Les discussions

Forme transparente en son centre

Bonsoir tout le monde, Vous annoncez en présentation qu'il n'y a pas de question bête, pourtant ... A la lecture de la mienne, vous comprendrez ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Orange73

Problème calcul prêt

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela fait maintenant quelques jours que je tente veinement de règler ce problème mais malheureusement je n'y arrive pas s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
schoubi_00

Générateur de regles de jeu...

 Résolu

Je suis en train de monté un générateur de texte sous flash, pour être plus précis un générateur de "règle de jeu"... Pour cela j'utilise des texte s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gully07

Insertion code as

Hello, juste un petit post pour savoir si il serait possible d'ajouter un outil a l'editeur de texte des message du forum pour pouvoir insérer joli...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
pegase31

Slider image dynamique xml

Bonjour, j'ai récupéré un source http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES-DYNAMIQUES-XML-AVEC-LIENS_33504.aspx qui est très bien faite ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
20156

Sous menu "paramètres" de macromédia flash 8 : nouveauté

 Résolu

Bonjour les chers amis! Il y'a une chose qui me trotine depuis fort longtemps! Sur ce même forum, j'avais posé la question de savoir si c'est po...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Limack

Problème de lecture xml

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum je suis novice en flash et je voudrais pouvoir lire des news dans mon fichier flash. J'ai donc u...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kevingraph

Petit pb de variable en as3

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai le script suivant pour faire un fade alpha : monBouton.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, clicBouton ); function ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
inaden

Chargement de swf dans un autre

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : j'ai une application qui est swf et dont chaque page est un swf qui est chargé dans le swf principal. Tout mon code (donc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
crackter

Intégrer du mx2004 dans cs3

Bonjour, Je suis tombé sur cette animationet je souhaiterais l'intégrer dans mon animation sous CS3. Outre le pb de duplicatemovieclip que j'ai rés...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
crackter

Adresser une variable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle stratégie il faut utiliser pour qu'une variable soit validée sur une classe instanciée plusieurs fois. Plus préci...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
solexine

Comment faire effet flash image cliquable

Bonjour tout le monde, Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Jarod1980

Nettoyer l animation de symboles inutiles?

 Résolu

Voila, je travaille sur un gros site tout en flash.. j en suis a plus de 200 symboles dans la bibliotheque.. Je me demandais si il y avait un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
magalele

Probleme integration de lecteur mp3

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Orange73

Au secours, besoin d'aide loadmovie...

bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
crackter

École

Salut, je voudrais savoir comment mettre un fond de photo en blanc comme le pro mais je ne peut pas intaller photoshop mais je ne voudrais pas que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
crackter

As2 une boucle dans mon appel à charger une vidéo, un son ou une image selon leu

Bonjour à tous,     Me voici depuis plusieurs semaines dans une situation embarrassante. Dans le cadre d'un projet pro, je doit créer un quiz offl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pegase31

Info flash mx 2004 sablier, diaporama,texte déroulant

Bonjour, Je vous écris car je suis débutant avec flash Mx 2004, j'ai quelques infos à demander. Enfin, je sais déjà faire des boutons je me débr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
crackter

Lissage de courbe en temps réel

Bonjour     A partir de points dont les coordonnées sont dans un tableau que j'ai défini ,je trace en temps réél une courbe correspondant aux coord...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pegase31

Scrolling horizontal dans une page

Bonsoir, je suis en train de faire un site (un portfolio exactement), et je souhaiterai le faire avec flash, j'ai juste commencé le formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pegase31

Condition=>lancer une animation

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec une animation que je dois lancer qu'une fois que 3 animations sont joués. On à 3 boutons cliquables qui lancent une ani...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
absolutced

Setmask et duplicatemovie pour effet boule de neige

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, pourtant suis sûr d'être po loin d'y arriver, mais rien à faire, mon cerveau...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tigerlely

Generateur de texte...

Bonjour, Je suis en train de monté un générateur de texte sous flash, pour être plus précis un générateur de "règle de jeu"... Pour cela j'utilise...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gully07

Actionscript3

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main sur le AS3 je débute totalement la dedans je souhaite apprendre à utiliser les fonctions du clavier par Ke...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nickydaquick

Preload loadmovie trop pressé

J'avais trouvé ce code ici, il y a un moment, depuis je l'utilise régulièrement. mais il y a un soucis. Je viens de faire un site avec des photos as...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nickydaquick

Lien pour intro flash

Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
kektudi

Pb comment cacher une occurence par une autre avec createemptymovieclip

Bonjour   Voilà mon souci : J’ai deux clip A et B ,le clip A a été préalablement dessiné (physiquement avec les outils de dessins), le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fredoann

Swf à taille variable dans conteneur

Bonjour Voila j'ai un swf qui charge d'autre swf par xml via un mc conteneur. Tout fonctionne le conteneur affiche les swfs à la taille où ils ont ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
docodoc

Au secours, besoin d'aide

bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Orange73

Cherche code action script pour entrer ds une zone securisé

Bonjour a tous, je cherche un tutorial sur comment en action script gerer des mots de passe inscrit ds un xml ou autre pour acceder a une page securis...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
REMANCE23

Pageflip

Bonjour je suis débutant  j'ai télécharger pageflip  "  http://www.flashpageflip.com/  " en version free ... bon de toute facon les autres versions ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sophie79

Affecter un lien à un clip dynamiquement

Bonjour, Voici mon code : function CreerMenu (bouton){         /* on ajoute chaque personne au textarea*/      for (var i = 0; i < bouton.l...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
darkroll

Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte"

Bonjour à vous. Voilà je vous explique ma situation, je suis étudiant en école d'art et je fais actuellement des recherches en Workshop sur "la ty...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cortoh

Zone de dessin

Bonsoir tout le monde J'espère que ceux qui s'apprêtent a lire ma question ont passé un bon week end :-) quelqu'un aurai t il un petit programme...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tom

Xml et flash "lien dans xml"

Bonjour à tous, ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url. J'ai une gallerie d'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
NEMROD34

Ie et swf...

Bonjour, J'ai fini ce site ( http://www.philippedesousa.com ) que j'ai mis en ligne recement. Le problème est : marche sur tous les navigateurs sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
alise

Pages qui se déchire

Bonjour, Je suis débutant en flash. J’utilise flash 8 pour réaliser un livre en me basant sur le modèle fourni par http://www.ipari...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
aandre01

Présentation d'un site en flash

bonjour à tous, je me demandais, pour créer un site en flash, s'il est mieux que celui-ci s'ouvre dans une pop-up ou qu'il reste dans la fenêtre du...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Icelow

Upload video

Bonjour, je suis débutant de chez débutant !!!!! je souhaite faire un formulaire d'upload video en flash (car en php je suis limité à 5Mo) j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
uowis0

Envoie variable javascript vers autres pages flash

Salut à tous, J'ai une animation flash qui affiche une image et joue un audio en streaming... jusque la c'est OK... Mais j'ai une autre page ht...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
JoTheMaster

Chargement d'un swf dans un autre swf

Bonjour, Lors d'une de mes autres questions, j'ai demandé si qqn peut m'aider à faire fonctionner un fichier SWF précédemment créé dans un autre SW...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Orange73

Problème incrémentation d'un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrais indiquer la date d'un événement (un cours de dessin en l'occurence) qui revient toutes les semaines s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
crackter

Probleme fadeout lorsque chargement = 100% (as 2)

Bonjour tout le monde ! Alors voila le probleme, j'ai une sequence dans laquelle j'ai mon preloader, une sequence dans la quelle il y aura le site ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Maien

Diaporama et shared object

Bonjour, je cherche à réaliser un diaporama "controllé" : je voudrais avec deux fichier swf, un qui permet de choisir les images dans un diaporam...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nemoka

Y a t'il un codage pour ne pas degrader une photo en redim ?

. bonjour a tous ! voila j'expose ma question : sur une frame 1600x1200 donc destinee a de grandes resolutions deja, 1920x1200 et 1600x12...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
crackter

As1 vers as2 ??? flash 8 ??? compatibilité

Bonjour, Dans ce script, qu'est ce qui n'est pas compatible avec Flash 8 ? as2 ?: function Bonus(){ //if a bonus is active : do nothing if (_...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
crackter

Aide débutant !

Bonjour, je débute en Flash, avec Flash CS4. J'ai créé une jolie animation d'une petite étoile qui apparaît et qui bouge comme je le veux. Jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pegase31

Nom d'une variable lors de la déclaration

Bonjour, je souhaiterai créer de nouveaux boutons sous ActionScript3 en utilisant une valeur entière pour la déclaration du nom du bouton. En gros,...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
crackter

Flash mediaplayback

Bonjour, j'utilise Flash MX 2004, je souhaiterais utiliser le composant Flash Mediplayback pour diffuser mes videos en flv, mais impossible de trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
unobsa

Répétition d'un clip

Bonjour, Merci à ceux qui voudront bien aider le débutant que je suis. Voilà : Sur des calques différents j'ai créé des interpolations de mouveme...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
emmanuelvicart
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous