Les discussions

Texte dynamique via un autre serveur

 Résolu

bonjour, Je vous explique mon problème "enfin savoir aussi si c'est possible à réaliser". Je voudrai afficher un fichier texte simple en texte d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
blestter

Creation flash

 Résolu

svp comment crée un cd avec autorun & entrée flash player drector avec charte graphique et icone cd et la 3d lespace ecran 600*800 où 1024*768

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
letook

Son des vidéos qui se baisse

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum alors voici ma question : j'ai fait faire un site par un développeur et les vidéos importées ne rend...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
funkassoul

Déplacer simplement un objet sélectionné par la souris

Bonjour à vous, Comment déplacer un objet choisi avec la souris, style un pion sur un plan de jeu ? Le déplacement du pion ne doit pas être trib...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pegase31

Probleme dans flash 8

flasher c juste animer que l image soit animée merci lanso

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
docodoc

Probleme dans flash 8

 Résolu

bonjour BON DEJA  C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIVE DAN UN FORUM -JAI UN PROBLEME EN FLASH 8-VOILA JAI DEUX IMAGES QUE JAI INSERERE MAIS JE NE VEU...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pegase31

Centrer flash dans firefox

Bonjour voilà j'ai un petit problème, je suis actuellement en trian de refaire le site d'un ami et lorsque j'intègre le flash dans une page html avec ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
alise

Graphiste désespérée pour finir son site web. :)

Excusez-moi, je débute ici et je me suis rendu compte qu'il faut écrire en html, raison pour laquelle je répète mon message. Merci pour la compréhe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crackter

Problème de stop sur une image d'un swf chargé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème de stop et je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Si quelqu'un a une idée je l'écouterai a...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crackter

As3 importer une commande as depuis un xml

 Résolu

Bonjour une petite question, qui me pose toujours un problème. J'ai besoin d'inclure quelques commandes pour le lancement d'une appli dans une balise...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ourso

Pb interactive=true

Bonjour, Je tente désespérement de rendre mon bitmap interactif bam.interactive = true; mais ça marche pas... Message d'erreur : "accès à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crackter

Duplicate

je veux dupliqué un clip un certain nombre de fois et puis les contrôlés   tous j'arrive pas à résoudre ce problème sur flash 2.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pegase31

[mtasc brut]

Bonjours, je suis en train de développer un lecteur/application de Mp3 et j'ai un problème de redimensionnement d'image. Je sais que c'est la base ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crackter

Besoin d'aide sur ticket flash

 Résolu

bonjour, je suis en train de voir pour créer un jeu a gratter en flash, je sais en faire avec gagner, perdu avec un probabilité mais ce que je reche...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crackter

Le référencement aux objets enfants par les crochets "[]"

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide :) Je crois avoir un gros nuage gris lorsque l'on fait référence à un objet : Voici : si nous avons une chaine d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
nymoda

Comment faire un site en flash

 Résolu

je voudrait faire un site entièrement en flash !! j'ai un model : http://www.emmaofficiel.com/ (désolé c'est le seul model que j'ai trouvé !!lol ) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sisonfire

As3 pb enterframe

 Résolu

Bonjour, l'idée est de créer une fonction de transition alpha... truc simple en as2 mais là. Voici deux tentatives (les seuls qui ne me donne pas de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
inaden

Telecharger une video flash

Salut a tous ! je suhaiterai que vous m'eclaireciciez sur le sujet des protocol rtmp, car enfait j'ai un lien rtmp d'une video que l'on peut voir e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crackter

Flash.php

Bonjour, je suis une étudiante et je suis entrain de réaliser un projet fin d'étude cd intéractif en utilisant le flash et je veux integrer une base d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crackter

Simuler le chargement

Bonjour j'utilise flash 8. Je viens de voir ce code qui est trés utile: http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-CHARGEMENT-CLIPS-QUEUE-LEULEU-POUR-LI...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crackter

Onload() ?

Bonjour à tous! je voulais demander si quelqu'un savait comment se nomme l'événement qui charge un certain fichier sur internet explorer. Pour être...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crackter

Movieclip cible

Bonjour, J'ai plusieurs boutons sur une scene principale qui commandent différentes frame d'un movieclip. Deux questions : 1____ Afin d'éviter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crackter

Aide swapdepths ou autre solution

Bonjour, je souhaite réalisé une animation pour un client, avec 48 pages qui passent l'une sous l'autre  (comme ici http://naylvis.free.fr/accor un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crackter

Peut on stopper l'execution d'une fonction setinterval?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit probleme au niveau de la création d'un slide-show. Voila, alors j'ai fait tout mes boutons (4), quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fanatikx

Problème avec gotoandplay

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt débutant en actionscript et j'essaye de créer un menu de navigation en flash. Le problème c'est que mes boutons de navigations...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
la_chourave

Boucle or not boucle, just a question, je galere avec mon template, help me

 Résolu

Bonjour a tous, j ai récupéré un templates flash, je l ai modifié et quand je l intégre dans dreamweaver, et que je test la page, le fl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
docodoc

Un générateur de personnages?

Bonjour, Voici ce que je recherche: à l'image de ces petits bouquins pour les enfants où l'on peut créer des personnages avec les pieds de l'un, le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
docodoc

Preload avec un loadmoive

Bonjour amis Flasheurs !!! Je vous expose mon soucis en quelques lignes : J'ai une gallerie d'image que je chargement avec un loadmovie, au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
destinyeyes

Probleme avec un lien sous flash cs3

PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3   Bonjour a tous Bonjour je suis debutant en flash. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
elegantguy

Machine à écrire avec plusieurs phrase

Bonjour, J'ai un souci, j'aimerai faire défiler plusieurs texte en style ( machine à écrire) l'un après l'autre, donc quand le premier est terminé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kallawoen

Afficher texte

bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour affichier du texte avec actionscript, mais la subtilité c'est qu'une fois que le texte est terminé...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kallawoen

Creer une page flash hyper simple

Bonjour je cherche a faire mon portefolio sur internet et apres avoir fait pas mal de tuto, je ne trouve pas mon bonheur quelqu'un pourrai me dire ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nickydaquick

Problème ouverture d'un lien dans flash

Bonjour a tous, Voilà je débute en flash mais je commence à avoir un peu de notions ( merci Codes-Sources ainsi qu'a tous les internautes d'ici ). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kitoff17

Acces a un champs texte d'un bouton

 Résolu

Bonjour tout  le monde ! Je réalise actuellement mon premier site en Flash / XML et j'aurais besoin de vos lumières... En vue de générer un menu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lapuce87

Un nom de variable variable...

Bonjour à tous. Je suis en train de m'exercer en ActionScript sur un jeu de casse-briques. J'ai une bille et des briques nommées brique1, brique...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jeryagor

Formulaire contact as2-php dans animation utilisant méthode getnexthighestdepth(

Bonsoir à tous, Après quelques semaines de recherches personnelles infructueuses (enfin pas complètement ), je me décide à demander un peu d'aide. V...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
frisette56

Air vs iframe vs html vs iexplorer

Bonjour à tous, J'ai un problème assez complexe.  Avant d'expliquer tout, voici mes contraintes 1- Je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
randolph

Galerie flash

Bonjour a tous, voila bien 3 bonnes heures que je recherche une galerie flash qui correspond à ces critères: -avec vignette -chargement aléatoire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
kektudi

As3: couper le son d' un clip.

Bonjour, Voilà je m 'essai depuis peu à l'apprentissage d' AS3, mais je rencontre un problème. J'ai créer un clip avec sur un des calques une anim...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pegase31

Mini projet de "rpg"

Bonjour à tous, Avant tout un énorme merci à la communauté FlashKod, formidable source d'information qui m'a accompagné dans mes premiers pas avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
elbrahimimohamed

Galerie papervision

Je viens de réaliser une galerie d'images avec PV3D et AS3. Tout fonctionne bien sauf... Je n'arrive pas à rendre mes plane interactives. Je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lural

Creation d'un jeu...

Bonjour j'ai un archos 5 qui supporte le flash grâce à son navigateur opéra. Je voudrais donc programmer un jeu pour mon archos, et je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tom

Probleme avec images png

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mes images au format png sur flash. Car lorsque je fais le teste en local ces images sont propres, tout va bien. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
hjoris

Faire fonctionner un swf dans un autre swf

Bonjour à tous! Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis... J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming. A l'heure...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Emoutheos

Charger plusieurs fichiers xml inconnus ou changeant

 Résolu

Salut... bigre, je n'aurais jamais autant posé de questions sur le XML en une semaine, mdr... promis j'irais me confesser dimanche. Bon... voilà le t...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
vegetalain

Roll over une sollution pour le remplasser ou autre

 Résolu

Bonjour je suis nul en AS d'où une question aussi nul je voudrais faire défiler mon clip a gauche ou a droite avec 2 bouton: on (rollOver) {th...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
carxmaster

Jeu de mastermind(code en flash)

Svp  j'ai besoin de vos aides  pour devlopper un  jeu de mastermind (code en flash),merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
SK077

Ma signature

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un bleu du flash et je souhaite faire une animation de ma signature qui s'ecrit petit à petit. J'ai fait une interpo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
KoolJules

Formulaire mail flash avec numericstepper et combobox

http://www.codes-sources.com/auteur/ICHOURDAN/1472313.aspx bjr ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bul3

Portfolio

 Bonjour à tous, J'ai trouvé pleins de FLA sur flashkod mais tous en flash MX 2004. Pour cette raison je me permets de vous questionner sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
reso101
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous