Les discussions

Voici mon premier jeu dans un état plus ou moins final

Salut à tous, Voici mon premier jeu en flash , Je le poste de manière à avoir vos avis quand au code principalement... Ca fait longtemps que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_wolfmike

Problème pour le calcule d'une date

Salut, Je cale sur un petit problème. J'essaye de calculer le nombre de jour entre la date d'aujourd'hui et une date x ex : 12/05/2009 et 02/...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_Girou

Page html qui affiche un swf directement à une frame donnée

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
flashced

Problème de son

salut: en faite le flash va me rendre folle, j'ai essayé toutes les façons pour trouver le code adéquat pour régler le son, mais ça ne marche pas. ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
docodoc

Ouvrir une fenetre windows

bonjour à tous j'aurais bien aimé savoir si il était possible d'ouvrir une fenetre windows (par exemple: le dossier "ma musique") via un bouton ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
docodoc

[as3] addeventlistener/dispatchevent qui ne s'entendent plus...

Bonjour. C'est désespéré que je poste ma question sur ce forum... Je dois rendre un projet dans quelques jours (un site d'une agence de mannequinaà...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
WhiteMagus

Dupliquer un clip en as3

 Résolu

bonjour, je cherche a dupliquer un clip en as3, bizzar j'ai fais une recherche sur le site et a moin que je suis devenu aveugle je n'ai pas trouver...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_kalif

Effet d opacité lorque on rentre dans un clip

Bonjour, Est il possible de supprimer dans le parametres l effet d'opacité semi blanche que flash applique lorsque l on rentre dans un movieclip. c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
albert2terre

Un peu d'aide pour un site...

Bonjour a tous...voila je dois faire un site pour un groupe qui a deja le visuel et tout et tout.... JE voulais savoir si il y avait des gens que ca ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
pegase31

Problème de resize d'un objet lors du mode fullscreen avec flvplayback

Bonjour à tous, Lors du fullscreen d'une scène contenant un FLVPlayback, ce dernier se place automatiquement au-dessus de tout le contenu y compris...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
on_drag_on

Boutons toujours visibles

 Résolu

Salut, un truc chelou... J'ai mis fait en sorte que des clips renvoient vers une frame, genre frame2, frame 4, etc.... le hic c'est que les boutons ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
latour500

Bouton a 2 effet

bonjour je suis debutant dans l'action script et j'ai besoin d'aide pour finir mon site perso.Je voulais savoir si un bouton peu fermer un clip et cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
pegase31

Animation d'un compteur

Bonjour, j'aimerais faire un défilement des années sur une animation flash du style compteur kilométrique dans les voitures, c'est à dire les différ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
loblobloblob

Charger un swf c dans un swf a, à partir du swf b :d

Je sais que ce n'est pas super clair alors je m'explique : Un swf A principal ayant un clip appelé "contenant" Un bouton... quand on clique dessus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
vegetalain

Aide as2 php xml

Bonjour, je cherche depuis quelques temps des tutos qui expliquent comment faire le lien entre flash (AS2) et PHP. D'après mes connaissances, je sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_Girou

Problème de chargement d'un fichier xml dans flash

Bonjour. J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
latour500

Problème qualité du jpg dans swf à 100%

Bonjour à tous J'ai un problème avec la qualité des images jpeg Ce problème intervient quand j'exporte mon swf à 100% (full flash dans le browse...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
latour500

Un menu bien foutu

Bonjour à tous, Voici une template que je trouve assez bien foutu : http://www.templatemonster.com/flash-templates/16847.html Ma question est la...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ahmedhrbdj

Comment faire marcher mon swf dans ma page html ?

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bellicapelli

À propos de la classe vector

 Résolu

Bonjour, question de cours... Je viens de découvrir qu'il existe une classe Vector, d'après ce qui est dit, plus optimiser que la classe Array, mais...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_inaden

Probleme pour rembobiner un clip

bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
laimant

Event.updateafterevent();

 Résolu

Salut à tous, Toujours dans le but de peaufiner mon petit jeu de tir j'essaye d'utiliser la fonction :event.updateAfterEvent(); Mais visiblement ca ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_wolfmike

Faire un truc comme quand on clique sur le bouton connection du site

 Résolu

Bonjours Je voudrai faire un truc comme quand on clique sur connection sur flashkod mais je ne sais pas comme faire.Déjà c'est du flash ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cs_jojoo

Déposer un impact de balle

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord désolé pour le titre.... mais bon... je suis en train de découvrir l'Action script et donc je me suis dis: On va essayer u...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pegase31

Pointer uiloader vers php?

bonjour les flashkodeurs! je suis entrain de remanier mon site au niveau design : je suis entrain de passer mon index d'html a swf mais voulant gard...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ChasseurDeChimeres

Mail flash php

PROBLEME DE CODE, mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais ! aidez moi ! code flash : on (release) { if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fredvlvcec

Formulaire

Bonjour, voilà je suis en train de monter un site, mes compétences de développeur sont limités mais j'ai quelques notions de base j'ai créer un pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fredvlvcec

Formulaire flash php

A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fredvlvcec

Texte a la ligne apres recuperation d'un formulaire en flash et php

Bonjour a tous j'ai récupère sur le site un fichier flash avec un php pour crée un formulaire qui âpres avoir fait "envoyer" donne les information da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fredvlvcec

Problème formulaire mail ...

Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum, car je suis aussi nouveau en développement de sites web. Enfin, j'avais commencé y'a 3-4 ans mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fredvlvcec

Interaction flash/php

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon site, via la rubrique contact, le visiteur peut m'envoyer un mail. Or, j'aimerais que l'envoi ne se fass...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fredvlvcec

Movie clip / boutton (pas très courant)

Bonjours a tous, c'est mon premier post sur cet page web depuis le temps que je suis inscrit... voila donc, j'ai un probleme je suis entrin de fer un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ChasseurDeChimeres

Carte de france cliquable

Bonjour, Je suis débutant en action script et je veux réaliser une carte de France cliquable, dont les départements changent de couleur au passage...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
oblab

Un genre d'éditeur de couleur pour un webstore....

 Résolu

bonjour, Je suis en ce moment en train de créer un site web commercial dont le but est la diffusion de stickers. je commence à me débrouiller pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ChasseurDeChimeres

Flash annimation complex

bonjour' , voici, je voudré de l' aide pour se probleme donc c asser compliquer a expliquer dans la scenne principale il y a un clip , ce clip "a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
nbpro

Je voudrais savoir comment faire effets photobooth et prendre un photo

Je suis entrain de développer un logiciel en flash mais j'aimerais bien savoir comment faire des effets photobooth et pouvoir enregistrer la photo au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
pegase31

Error #1009 ... mon premier script qui commence mal

Salut à tous, Je découvre l AS3 (on peut dire carrément que je découvre flash en fait...)  en suivant un tuto du net apparemment tout simple je me r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_wolfmike

Classement de noeuds xml

Bonjour à tous, Je suis débutant en Flash et j'ai un projet à faire pour mes études en utilisant Flash. A partir d'un fichier XML contenant tout...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Blacknight91titi

Création point n click (x files style) gestion video.. poids... chargement

Salut à tous , Tout d'abbord 1000 excuses pour mon pseudo ridicule je devais avoir 13 ans quand je me suis inscris sur ce site^^ 10 ans plus tard....

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_wolfmike

Mouvement de texte

bonjour voila g une anime flash qui appel un texte d un fichier .txt mis en forme avec un css voici mon code flash ...................................

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
coreangel

Problèmes avec des geturl

Bonjour, sur mon site j'ai un pb avec des GETURL (on press) ils ne s'ouvrent pas bien ou après plusieurs clics, voir jamais sur le pc... alors qu'ils...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
artisolas

Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre d'un projet de Master, je cherche à développer une application Flash où l'utilisateur pourrait appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
elTrakos

Effet de trait lumineux dans flash

bonjour je me demande toujours comment donné un rendu de trait Lumière de couleurs et tape a l'œil sur PHOTOSHOP et FLASH CS3 je ne gere pas encore le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
stefbuet

Problème d'affichage du background en flash mx 2004

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutant en flash, et j'ai un petit problème que je ne comprends pas... Voilà. Tout d'abord, j'utilise Flash MX 2004. Et...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_Aigle2

Flash datagrid

Bonjour tous le monde, mon application consiste à afficher les livres disponible dans une bibliothèque sous la forme suivante : livre scientifiques+...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
psgkiki

Parcourir un xml

 Résolu

Bonjour, J'essaye de définir 2 conditions, la 1ère est tant qu'il y a un noeud xml trouvé on le joue et ça ça fonctionne:  public function funct...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
on_drag_on

Comment connaitre la hauteur disponible dans le navigateur

Est-il possible de connaitre la hauteur et la largeur disponibles dans le navigateur pour l'animation. Cela me permettrait de dessiner dynamiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Blacknight91titi

Probleme panier

 Résolu

Bonjour, je réalise un site full flash, et j'ai un petit soucis. J'ai un bouton panier qui m'envoi du texte dans un formulaire de contact qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gregOnCalais

Class, renvois de string à mon script as3

 Résolu

Salut à tous, Voilà un moment que je m'arrache les cheveux pour comprendre comment renvoyer une chaine de caractère en sortie d'une classe en actio...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mikouRoux

As1 à as2

Bonjour, J'ai réalisé une animation en as1 où une ligne se trace en suivant la souris. Elle fonctionne très bien, cependant aujourd'hui, j'ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_aryade
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous