Probleme de mise en ligne

matthieubelhan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 15:05
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 8 déc. 2008 à 18:34
salut !
Voila je suis completement bloqué dans la création de mon site ...J'ai acheté un nom de dommaine .fr et un emplacement sur phpnux, j'ai téléchargé filezila pour envoiller mes fichiers, mais quand j'ouvre ma page
j'ai ce msessage "cette page necéssite le fichié run_activecontent.js." J'ai un fichier flash , et un fichier swift, et mon index.html, j'arrive pas a comprendre ou est mon erreur !?
merci de m'aider
matt

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
8 déc. 2008 à 18:34
salut
salut
ton probleme n'a rien a voir avec la mise en ligne en elle-meme
le probleme est lie a la mise a jour du contenu actif de Flash suite a des securites mises en place sur IE
le fichier AC_RunActiveContent.js permet justement de contourner le probleme
fais une recherche sur google : a l'epoque le sujet avait fait couler pas mal d'encre avec les anciennes versions de flash et tu trouveras encore des infos
sous flash CS3 le fichier .js et systematiquement produit lorsque tu publies ton fla
bonne continuation
a+
0
Rejoignez-nous