Les discussions

Probleme de navigation

bonjour a tous! c'est encore moi avec mes problemes de naviguation. j'ai un créer un ptit site pour mon père, le debut est accessible a cette a...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
bali_balo

Menus déroulants commandés par un bouton

Bonjour, Comme tout le monde ici, je rencontre un petit souci de conception d'un menu déroulant. Sur ma scène principale j'ai posé un clip contenan...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
tominou50

Anti-alias de texte dynamique

 Résolu

Bonjour, Je modifie du texte à la volée en utilisant de l'actionscript et un TextField "dynamique" mais l'antialias du texte n'est pas convenable...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
slym69

Pinceau ecrivant

Bonjour a tous ou bonsoir et merci de lire ma question : Pour une de mes applis je cherche a faire un pinceau qui ecrit en temps reel. Pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
on_drag_on

Probleme de fondu su loadmovi

bonjour jai une animation ou ce son des loadmovie jen ai 4 et entre chaque je voulais mettre un effet fondu (donc jai mis u nouveau calque avec un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
toutouffe

[flashmx] visionne l'annimation d'un mc

 Résolu

Bonjour, J'ai un MC qui est annime. Celui-ci se trouve sur la scene qui contient plusieurs frames. Je voudrait voir l'annimation du MC quand j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
pegase31

Sélection d'une zone dynamiquement

Hello, Quelqu'un aurait-il une piste (juste une piste) pour arriver à sélectionner des zones à partir d'une sélection. Je m'explique : J'ai un fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
charloteuf

Svp repondez moa

Voila SLT a tous je suis un peu un noob en animations flash alors je v vous expliquer mes problemes merci d'y repondre SVP . Donc voila un pot a mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
cmat54

Obtenir la position du curseur dans un textfield..

 Résolu

Voila mon probleme, je voudrai obtenir la position du curseur dans le TextField qui possède le focus lorsque j'appuie sur un bouton. Sauf que si j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
spanolo

Téléchargement mp

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour un dj, et j'aimerais pouvoir mettre quelques morceaux à télécharger. Malheureusement je n'y arr...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
zeezee

Stockage d'une grande quantité de donnée dans des variables actionscript

Bonjour, J'aimerais connaitre le meilleur moyen de stocker des variables actionscript d'environ 15ko chacune sans passer par d'autres fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Splacheur

"déplacer" un clip

 Résolu

salut ! Sur mon animation, j'ai 2 clips : _root.clip1 _root.clip2 dans clip1 j'ai un clip : toto Ce que je voudrais faire, c'est "déplace...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
crackter

Label dynamiques

Bonjour, sur mon calque j'ai posé 2 zones textes que j'ai nomé L1 et L2 (nom occurence) et on comme propriété texte dynamique; le contenu de ces la...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
stown

_root.link

Bonjour à tous, J'ai quelques difficulté à faire évoluer un site développé en Flash : Les boutons de mon menu utilisent la fonction suivante pour af...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
goldenboy68

Image de php vers flash

Bonjour, Ma question va peut être vous semblée idiote mais étant débutant en flash je vous remercie pour votre indilgence, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
warmup

Probleme avec geturl

 Résolu

Salut a tous, J'ai un problème avec geturl... j'arrive à charger l'adresse désirée mais le navigateur ne trouve pas les images et le lien vers...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
toine1981

Zoom centré sur une carte interactive

Bonjour ! Je me heurte à un probleme. je suis en train de faire un moteur de carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un depa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
michto

Panier imprimable avec flash

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question qui peut sembler très simple mais ça ne m'empêche pas de sécher... Imaginez un fichier .swf comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
webmastersabi

Question stupide

avec quoi on peut ouvrir tous les truc flash qu'on peut télécharger sur ce site (.swf ou . fla) merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
SuperDevy

Flash et windows media

Bonjour, J'aimerais ouvrir windows média dans une fenêtre flash. Est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
on_drag_on

Appli flash utilisant un autre logiciel

Salut à tous, Je souhaiterais savoir s'il était possible qu'une anime flash puisse utiliser un autre logiciel lors de son utilisation. Plus cla...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Ricardeau

Commment importer des clips dans une animation?

Voila je cherche a importer des clip dans une animation par le biais de menu sous forme de base de donnée! On m'a di qu'il fallait que j'utilise des t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
pegase31

Composant window et fonction de scène principale

 Résolu

Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpM...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
elfe_noire43

Flash mx

 Résolu

Salut a tous ! je vais peut être posé une question con! mais c'est pas grave, es qu'on peut rendre le fond d'un symbole transparent ? et si ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Vin Gazoil

Metre une animation dans une autre

voila j'ai creer deux animation independante (intro et intro2) j'aimerai sa voir commen fair pour les regrouper sachant que je ne peux pas importer i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
dandvp

Un petit coup de main ne serai pas de refus ! je n'ai rien trouvé dessus !!!!

Voila, bonjour tout d'abord ! Voila j'ai crée le script qui charge un *.swf mais voila le probleme, dans le mc destiné a accueillir le swf, je...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
badoux

Symbole graphique visible en cliquant sur un bouton ?

Bonjour , Je fait actuellement une aniamtion dans laquel je parle d'une série télévisé ! Dans la séquence numéros trois je voulait mettre un m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
on_drag_on

Lien internet sur un bouton dans un menu

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
stgobin

Effet tache peinture

Bonjour bonjour, Je me suis assurée de bien chercher parmi les effets proposés sur le site mais rien n'a été fructueux et pour cause: Je rec...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
minipo

Convertir un swf en avi ou scr

Bonjour je recherche un logiciel gratuit permettant de convertir une animation flash en ecran de veille SCR ou en mpeg ou en avi merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
izt00g00d

Les boutons transparents

Bonjour, Je viens de commencer à étudier flash et j'aimerais savoir comment on fait pour réaliser un bouton transparent. Je sais que pour c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
on_drag_on

Probleme d'import de fichier .eps

 Résolu

Bonjour à tous, bon voila j ai un souci, j aimerai bien vouloir importer un fichier .eps dans mon .swf à l'aide d'un .xml ou avec loadmovie pour gard...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
koolyce57

Preload ne fonctionnant pas sur loadmovie d'un swf externe!

 Résolu

Bonjour à tous. Petit problème évidemment! J'ai une photothèque, sur laquelle j'ai un clip vide grâce auquel je peux charger via loadmovie des swf...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
mathieuksk

"purger" les variables d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire pour un bon de commande avec un bouton calculer qui calcule le prix unitaire et le total en fonction d'un numéro e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
soulvision

Action sur bouton

bonjour, jai crée 3 animations,la 1er est une maison sur 2 etage et quand on clique (censé cliquer!!)(chaque etage est un bouton) sur le rdc on pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
bali_balo

Couper le son d'une video embedded

 Résolu

alors, question simple pour les boss : est il possible de couper le son d'une video embedded ?? J'ai essaye' avec stopAllSounds(), my_M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
pinkWisky

Flash toujours et encore prise de tête

Bonjour j'ai encore besoin d'aide sur flash.... Décidement je fais des efforts pour apprendre à me servir de ce logiciel mais j'ai de plus en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
dvdavan04

Images superposées

Voici mon code qui me permet de charger en rafalle des images. Pour le moment, les images se chargent et se superposent, aussi, pour pouvoir les dé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
SpicyJR

Variable url et swish

Salut, j'ai un fichier swish qui est un bouton qui devrait récuperer 2 paramètres. Un pour connaitre son intitulé et l'autre l'action javascript...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
izt00g00d

Probleme de texte dynamique

 Résolu

Bonsoir, voila : j'ai fait un jeu en flash, dans lequel plusieurs gains s'aditionnent pour former le gain total. Seulement, si la personne gagne en to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
ngnikos

Jeu de tir au but en flash

Salut, je suis étudiant en infographie et je dois rendre mon travail de fin d'étude au mois de juin, J'aimerais intégrer un jeu réalisé en Flash dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
yvblgt

Installer un compteur (+1 automatique) avec flash 5 ou mx (pour florence aubenas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer sur le site (http://festival.nicephore.free.fr) que je gère bénévolement, un compteur qui changerait automa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
on_drag_on

Probleme de debutant

 Résolu

bonjour a tous! voila, je me suis mis aus flash il y a 2 jours j'ai reussi a me créer un petit site mais j'ai encore un truc que j'arrive pas a re...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
kernel_p

Barre de chargement sans frameloaded

 Résolu

Cedric :question) [mailto: mailto:] Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
cbil

Faire un lien

Salut a vous bande de gens, Voila, je viens de telecharger un menu en flash que j'aimerai mettre sur un site. Cependant, je ne c pas comment créer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
SexWax

Chargement d'une variable.

 Résolu

Voilà, je charge une variable avec loadvar, jusque là pas de problème, je chare dans le niveau 0 et si j'affiche ma variable dans un champs de texte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
GR3GORY

Dupliquer mc sur 2 colonnes ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dupliquer mes mc su deux colonnes, pour ça j'ai fais ce script ci-dessous qui fonctionne très bien, jusqu'au moment d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
badoux

et htmltext (les smileys dans un texte html)

Alors après quelques recherches assez profondes sur les inclusions d'images dans une zone de texte dynamiques HTML, j'ai réussis à y afficher une occu...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
marysette

Drag & drop

Salut à tous je voudrais savoir s'il est possible de faire un drag & drop sur un symbole qui aurait un point d'encrage (style pendule) et si oui si...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
hb_bm

Bouton scroll qui continu quand on reste appuyé

voila, c juste pour savoir le code pour faire que tant qu'on reste appuyé sur le bouton scroll, le texte continue a défiler ? moi j'ai utilisé ca p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
darklord666
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous