Les discussions

La transparence alpha du texte: help!!!!

Je sai pa pour vou mai impossible de changer la transparence alpha d'un texte dynamique ou de saisie!!?!! j'ai cherché pendan 2 heure sur l'aide et i...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Appeller une fonction stockee dans une variable

Bonjour, Je suis en train de programmer un jeu. Chaque case du jeu, lorsqu'on tombe dessus, amene un comportement: si on tombe sur cette case,on av...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
jdeboer

Nom d'occurence, variable?

Bonjour, Voila mon probleme. J ai plusieurs clips qui s appellent remediation1, remediation2,....remdiation15 J aimerai que lorsque la souris passe ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
jdeboer

Incrementation d'une variable issue de php

Salut à tous !!! j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas... un script php me renvoie ca : &donnee0= &don...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
funghi

Jeu flash php , le retour...

bon, ben pour ceux qui aurait suivi, g resolu un de mes probleme... apres une danse de la joie assez fatigante, le fils du bug est revenu!!!.... al...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
done_1

Image/transparence

Bonjour, j'ai besoin d'importer une image avec de la trasparence dans Flash, mais ça ne fonctionne pas.... je crois que je m'y prends mal, tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
jomo

Hasard non repeté

Salut, J'ai un projet sur CD à faire : Dans un dossier "images" je dois afficher une images JPG au hasard parmis toutes les autres, mais il faudrai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
gmni

A l'aide!! :'(

Salut G programmé l'ébauche d'un crypteur pour mon tpe mais bien ke la partie mathématique soit correcte, g encore kk bugs ki l'empèchent de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
adv

Passer à l'image suivante après un délai d'inactivité + comment inclure en strea

Bonjour, J'aimerai tout bêtement savoir comment disons après une inactivité de 15 secondes, passer à l'image suivante? J'aimerai aussi savoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
adv

Déplacer un clip en action script

Salut, je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton. j'ai ecris ceci on(r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
samylatortue

Besoin d'aide !

Je charge des variables dans un MC depuis un fichier .txt. Je veux ensuite les utiliser pour les manipuler comme des chiffres... Mais ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
bongawonga

Objet (variable...) utilisable partout dans l'animation ?

débutant en c/c++ et flash - [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Salut, Comment fait-on pour rendre un objet (son, variables....) accessib...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
cbil

Mx2004pro actionscript mode basic

Salut, bon surement une question posé plusieurs fois, mais j'ai chercher sur le forum je n'ai pas trouver de réponse... j'avais l'habitude d'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
samylatortue

Probleme xml il prends la version du cache

je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
tom

Afficher une variable php dans le label d'un bouton

salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
funghi

Envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ?

Bonjour Je souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
done_1

Création dynamique de movieclip (mega urgent svp)

Salut à tous, voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!! Je pars d'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
juju2chaussette

Problème urgent a regler avt ce soir, svp!!!

J'essaye de programmer un crypteur à partir d'un prog en javascript ke g traduit en actionscript sauf ke je pige pas pkoi ca plante... En gros, g c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
pegase31

Probleme pour inserer une animation flash dans ma page web

Tout d'abord bonjour j'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla) ensuite j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Olive_

Ouvrir un dossier windows

Bonjour, je veut fair une interface pour cd rom et j'aimerai k'en clikant sur un bouton flash de l'interface cela ouvre un dossier ki est dans le cd r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Jeu de cartes :glissement d'une carte...

Plus à l'aise avec VB qu'en Flash où je débute, je vous soumet le pb où je galère: J'ai deux images de cartes à jouer (clip) cote à cote (nom d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
tom

Cherche programmation sur transition jpeg

J'ai vu un site www.outremer.de. Les transitions entre les images sont excellentes mais n'arrive pas à trouver la prog pour faire cet effet alors si q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
tom

Flash+php: problème d'àcçent

Bonjour voilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
tom

Duplicatemovie et profondeur...galère !

Voila mon pbm : au démarrage du mon fichier flash je crée plusieus duplicata d'un clip dans une boucle for avec comme profondeur l'incrémentation ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
horyatus

Opération mathématique

Eske le flash peut calculer un Modulo?? Great Spirit

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
tom

Aidez-moi....je suis perdu avec ce chat en flash......

Bonjour Tout le Monde! :shy) je suis une debutante en Flash, et je dois realiser un chat. j'aimerais vous demander, si cela ne vous derrange, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
tom

[mx] probleme au niveau du code (dessin en as)

Salut à tous, J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Une anim ok en local mais pas sur le web

Bonsoir à tous, voilà un petit problème peut-être quelqu'un a-t-il la solution. il n'est pas encore vraiment question de php. voilà j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Helmer

Xml !?

Salut ! je suis un nouveau ici. je demende comment je peux lier les fichier MP3 avec XML (le code). s'il vous plait. mon e-mail: kasuya.x@caramail...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Helmer

Var dyn = variable + variable

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche cette information et je ne la trouve pps, c'est pour cela que je me permet d ecrire dans ce Forum. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Helmer

Caracteres accentués en xml

Bonjour, voilà, j'aime bien le principe d'importer un text en xml dans flash, seulement le probleme, est ce que l'un de vous pourrais me dire comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
tom

Afficher le contenu de variables php dans un textfield

salut à tous !! voila, je voudrais recuperer des variables retournées par php et les afficher dans des champs de texte. En fait, j'ai un probleme av...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
funghi

Flash mx 2004 + faire de l'eau

Bonjour tous le monde, je voudrais (en finalité) faire un petit jeu : le principe est simple, on prend une pierre et on la fait ricocher sur l'eau !...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
blargeurk

Un diaporama interactif

Bonjour! Voila je début dans l'actionscript et donc je galère, normal! Pour mon site en flash je souhaite faire un diaporama interactif. J'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
tallgeese

Loadmovie et onrelease pblm

bonjour depuis peu je me lance dans AS(2) et j'ai des petits soucis. :blush) L'idée : je voudrais dynamiquement faire une gallerie de photo En...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
deldimed

Besoin d'aide!!!

je viens de m'inscrire et de telecharger ma premiere source... le truc c'est que j'ai flash5 et je sais pas si ca marche ou s'il me faut flashMX.....?...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Lien php/flash

bonjour j'ai une base de donnée qui gère des echantillons présent dans une cuve. J'aimerais faire une animation flash pour visualiser la position des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

La création d'un jeu flash

Bonjour, J'aimerais bien faire un beau site donc j'aimerais faire appel a vos talents de design. 8) Je fais une demande pour la création d'un je...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
matfun

Comment ajouter 2 chiffres aprés la virgule a un entier ?

bonjour, voilà, je débute en flash. j'ai des variables de type entier (ex : 130) généré dans flash et que je veut transformer en (ex : 130.00). ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
fjx

Un souci d'anim de perso

Bon voilà... Mon but est de réaliser l'anim suivante: -Au clic maintenu sur un personnage, on peut le "porter" et il s'anime en bougant les bras. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
blargeurk

Macromedia flash mx

Bonjour tout le monde. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
marjol

Comment ajouter une animation gif animé dans une photo?

Avec FlashMX 2004. Voilà un modèle que j'ai fais... http://iquebec.ifrance.com/chezmarjol/Gifs/elise1forum.gif?NOM=chezmarjol Et mon problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
marjol

Un rectangle 3d pivotant

Bonjour, voila j'ai cherché dans les sources et essayé de prendre les différentes sources créées et les modifier a ma guise ( perso les faces avec...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
crs-dante

Signature en mini chat

Bonjour ! Je voudrais si quelqu'un pourrais me faire un mini chat pour la signature d'un forum :p Infos : Taille : 500*170 Fond : Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
shubenka

Comment demarrer un clip a partir d'1 bouton?????

bonjour, voila g creer un site en flash, et j'ai creer un menu avec 4 boutons ; chaques boutons doit ouvrir un autre menu, avec mes liens finaux, par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
anfranck

Chaîne hifi

Bonjour, Je souhaiterais créer une chaîne hifi en Flash assez simple; cette dernière pourrait alors lire quelques MP3, disposerait d'un bouton de V...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Lien html vers frame flash possible or not possible [?]

Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
kikos2003

Aide rollover, roll out

Bonsoir, Voila j'essaie les boutons avec actions de déplacement d'images en rollover Seulement j'aimerais faire en sorte que l'animation revienne en...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
julia2107

Boutons déroulant

Salut tt le monde!! J'ai une page html qui compte quatre frames : 1 bandeau supérieur et 3 colonnes en dessous. Je veux mettre des boutons Flas...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
tom

On (rollover)

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur flash mx. Voilà : j'ai un bouton et quand on le survole un clip de plusieurs images se met à défiler. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous