changent de couleurs quand on passe la souris ou de manière...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
marjorie0406

Toujours les accens xml et flash help!

bonjour a tous j ai essayez de trouver la solution pour afficher les accents et le flash mais rien ne fait pourtant j ai cherhcer et essayez qq so...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pegase31

Choix aléatoire d'une image dans un dossier

je cherche à afficher une image choisie aléatoirement dans un dossier en contenant plusieurs, quelqu'un connait-il un script qui puisse faire çà (je s...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
liyam

Mini fausse boutique

Salut, euh voilà, j'aimerais réaliser une sorte de piti magasin, mais pour un jeu, pas de trucs de paiement en ligne... Genre à droite on aurait par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
vegetalain

Envoi de sms à partir d'une application .net

FoFo je suis entrain de développer une application .net permettant à un abonné GSM de demander la sauvegarde de son repertoire telephonique SIM, en...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
azizinoo
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous