Les discussions

Loadmovie et level

Bonsoir à tous !!! Je suis en train de faire un site et j'ai un menu de navigation qui charge différents swf. J'ai donc utilisé un loadMovie pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Bimpson

Boite qui s'ouvre

Bonjour à tout le monde, je suis totalement newbie en flash. Je voudrais me faire un petit site web dans lequel je mets dans la page ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
penchu

Menu "jesaipasquoi"

 Résolu

Salut a tous, je suis un petit noob et en fait je cherche a créer un menu ou , lorsque je met ma souris d'un des coté, les boutons de mon menu défi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
norrec

Comment donner une condition entre deux chiffres

 Résolu

Salut a tous. voila j'aimerai savoir comment demander a un if de regarder entre 2 chiffre phrase: si champs.text est entre 20 et 35 got...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
redemption

Protection des images jpg

PRIORITE: URGENTE Bonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au ni...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Superfly_fr

Tourner une lettre

Salut TLM, J'ai un champ de texte dynamique. OK J'y mets une lettre. OK Je veux la faire tourner en Actionscript. pas OK lol Je l'ai mis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
goldenboy68

Flash et cahe navigateur

Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Superfly_fr

Bouton dans un clip

Bonjour à tous, A chaque fois que j'essaye de mettre un bouton dans un clip animé, le bouton ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi. Y a t'il une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
on_drag_on

Noeuds et loadmovie ?

 Résolu

Bonjour, voila une image pour vous faire une idée exacte de ce que je souhaite ! :) Voila je souhaite que la box "conteneur" soi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
badoux

Fermer une animation flash à pertir d'un bouton

je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple. pouvez-vous m'aidé???

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
takeokikuta

Pb avec un bouton

bonjour je suis en train de faire une intro flash et g un pb pour diriger mon anim à une page html, car je n'ai toujours pas d'adresse de site. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pegase31

Diaporama 180°

Bonjour, Je veux réaliser une animation permettant de visualiser une photo panoramique très grande : en cliquant sur un bouton on peut voir la part...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pegase31

Texte bouton flash vers director

Bonjour, je voudrais faire movie clip avec un texte cliquable pour renvoyer une anim Flash MX 04 vers Director MX 04 le script serait le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
djagger

Poser une condition a un menu deroulant

 Résolu

salut a tous amis flashouyeur. voila mon probleme. j'aimerai demander une condition a un combox. lui demander cela: si public 1 est selectioné, alor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
djagger

Charger une image sur le disque

Bonjour, j'ai créé une galerie photo dans flash pour un CD ROM, et je souhaite avoir un lien qui permette à l'utilisateur de télécharger une image (vi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
John_Doe_88

Envoi d'un variable quand je clique sur boutton

hello, je voudrais envoyer une variable (variable = "images") quand je clique sur un boutton afin de le recupérer dans un movie clip. SVP c'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pegase31

Fade in fade out entre les séquences

Bonjour, Je suis en train de faire un petit dessin animé. Il y a plusieurs décors, donc plusieurs séquences. J'ai mis un écran noir pend...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
on_drag_on

Comportement sound...

Bonjour, voila mon probleme : j'applique le comportement "charger un son de la bibliotheque" sur un bouton pour jouer un son (voir le code actionsc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
FrostedDude

Flash et images externes

bonjour à tous j'ai une petite question j'ai une animation dans laquelle 9 images vont avoir exactement la même animation (à savoir une arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
cedricf78

Galerie d'images dynamique sans php ni xml, c possible????

 Résolu

Bien le bonjour a ceux qui liront mon message..... Alors en fait, je désire créer une galerie d'images DYNAMIQUEMENT sans passer par une base d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ludm

Variable static ?

 Résolu

Bonjour ! Je commence le flash aujourd'hui même donc autant vous dire que j'y connai rien. voici mon code : //frame 1 : image01.loadMovie("01.j...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ctx_man

Les xml

 Résolu

slt, voila mon xml : et voila mon code flash : stop(); monXml = new XML(); monXml.ignoreWhite = true; monXml.onLoad = function(ok) { if...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
oliver7

Problème de preload

Hello à tous... Je travaille sous Flash MX 2004... J'ai un gros problème avec mes preload... J'ai fait les miens, j'ai copié sur des tutos mais à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
maxime62

Choisir une image au hasard

Bonjours, en fait je veux créé un ticket à gratter mais je sais pas comment tiré au hasard une des deux image (une image gagné et une image perdu). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
chokapik

Comment recuperer le dernier elemet d'un fichier xml ???

Bonjour je suis en train de realiser un diaporama en flash a partir d'un fichier xml et je cherche une fonction qui me permettrait de tester si la l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ViNCiNTO

Debutant mais je me soigne

 Résolu

bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
patmanatak

Loadmovie ? clip ?

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Je cherche à faire un bandeau de photos qui vont défilé à la manière d'un . Mais je ne veux pas utilisé cette b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
on_drag_on

Loader un clip contenant un startdrag dans une anim principale

Hello tout le monde! Je cherche à loader un clip qui contient un Drag dans une anim principale. Mais forcément il y a un conflit avec root. on m a di...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
on_drag_on

Mais comment écrire dans un xml avec flash ????

parce que autant, lire le xml, c pas un problème, autant après avoir fouiné dans les sources pendant deux jours écrire dans un xml reste pour moi un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
tom

Télécharger flash 5

J'ai actuellement flash 3 et je m'amuse bien à faire des petites animations et jeux. Cependant, j'en est fait le tour et j'aimerai passer à flash 5 (p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
pegase31

Help me !

 Résolu

Pourquoi lorsque je crée un bouton et qu'ensuite je le transforme en mc le rollover ne fonctionne plus ? dsl pour cette question idiote mais je sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
pegase31

Case à cocher avec validation

bonjour J'ai besoin d'aide pour faire une évaluation. Mon fichier doit avoir des cases à cocher (exemple 4 cases dont une est valide), des cases vrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
John_Doe_88

Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml

Bonjour a tous... Mon pb : J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible: [mailto:toto@kirikou.fr toto@ki...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
zainjar

Script flash-php qui ne fontionne plus apres un loadmovie()

Hello tou le monde ! Alors voila, j'ai longtemps travaillé sous flash 4, je me suis mis il y a peu a flash MX. J'essaie de comprendre le lien ph...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
ArthasDK

Navigation aléatoire sans jamais passer deux fois sur la même frame

 Résolu

Comment réaliser une navigation aléatoire sans jamais passer deux fois sur la même frame J’ai un quizz de 10 question comment répondr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
francisbay

La police a du caractère .... exportons la !

Alut bande de codeur... Je tiens a remercier les personnes ayant participées et répondues a plusieurs de mes questions sur les forums de la confr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
_benjy

Enregistrer un tableau

 Résolu

slt j'aimerai savoir comment enregistrer un tableau dans un fichier texte. olivier

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
oliver7

Base de donnee

Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Darkrats

Aide urgente, je me prends la tête..............

 Résolu

............... Bonjour à tous, petit rappel, je suis nouveau et je débute en flash et ça ma prends la tête grave............... J'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
dvdavan04

Comment choisir son enfant ? (xml ;o)

Bonjour tout le monde, Je cherche à attribuer les valeurs d'un Xml à des movies clip et des variables textes en flash mais d'un child (une des ligne...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
goldenboy68

Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ???

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
ViNCiNTO

Curseur de la scrollbar : taille fixe ??

Bonjour à tous. Après 3 semaines de recherches intensives sur le net, et n'ayant pas trouvé ma solution, je viens poser mon problème en esperant qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
zainjar

Composant scrollpane

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de retirer les bords de mon scrollpane? J'ai réussi à tout modifier via la liste de ses composants dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
elmagico

Zoom sur un swf

 Résolu

J'aimerais savoir si on peux zoomer sur un SWF sans faire Bouton droit, Zoom en avant.. SVP!

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
clinik

"communication entre php,flash et mysql"est-elle possible?

je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
elmagico

Récupérer des données organisées dans xml

Bonjour a tous... Mon pb : J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible: toto@kirikou.fr" /> ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
elmagico

Dessiné

 Résolu

slt j'ai mon code qui enregistre les doné de la souri pour ensuite les enregistrer, mais avant d'enregistrer y faut bien voir se qu'on dessine. Al...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
oliver7

Ouverture 2 fenetre avec banniere flash

Ben tou est dans le titre lol, g des banniere qui ouvrent toute 2 fenetre au lieu de une, en plus elles devrai l ouvrir dans la meme fennetre :s ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
4ce

Creer bouton dans une animation

slt a tous! voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
on_drag_on

Help pour mx

salut et merci à tous pour toutes ces sources pour apprendre flash voilà, pour continuer à faire de tuto il me faut ouvrir flash mx et j'avoues que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
on_drag_on
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous