Intances disparaissant a la fin d'un clip

tenev911 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 5 déc. 2008 à 12:17
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 8 déc. 2008 à 17:19
Bonjour, j'ai un petit problème :
J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image en cliquant sur une fleche par exemple).
Cette animation est dans un clip. Dans ce diaporama, certaines pages sont spéciales, il y a des zones cliquables (j'utilise des boutons). Quand on clique, ca ouvre un lien, j'ai utilisé un script du style :

this.anim.questionnaire.onRelease = function()
{
    getURL("questionnaire.doc", "_blank");
    trace("1");
}

Tout marche parfaitement, mais quand mon clip se termine, il recommence (Ce qui est le but), mais mes instances comme questionnaire (représenté ci-dessus) disparaissent. Quand je reclique après la fin du clip (Quand il a recommencé une fois ou plus), ca ne marche plus, même trace() ne s'active pas.

Pour résumer, j'ai une animation dans un clip, à certains moments, il y a des boutons, je met un script dessus et ca marche. Quand le clip se fini, celui-ci recommence du début, mais tous les boutons qui marchaient ne marchent plus. Je pense que les instances ne sont plus les même après la fin du clip.

Savez-vous comment regler mon probleme ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
6 déc. 2008 à 23:14
tu peux m'envoyer ton fla que je regarde ?
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
8 déc. 2008 à 17:19
Salut,
j'ai déjà eu ce genre de problème, et je crois que si ton bouton disparait (n'est plus sur la timeline de ton clip) il faudrait que ton code bouton soit relu quand ton clip est relu... je sais, je suis pas très clair.

Question : ton code bouton est ou par rapport à tes boutons ?
question 2 : le bouton est-il présent au même moment que ton code et disparait-il après ?

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous