Récupérer des données organisées dans xml

regaton Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 2 juin 2005 à 10:35
elmagico Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 5 juin 2005 à 23:00
Bonjour a tous...

Mon pb :
J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

toto@kirikou.fr" />



voila apres pas de pb j'arrive a afficher les données puis à l'aide dun bouton je les fais défiler.

Mon but :
Créer un bouton qui s'appelle par exemple "1" et qui affichera la personne 1 et si je fais un bouton "2" je veux afficher le num 2 et ainsi de suite.

ici j'ai fait l'exemple avec 2 pour vous montrez le principe seulement je sais pas comment faire pour dire a flash d'aller dans le fichier xml et récupérer le bon child.

merci de votre aide je galère vraiment dessus aidez moi svp!

1 réponse

elmagico Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
5 juin 2005 à 23:00
Moi je ferais un "duplicateMovieClip" sur l'occurence de ton bouton en fonction du nombre d'enregistrement de ton xml ("firstChild.childNodes.length") lui assigné les variable que tu a besoin et c'est partit.
0
Rejoignez-nous