Les discussions

Gerer mon site

voilà mon probleme je gere mon site online par une administration en php je voudrai le gerer avec une interface en flash peut on faire ça? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
tombal

Action script v2

A lire Absolument, la nouvelle version de flash arrive pour september a priori les perf du lecteur on était boosté de 2 a 10 *plus vite, c'est dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
tom

Un loadvariable num trop fort

Chesko :big) Salut à tous. J'ai une annimation sur 3 scenes. Dans la 3e scene il y a un loadvarNum qui va charger des données (700 lignes) vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
chesko

Nouveau forum informatique !

bonjour à tous, je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes no...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
afad

Décomte rapide

namtui salut je suis débutant et nul en action script...... je voudrai voir un chifre diminuer a toute vitesse. passer de 1000 a 999 a 998 etc et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
tom

Flash player 6 non reconnu par ie5.5 sp2

Jen'arrive pas a téléchargerle plugin flash player 6 au niveaudu setup carprotection win 2000 droisadministrateur lorsque je lancel'installationdeopu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
WILTOU

Texte invisible sur mac

Je rencontre un problème d'affichage du texte d'un textfield. Le plus fort c'est que d'un pc cela fonctionne, mais que sur mac le texte est invisible....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
brok

Bouton flash animé qui doit disparaitre quand on passe dessus

>:) Hello Comme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux... %-6 explication: j'ai donc crée un s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Akira1138

Serveur

Bonjour , je suis abonné wanadoo et mon site qui commence par une anim flash sur dreamweaver ne s'ouvre pas .Est ce que qqn connait un serveur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
tom

Hello je voulais savoir si ça vous plait?

www.mad-e.com ;) www.mad-e.com ;) www.mad-e.com ;) Fait en 32 minutes

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
mdog

Pb pb de prog

Bon alors, c'est un pb sur de la prog simple mais voila ce ki marche pas: onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.hero)) { gotoAndPlay ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
mdog

Un formulaire d'envoi de fichier, avec flash c possible?

Hello :) vala, j'aimerais savoir s'il est possible a l'instar de php de créer un formulaire en flash qui permettrait d'envoyer un fichier de sa pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
afad

Flash 7 toreador et matador

flash 7 c pour quand ?????

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
afad

Boucles et fonctions

Salut tous, mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
flopyko

Treeview compatible delphi 7

Je suis à la recherche d'un composant de type TreeView très GRAPHIQUE ... En effet, il faudrait une indentation très visible de manière à ce que les i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
afad

Probleme de loading

salut a vous ! je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au nive...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
afad

Variables en paramettre

salut all je suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
hysteria

Flash - les objets et leur accés.

L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
Aki75

Renvoyer le personnage a _x = 0;

G bien trouvé sa dans le sample de flash mais je comprend pa le kod alors est-ce ke kelk1 pourrai mexpliké komment faire pour ke par ex kan mon person...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
shubenka

Intégrer de l'html dans flash

Hi ! Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
afad

Marquer les coups

voila j ai kazi fini mon premier jeu mai il mank un detail.. en realité je fai un jeu ou on frappe mon frere avec les touche gauche haut droite... un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
mdog

Help!! faire une loupe pour 2 images!!

Salut tout le monde!! je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec u...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
ferber

Texte d'un textfield à un fichier texte

Bonjour, je voudrais simplement savoir si c'est possible de charger du à partir d'un textfield à un fichier .txt ? Si oui comment ??

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
afad

Probleme de bouton et clip

Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
mdog

Dimension de la fenêtre

Salut ! J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Wizard17

Lien sur bouton flash

Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum. Voila je vous explique : ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
34mat34

Menu en mouvement

Salut, J'aimerais reproduire un menu du style de celui trouvé sur www.cfe.fr mais je sais pas comment faire. Qui peux m'aider ? Merci Didier

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
florian138

Son en boucle

Bonjour comment faire jouer un son en boucle à l'aide de actionscript. Merci Mathieu M-G :) http://www.maxicom.ca.tc

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
lymfatx

Loadmovie et evenements ca marche comment ?

salut ! j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
shivan

Probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadmovie()

Voila j'ai un petit probleme... apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
lymfatx

Se connecter à un ftp

Salut ! Y a t-il moyen de se connecter à un FTP avec FLASH ? Quand je vais dans l'action de mon bouton, et que je mets "GET URL" puis l'adresse de mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
afad

Transparence sous netscape

Bonjour tout le monde. Je cherche l'info suivante : Comment faire pour avoir de la transparence sur une anim sous Netscape ? Pour I.E pas de probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
jj25

Condition

voila je voudrais quand fonction de se qu'on tape au clavier dans un text dynamique on face deux chose si la lettre est dans la case on affiche la cas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
tom

Gotoandplay

Salut, encore une petite question... j'ai des boutons dans un clip et je voudrai en cliquant dessus faire jouer une image dans un autre clip c pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
samylatortue

File browser

existe-t-il un composant style "file browser", qui permet d'ouvrir une fenêtre et de chosir un fichier

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
sakur

Lire aleatoirment des mp3

salut je voudrait savoir si kelk1 a une idée pour lire aleatoirement les mp3 se trouvant dans un dossier specifier se trouvant sur le disk dur??? M...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
lymfatx

Anim flash (swf) affichées dans le player

Bonjour à tous, Depuis longtemps, je suis confronté à un problème. Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
tom

Prob de code

bon j ai un blem.. je c k on va me lacher un truc genre .. le coup des pain au chocolat (tres amusant entre parenthese... :s ) voila j ai une ani...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
tom

Importation page html dans un loadvars

Salut tout le monde, J'ai un pb : Je charge un LoadVars avec une adresse web située sur le même domaine, il me recupere bien le contenu HTML de...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
soak

Variables/flash/pourkoi ca marche po?

Salut, je vous expose rapidement mon pb, dans un document flash j'ai 2 bouton (que 2 pour l'instant ca c pour un test je compte en avoir plus) qd on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
samylatortue

Scene occupant trop de memoire ? :-\

Lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes fichiers, voila le message que j'ai : there is not enough memory to open this scene. Your document is not damag...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2003 par
tom

Flash mx et scrollbars

J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
RopEr

Probleme avec sequence sur flash

Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider . je realise actuellement un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
mdog

Recherche une programmeur même peut expérimenté...

Salut ! Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10... En gros pour être plus claire je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
redan

Fontion random utilisé dans flash mx

Bonjour, Je recherche l'algorithme de la fonction random utilisé dans flash mx. Merci d'avance. Lionel

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2003 par
tom

Chevauchement : avant plan ?

Bonjour à tous, je dispose d'un calque avec plusieurs boutons. Le fait de passer au dessus d'un bouton avec la souris l'agrandi. Le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
mdog

Lien avec texte souligne

Hello tlm. J'aimerais que mes liens URL apparaissent soulignes, afin d'indiquer a l'usager sur quelle partie du texte il peut souligner. La fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
afad

Help!

hello je galère sur la programmation d'une barre de navigation ! celle ci ressemblerais à celle qui se trouve sur le site lebonze.com j'ai bien réus...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2003 par
afad

Problème de préseance des opérations :s

Salut!! Voilà ce qu'il en est : je récupère une variable venant d'un .txt grâce à un loadVars. Je parse ensuite la variable pour en retirer un arra...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
afad

Arborescence flash

Salut j'utilise un preloading et dans l'action script, j'aimerai pouvoir loader seulement les movie clips d'une séquence en particulier. voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
golmaster
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous