Les discussions

Faire une checkbox d'options qui modifie le prix total d'un objet

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mi2k0

Champ de texte qui s'adapte en hauteur au texte

 Résolu

Bonjour, Dans mon site flash je créé manuellement un champ de texte (glissé déposé) que je rempli via du code actionscipt, et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BencoAndCo

Désigner toutes les occurrences d'un symbole

Bonjour, existe il un moyen pour désigner toutes les occurrences d'un même symbole ? Par exemple si je souhaite détecter si il y a collision ou ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pegase31

Stopper une fonction

ya til un moyen de stoppper un fonction qui est lancée, de faire en fait l'équivalent de stop(); sur un clip mais pour une fonction ?? voila, j'att...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
imparator_42

Stopper une animation dynamique au survole

Bonjour, J'ai créé un bandeau animé qui défile en boucle en as3. Je souhaite que cette animation s'arrête au survole de la souris et reprenne au...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pegase31

Problème sur diaporama

Bonjour, alors j'ai un diaporama à faire en flash pour demain et je bloque, j'ai un fichier XML : De face face.jpeg … zoom De do...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Ludixit

Export swf en as3 ???

bonjour à qui me lira, j'ai un big souci concernant ma sorti swf , probleme de cadrage, j m'expliques, sur mon scenario, j'ai un jpeg en background et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pegase31

Ouverture d'un .fla créé avec mx2004 avec flash cs5

Bonsoir à tous, Est il possible d'ouvrir un fichier créé avec Flash Mx 2004 avec Flash CS5 ? Si oui, comment procéder? A chaque fois que j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PROTEOSIS

Comment créer un diaporama avec du son

Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Ludixit

Diaporama d'images ou swf en flash

Bonjour tout le monde,je suis débutante en flash,et j'ai besoin d'aide concernat diaporama en flash,e fait j'aime bien savoir comment arriver à faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Ludixit

Un défilement d'images... besoin d'aide svp

Bonjour tout le monde, Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Ludixit

Diaporama flash 8

Bonjour a tous ! Je suis novice en flash et je voudrais savoir comment faire plusieurs diaporamas flash sans qu'ils se superposent ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Ludixit

Qualité swf

Bonjour J'ai réalisé quelques bannières flash pour un site. Celles-ci étant de petits formats : 180/75px. Néanmoins lors de leur publication, cer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pegase31

Une image dans un carré vecto dessiné par as

Bonjour, J'utilise la source suivante : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16714 Je cherche a remplir les faces du cube avec des images JPG, ou au...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pegase31

Drag and drop les mots

 Résolu

Bonjour, je veux faire un exercice en swf qui contient une paragraphe qui contient des mots manquants et a les élevés de mettre ces mots dans leur bo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
b_leila

Cube 3d cliquable?

Bonjour, J'ai vu cette source postée par Kingcobra que je trouve super bien, mais je voudrais savoir s'il est possible ou non de rendre les faces cl...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
wesh2k2

Nouvelle coordonné souris

Bonjour à tous, J'essaye de faire en sorte que lorsque je clique sur un bouton, la souris ce place directement à des coordonnées nouvellement défin...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
pegase31

Exposé flash

Bonjour,tout le monde j'ai un exposé sur le stress et je voudrai l'animer en flash est ce qu'il y'a quelqu'in qui pourai m'aider en me donnant un temp...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cs_karada

Création de jeux flash simuler la gravité ( physique amusante )

 Fermé

bonjour a code source acteur majeur du monde de la programmation je voulais avec toute modestie vous présenté un tuto que j'ai confectionné que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pegase31

Pageflip

Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue effet PageFlip en ActionScript. Le résultat final permettra, avant de visualiser le catalogue, de re...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
JulienAtawa

Compteur pour jeur flash

Je suis un grand débutant en programmation et je tente de créer un jeux façon point and click (inspiré de 10 gnomes de mateus stutnik:http://www.paste...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
docodoc

Suspendre ou arrêter le chargement d'un swf externe

Bonjour, Je souhaite suspendre le chargement de mon clip externe lorsque je clique sur un bouton, j'ai essayé plusieurs choses telles que : load...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
tartartartar

Impossible de lancer un exe

Coucou, alors voilà j'ai besoin de faire une interface en flash (AS2), sous forme exécutable, et depuis l'interface en cliquant sur un bouton on lance...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vegetalain

Slider horizontal réagissant a la position de la souris

Bonjour, euh... je suis débutante en ActionScript (2.0) et j'essaye de faire un slider horizontal qui réagit selon la position de la souris et qui se...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
djichtus

Fond qui s'étire en fonction de l'écran

 Résolu

bonjour, voilà ça fait mille ans que j'ai pas fait de flash et j'arrive plus à faire un truc : j'aurais besoin de mettre un fond en jpg dans un clip, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vegetalain

Loadmovienum ne fonctionne pas sous firefox.

 Résolu

Bonjour :) Sans surprise, puisque tout est dans le titre. Voilà, j'ai une commande simple, dont j'ai abusé des années durant et curieusement, au...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mankinder

Menu déroulant

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en flash, et je bute sur mon menu... Voilà donc en fait je voudrais insérer un sous-menu déroulant sous...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
oxyneo58

Empecher le ralentisement de flash (jeu)

Bonjour, j'ai vu que certain triché au jeu flash, et moi cela me plai pas du tout. En faite il utilise un logiciel comme par exemple cheat engine. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pegase31

Formatage de style dans objet.text

Bonjour Je but sur un codage ou je ne trouve pas la solution donc j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique... J'ai 2 composants de t...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pegase31

Mise en mémoire du "stage" et screenshot

Bonjour à tous ! Je me permets de venir poster un mot pour poser une question, qui dans l'immédiat n'aura pas de rapport avec de l'AS, mais qui pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Cortux

Flash cs3 compte à rebours heures minutes secondes

 Résolu

Bonjour. Mes connaissance en flash s’arrêtent aux animations basique. Le langage flash m'est inconnu. Pourtant, contre toute attente, et malgré le...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Ei9ht

Téléchargement d'une image via un bouton

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site sur flash CS4 en AS3 et je souhaiterais qu'au click sur un bouton, on puisse télécharger un flyer en .jpe...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
cs_moon2012

Flash - problème avec l'action script

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour programmer une animation flash. Je ne connais que les bases et je n'arrive pas a créer des boutons : play, stop et p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
liliumwhite

Problème de profondeur

Bonjour à tous, Je crée actuellement un calendrier en AS3 sous CS5. Celui-ci se compose de clips placés sur la scène. Lors d'un rollover un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
irongaordon

Svp aidez pour programmer avec adobe flash cs

 Résolu

Bonjour tous cava ? SVP , je suis un débutant dans adobe flash CS , j'ai un vidéo qui est traite avec adobe flash CS je veux que a certain tem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
docodoc

Dupliquer un clip

Bonjour a tous, Donc en fait j'importe un clip de la bibliothèque sur ma scène et j'aimerais pouvoir le copier. Jusqu'à présent je ne l'ai qu'import...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pegase31

Musique ambiante pour un projet de jeu

 Résolu

Bonjour, alors voilà je fais un jeu de tir en flash et j'aimerai bien mettre une musique ambiante par niveau... seulement y'a un souci : chaque niveau...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
vegetalain

Affichage d'images depuis un dossier

Bonjour à tous, voilà mon problème je voudrais faire une galerie photo avec flash avec un simple loader et deux boutons en dessous pour appeler la ph...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pxl999

Creer un effet dun defilement de stylo pour simuler une ecriture

Bonjour a tous , je voulsais ssavoir ni l un de vous pouvais m aider , j aimerais faire mon prenom en anim flash c a dire creer une simulation du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
stevenleboss21

As3 relier entre deux clip par une ligne ou une flèche

Bonjour Chères et chers collègues; Je suis un prof de maths amateur en flash et AS3, je voudrais créer une activité ludique à mes petits enfants sous...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
docodoc

Vidéo dans flash

Bonjour, J'ai une animation à plusieurs séquences. Dans l'une de ces séquences je veux charger une vidéo. Lorsque je charge cette vidéo dans la pre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la fonction de lecture automatique ?

Bonjour, Je cherche dans ce code la fonction qui permet de désactiver la lecture auto des fichiers mp3 d'un lecteur si vous pouviez m'indiquer la l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
pegase31

Cd interactif en flash

Je suis en train de creer un cd interactif (presentation de socité) en flash cs3. je voudrai savoir comment metre mon travail en plein ecran dés que l...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
meg1322

Clip qui ne doit se jouer qu'une fois (as3)

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra-t-il répondre à ma question. J'ai un swf avec plusieurs séquences. A la première séquence se lance un clip au ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
nikogot

Xml depuis datagrid

bonjour, je travail actuelement sur un datagrid qui affiche les données a partir d'une base de données XML grace a xmlConnector et dataSet. Les donn...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jackouacou

Interpolation et code

Bonjour à tous, j'annonce mon problème. J'ai fait une animation, mais des lors que j'applique le code suivant, plus aucune interpolation classique l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
KcHeY

Insérer une animation dans un code html

Bonjour tout le monde, Je voudrais insérer une animation flash .swf dans un code html. J'utilise pour ceci adobe flash5 et dreamweaver cs5.5. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
KcHeY

Comment faire tomber un clip sur le sol

 Résolu

Salut, voilà, je voudrais faire en sorte qu'en cliquant sur un clip de forme... "rectangulaire", genre une boite, le clip "tombe" sur une ligne en con...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
vegetalain

Lecteur radio

Salut tous le monde voila plus d'une semaine que je cherche et je suis sans réponse, j'aimerai créé un lecteur radio, le design est fini mais il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
axeld42000

Flash publication html

j'ai réalisé une application flash qui est un jeu multijoueurs sous réseau et tout fonctionne bien le fichier .fla et le .swf mais le fichier publié e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
KcHeY
Résultats 151 - 200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous