Les discussions

Clic = 2 actions

Bonjour, j'ai cree en flash des zones de textes qui permettent en cliquant dessus d'ouvrir une page asp mais je voudrais qu'elle en ouvre 2. Comment ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
freebond

Communication entre une application et une anim.

Hello tout le monde, J'ai créer une animation flash utilisant un script permettant de créer des éléments dynamiquement. Pour executer cette action,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
chadock1

Petit problème php-flash

Salut tout le monde, Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Bimpson

Vitesse du curseur dans un text de saisie

Salut ! J'ai un formulaire en flash avec des textes de saisie, mon problème vient du curseur (le | qui clignote) dans les zones texte. Il clignot...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
djagger

Decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm

J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme duree que cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
davh

Pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamiqu

Salut j'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash j'aimerai importer un tableau html, ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
tom

Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale.

Depuis mon animation principale (_root), j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1: CODE : loadMovieNum("anim1.swf", 1); S...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
tom

Une aniamtion dans un

Voici le problème Comment je peux mettre une aniamtion *.swf dans un ?? Mon but est de faire un boutton, lorsqu'il est survolé au passage de la so...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
afad

Apeller un mc a une image

bonjour à tous, je souhaiterai lorsque j'effectue un rollover sur un bouton, faire apparaître un MC à partie de l'image 2 de ce même MC. Pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
vlaamse

Affichage du nombre de telechargement

Bonjour jaimerais savoir si il est possible avec flash d afficher le nombre de fois ou un bouton à été cliqué Par exemple le nombre de fois ou on a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
tom

Cree une animation de text via le xml

salut a tous. je suis debutant en xml est je cherche a faire une animation ou le text et animee.(une animation basic avec alpha et couleur).Le tous e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
tom

Récupérer une valeur d'un popup flash ?

Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ? Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? :)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
tom

Probleme d'utilisation des sources

je n'arrive pas a utiliser les sources proposées sur le site . A chaque fois que j'ouvre le fichier fla d'une source ,j'ai une fenetre d'erreur :" fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
BlackWizzard

Atteindre une variable dans un movieclip (qui se trouve dans un autre movieclip)

hello à tous pour construire un menu dynamique, j'ai créer un movieclip dans lequel j'ai ajouter un champs texte. je peux accéder à mon champs t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
BlackWizzard

Diaporama fade-in/fade-out

Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un diaporama sous Flash avec des boutons Avancé et Reculé et lorsqu'on clique sur ces boutons, les images app...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
BlackWizzard

Probleme de newbe surement !

j ai une animation sur le titre du site ms je n'arrive pa a mettre une image en fond je n'ai le choix que de la couleur ! comment inserer une image ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
BlackWizzard

Chargement

Salut à tous, J'aimerais avoir un petit coup de main à propos du chargement du html et flash. Existe t'il un script qui permet de charger en pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
afad

Flash ou java pour jeu educatif pour enfants???

Voilà, nous sommes trois étudiants en licence pro Réseaux & Système de Communication à l'IUT de calais et souhaitons savoir si quelqu'un pourrait nous...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
afad

Changement bouton, mais même action

Salut! J'ai un gros problème... J'ai un bouton dans mon animation, auquel est associée une action : on (release){ //mon code } Sur une...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
cahuito

Pause

Bonjour, j'ai créé une animation flash pour un site dans laquelle je procède à une pause. Le problème est que cette pause me bloque l'accès à mes b...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
ChenilleFlash

Fmx: animation sur une image externe

Bonjour à tous, Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe. Par le procédé "L...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
afad

Changement de fond a chaque visite.

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explik comment changer de fon aléatoirement a chak visite de la page.. par exemple une foto en fon du site qui c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
afad

Affichage flash et menu javascript

Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
afad

. . . : : : formulaire : : : . . .

Question très importante: Comment qu'on fait pour faire un formulaire qui march sur Flash MX?????????? Merci d'avance. :big) :big) :big) :bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
afad

Anim flash ds anim flash

Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site. j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer u...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
marabu

Lien vers une autre scene a partir d'un clip

 Résolu

bonjour à tous, voila le probleme : je veux lancer un clip a partir d'un bouton --> là pas de probleme g fait un tellTarget ca appelle le clip qui s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Helmer

Probleme avec les composants dans mx 2004

bon je commence a detester serieusemment MX 2004. Auparavant j arrivais a mettre ces checkbox. Maintenant, j ai mis des checkbox sur mon clip. Dans la...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
BlackWizzard

Site en flash

salut, j'aurais voulu savoir comment pr un site en flash faire pr ke le site en lui meme ne bouge pas et qu'il y ai une parti html o centre. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
marabu

Concept de pseudo-frame en flash ?

Je dois faire un Cd de présentation avec une sorte de site entierement en flash. D'apres vous comment mettre en place un systeme de pseudo frame en...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
marabu

Speed gear

Bonjour, je viens de remarquer un logiciel qui permet de ralentir l'ordinateur : Il s'apelle Speed Gear ! Cela permet de ralentir les jeux que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
tom

Include et movieclip

Bonjour, J'utilise (certains connaissent...) XPath.as en include. La question que je me pose c'est comment accède-t-on aux fonctions de XPAth.as depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
BlackWizzard

Justification dynamique de texte

Salut tout le monde, Voila, j'ai un texte dynamique et je voudrai le mettre en forme dynamiquement... J'ai réussi à gérer la taille, la police, le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Bimpson

Boutons flash marchent 1 fois sur 2

Salut J'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent d...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
afad

Removemovieclip

Bonjour, Lorsque je place en glisser déposer un objet de ma library, je ne peux pas faire un RemoveMovieClip alors que si je l'appelle via du code je...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
BlackWizzard

Votre opinion:mx2004

Salut à vous flashkodeur et flashkodeuse. J'essaye de mener une petite réflexion sur l'arrivée de MX2004 à la suite d'une remarque pertinente que m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
jdeboer

Plusieurs actions sur rollover

Bonjour , j'ai actuellement ce code sur un bouton , qui donne cela : on (rollOver) { setProperty("/vna", _visible, "-1"); } on (rollOut) { ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
vlaamse

Question sur le préchargement

bonjour tout le monde j'ai une petite question concernant le préchargement. voici le décor: j'ai un site avec 1 intro et 1 menu réalisé en flash. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
afad

Compatible ie et netscape

bonjour a tous j'ai fait une anim avec flash MX elle marche tres bien sous Internet Explorer mais n'affiche rien du tout avec Netcape, ni mozill...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
afad

Bouton

sqalut je cherche a faire un bouton qui chargerait un mp3 sur mon site de facon rapide c a dire que la chanson commencerait avant d'avoir fini d'etre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
BlackWizzard

Besoin d'une petite orientation

bonjour voila j'ai 2 boutons en flash qui sont reparties sur la meme feuille HTML ces boutons déclanche un sample audio), mais quand je clic sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
BlackWizzard

Help me !! please...

Déjà, bonjour à tous ! Je vous explique: je m'y connais rien mais vraiment rien en flash et j'aimerais bien me lancer dans la création d'un site in...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
afad

Animation de texte

Salut à toute le monde. J'aimerai savoir comment on fait pour faire clignoter du texte dans une animation. Je voudrais savoir aussi comment fait on po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
SkYN3O

Animation tourne en boucle!

bonjour je suis un tout newbi dans flash... j'ai creer une anim avec un fondu d'image mais je voudrai k'il le lise pas en boucle comment je fait??? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
SkYN3O

Gestion des scores

Je fais un jeu de casse briques et voudrais enregistrer les scores en utilisant le XML et je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
BlackWizzard

Bonjour ce serai pour de l'aide s'il vous plait....

.....bonjour a tous, alors moi je decouvre flash, et je voulais savoir a quoi ca servait a juste, si c'etais pour ajouter des annimation ou n'importe,...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
BlackWizzard

Probleme d'attachmovie

bonjour à tous je galere sur les attachMovie comment faire pour definir les proprietes de clips crees avec une boucle (par exemple je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
BlackWizzard

Loadmovie avec un jpg

quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que je fais sous flash mx 2004, je me crée un rectangle que je convertie en movieClip je nomme ce movieClip "im...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
BlackWizzard

Charger iframe a partir d'un bouton flash

Salut tout le monde !:) je cherche un code pour mon anim flash ce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'ani...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
ZeDum

Problème aide svp!

Bonjour a tous! Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
deathperados

Marges ingérables dans une popup

Bonjour depuis quelques jjours je cherche le moyen d'avoir un popup aux dimensions telles que je les veux.. Seulement voila, selon mes sources et les...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
yokaryuko
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous