Les discussions

Galerie photo

salut à tous!!!=)=) Voila!!,...j aimerais faire une galerie photo qui defile de gauche a droite,....avec les ptit boutons en bas qui ne sont pas su...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
roada

Problème compatibilté as3 et as2

Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.sw...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lalach

Loader graphique

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un code ou d'un tuto pour apprendre a faire des loader pour animations flash mais de façon "graphique...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
antoine6137

Code flash

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide. merci Je souhaite faire ma propre barre de commande pour ma vidéo j'ai créé mes trois boutons j'ai mis ce c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
chla

Correction de syntax pour passer un code as1 en as2

Bonjour, J'ai une partie d'un code en As1 qui ne marche pas quand je le passe en flash 8 script 2 Je pense que c'est le "(_global._popUpLevel==u...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pegase31

Longueur d'une video

Bonjour, je réalise un lecteur de video en flash. Mais je n'arrive pas à récupérer la durée d'une vidéo. Il y a bien la classe NetStream avec l'atr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
BBFUNK01

Arret de rotation lors d'un on mouse over

Bonjour à tous , il s'agit de mon premier message sur votre forum après m'être inscrit il y a quelques mois. Le problème auquel je fait face est sim...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pegase31

Effet 3d > un clip qui tourne sur lui-même

Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°. 1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
HALIM202

Forcer flash à écrire "
"?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je bute sur un problème d'affichage dans Flash CS4. Je récupère un texte dans une base de données, par exemple: salut tout ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pegase31

[ as3 ] problemes de déplacement dynamique d'un child

Bonjour à tou, Je suis actuellement sur le dev d'un jeu en flash pour mon apprentissage personnel (quelques un de mes problemes ont trouvé reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ptitvincent

[as2] comparer mc.height et stage.heigh avec un if

 Résolu

Bonjour à vous, je viens pas souvent poster mais là je bloque tout seul et google ne m'aide en rien... Bref. J'ai un swf que j'ai besoin de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
emfromkraland

Convertir un texte en pixel

Bonjour, j'aimerais avoir la largeur exacte d'un mot en pixel en AS3 en passant par un test de pixel, vous-avez une idée comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bali_balo

Faire un preloader pour une vidéo flv ?

Bonjour, J'ai réalisé une intro (vidéo) de site avec After Effect CS4, j'ai exporté mon travail en FLV. Je souhaite réaliser un préloader, pour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
traouc

Creer une galerie flash style carroussel

Bonjour, Je suis ebn train de reconstruire mon site web et je prevois d'y integrer une galerie d'images en flash avec un effet de défilement style ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
docodoc

Redimensionner un movie clip dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en flash mais essaye de s'en sortir! Je connais les bases de flash mais j'ai une question qui ne trouve pas (encore)...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Pelmo

Comment redimensionner un textfield ?

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit problème : je dispose d'un TextField que j'ai créé en ActionScript et j'y ai placé un texte dedans. Le t...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Pelmo

Menu en flash

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un menu en flash, il y a 5 onglets à droite. Lorsque que je passe ma souris sur l'onglet celui ci s'agrandit et devient d'une aut...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ahbariamina

Mur d'images type cooliris

JeanPP Bonjour Pour un site perso de diffusion de photos j'ai téléchargé PicLens publisher.J'ai obtenu un dossier "pl_images", le dossier "pl_thumbs...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sylvestre44

Animation actif sur tout la page et pas seulement dans la fenetre

Bonjours a tous, je cherche depuis un moment une solution pour que mon animation flash reste active sur toute la page (des yeux suivant la souris)et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
BBFUNK01

Back office flash xml

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site full flash 8 avec lequel je voudrais faire un back office pour administrer le contenu flash en texte...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
chahoub4

Tween + createemptymovieclip as2

bonjour, j'essaie de créer un rectangle via createEmptyMovieClip qui par la suite sera affecté par une tween exemple: import mx.transitions.Twe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
BBFUNK01

Geturl dynamic as2

Bonjour, voila, je ne m'y connait pas specialement en Flash, et gravement besoin d'aide. Je suis entrain de crée un nouveau projet et j'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
BBFUNK01

Régularité fonction timer

bonjour et merci de lire ce message J'ai un probleme de régularité avec la fonction Timer en As3 : exemple d'un petit bout de code pour calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
BBFUNK01

Mon texte disparait quand je scroll

Bonjour, Je suis débutant flash et j'ai créer un site tout en flash mais le soucis c'est que quand je test l'animation en html quand je scroll mon te...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
BBFUNK01

Comment se rendre a un pt relatif -as 2.0-

 Résolu

Bonjour, problème : Dans mon jeu que je suis entrain de développer, je suis amener a bouger un movieclip vers un pt qui est relatif. Donc, je peut...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pegase31

Problème de déclaration de vector

Bonjour ! Désolé si mon problème a déjà été traité... voilà le truc je veux déclarer ça sur mon calque1 var monVecteur:Vector. = new Vector.(10,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Crusher33

Mélanger de l'as2 et de l'as3.

 Résolu

Bonsoir, Une question me trotte dans la tête depuis un certain temps, peut-on mélanger de l'ActionScript2 et de l'Actionscript3 ? Car dans un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
MinisJeux

[ as3 ] un soundchannel qui ne veut pas s'arreter

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le code suivant je fais une boucle (classique) d'un son. Je suis dans la situation d'un menu de démarrage d'un jeu. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ptitvincent

Flash cs4 : action script 3 : creer liens html sur boutons

 Résolu

Bonjour, Ca peut paraître ridicule mais voila, je débute dans l'AS3 et je galère à faire 3 malheureux liens html sur 3 boutons, placés sur la même...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Fabs78

Loadmovie et interpolation classique

Bonjour à tous :) Je viens vers vous, car j'ai une énigme irrésolue qui se pose à moi... En effet, j'ai un calque contenant une interpolation cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Lien image as2

Bonjour à toute la communauté je suis entrain de faire une diapo d'image sur mon site et j'aimerais qu'une image (située dans un document flash) puis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BBFUNK01

Android air et action script 3 et 3g

bonjour, je suis en train de créer une application AIR pour android. J'ai remarqué que je peux appeler un élement sur internet si j'active le wifi d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dimbag68

Centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation

 Résolu

Bonjour à tous!! en gros mon problème c'est que j'ai fait une barre de navigation verticale qui contient un menu déroulant avec des boutons(dans un c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
renzo75019

Code flash changement de couleur

Bonjour, je débute en flash (CS5) je commence à faire tourner un peu le logiciel, et je cherche a faire une animation que je trouve sympa, c'est : fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
philemonbaucis

Faire un zoom progressif

bonsoir a toute la communauté. merci pour vos réponses et soutien pour nous les débutants. au fait g une préoccupation je veux faire grandir une i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
BBFUNK01

Charger une galerie dynamique dans un swf

J'ai récupéré une galerie dont les photos se chargent via un xml. Cette galerie fonctionne trés bien. Je souhaite la charger via un loadmovie (ou Lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
modesty

[ as 3 ] distinction d'un clip par sa classe

Bonjour, j'ai positionné "à la main" un clip en plusieurs exemplaire depuis ma bibliothèque avec comme classe "stopeur" maintenant j'aimerais les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ptitvincent

Help, as boucle et hyperlink

Bonjour à tous! Je suis loin d'être une star de l'as! Je suis occupée à m'emmêler les pinceaux... aidez-moi...please. voilà la situation, J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jojares

Aide pour une source de flashkod.

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour une Source de FlashKod que je n'arrive pas à faire fonctionner, je vois le début de l'animation mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MinisJeux

Code as3 pour lien vers autre page

Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes bout...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pegase31

Verifier l'age avant d'autoriser la visite d'un site

 Résolu

Bonjour, Je ne vient pas souvent sur ce site, sauf ces derniers jours durant lesquels j'ai fouillé partout pour trouver une réponse à mon problème....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sfboy

System de vote xml

Bonjour je voudrai réaliser un système de vote avec 5 étoiles, je ne sais pas par ou commencer. Il faudrait que les vote soit comptabiliser dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Alex10057

Etrange textfield dynamique as2

 Résolu

bonjour, je rencontre un truc que je ne comprend pas je crée un textfield dynamiquement puis lui affecte une valeur via une variable tout s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pegase31

Adresse mac de la machine

Salut a tous! Bon voila, je voudrai lancer un script sur une page web pour le test de l'adresse mac(physique) de la machine client, si l'adresse exis...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mejrisamir

Page html par le biais de shadowbox en cliquant sur bouton dans flash

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site en Flash et j'aimerais que lorsque l'on clique sur certaines sections cela ouvre une Sha...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
inframind

Menu circulaire flash

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ahbariamina

Cherche de l'aide pour créer mon activité

Bonjour à toutes et à tous, Je suis enseignante et je suis en train d'essayer de créer des minis activités pour mes élèves en flash! mais je galère...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ecline82

Diaporama logiciel

Voila , j'ai un logiciel et un site web , sur le site web j'ai un diaporama en flash. Ce que je voudrais savoir si le logiciel peut afficher le diapo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hugo7

Mise a jour profil

Bonjour juste une bête question Comment on fait pour mettre à jour son profil , merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
chla

Site full flash en as3 uniquement

bonjour a tous Je suis nouveau dans le monde de l'as3.Cependant apres de long jours d'apprentissage, je parviens(oufff) a faire un site web entiereme...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
raddreamer
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous