Les discussions

Arrière plan en dégradé sur toute mes séquences

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en flash et je ne vois pas comment mettre un dégradé (bleu vers blanc) sur toutes mes séquences.J'arrive seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
pegase31

Traouver un mot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trouver un mot dans une chaine de caracteres. EX : je recherche le mot "pres" dans : "De que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
nicoxidine

Pb d'action sur un clip spécifique

bonjour à tous j'ai un probleme avec ce code: if (i

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
lowpiou

Pb avec l'animation star wars

salut a tous j aimerai savoir comment modifier le texte prédéfini dans le zip avec FLASH MX 2004 Merci de répondre excusez moi je sui débutan

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
drizztoli

Faire un lien vers un autre fichier swf

bonjour, je suis un peu perdue dans le forum, j'ai beau chercher je trouve pas la solution ou plutot qd j'essaie des pistes, je m'y retrouve plus....

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
pegase31

Scroll d'un texte

Bonjour, Alors, j'ai un fichier, dans lequel j'ai une zone de texte dynamique et scrollable (monTexte) et deux boutons (up et down). Mon obj...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
dandvp

Xhtml, html et php dans un site en flash

bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé. J'ai donc un...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
291284

Défilement en continu d'un texte au survol de bouton ... j'ai retourné le forum

salut à tous !!! j'essaie de créer un scrolling d'un texte dynamique ( >php ) avec 2 boutons, je voudrais qu'au survol des boutons Up et Down ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
dandvp

Problème avec flash

Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon ani...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
funghi

Recuperer variables get dans flash

 Résolu

Donc voila... Jai une page chargee avec une anime flash dedans, jusque la tout va bien, ladresse contient une variables GET gane page.php?truc=2 com...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Remi_neo

Processeur qui tourne a fond a cause d'une boucle

bonsoir, voila, j'ai une fonction qui me permet de deplacer un MC avec deceleration mais mon soucis c'est que lorsque je lance l'animation mon cpu t...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
rastagnol

Flash, m'interresse beaucoup!

slt tout le monde. Comme l'ojet de ce message je suis un etudiant en iformatique et j'aimerai m'interresser à la programmation flash... le langage A...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
trayak

Aidez moi sur ce probleme simple a vos yeux...

Salut a tous, voici mon probleme (pour m'aider , TELECHARGER mon animation flash + *swf : www.wolf.superclip.be/help.rar ) Voila tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
martom

Lecture inversée

Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
webfaze

Un scroll adaptable sur texte de saisie, est-ce possible?

salut à tous. j'ai un formulaire mail réallisé en flash. Tout fonctionne très bien, mais j'aimerais, dans le cadre qui contient le message, inserer u...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
jacknikolson

Pb de drag and drop

Bj à tous, alors voila je suis un récent utilisateur de flash, et je galère un max, prés de 2 semaines que je suis bloquer entre mon PC et mon patro...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
pegase31

Capture d'écran chat

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un chat en flash un peu particulier pour un client : les chateurs sont représentés par des petits pers...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
pegase31

Problème place taille...

Bonjour à tous! J'ai pratiquement fini mon animation mais quand je la publie, l'image est décalée sur la droite et je n'arrive pas à enlever l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
pegase31

Taille scene plus grande que celle visible

bonjour, je commence à bien bidouiller en flash mais là j'ai un petit soucis à mon avis simple à résoudre. Je souhaite que ma scène visible sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
funghi

Effet de zoom + mouvement de la souris

Salut tout le monde, je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
lyassinel

Mon espace de pile a un problème?

hé hé le programmeurs fous je suis juste graphiste du coup la programmation c'est pas trop mon fort…c'est pourquoi je connais un problème quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
carobert

Boutons en mouvement

Bonjour à tous Comment faire sur une page d'acc. une série de boutons qui bougent d'un mouvement aléatoire, avec assez de fluides. Enfin j'éspère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
funghi

Gros probleme de bouton dynamique.

salut a tous. bon voila. j'aimerai creer des boutons qui se deroulent et renroulent. http://hamsystem.phpnet.org/ffmlgraphics/boutondynamique.swf ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
redemption

Action au bouton

Bonjour! je suis novice en actionscript et j'ai besoin d'aide pour ajouter une action à mon bouton. Mon animation débute par un jeu ou la souris...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
pegase31

Player mp3 en flash dans director mx 2004

 Résolu

Bonjour, Je galère pour intergrer un player mp3 fait en flash dans une animation Director qui est destinée à être publiée en shockwave pour le Web.J...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
pegase31

Rechercher un mot

bonjour je débute en langage c et j'ai un projet à rendre pouvez vous m'aider ??? voici mon sujet: rechercher un mot dans une page html (hors bal...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
adeline93

Problème de hit test et de colision

Bonjour a tous, j'ai un problème de gestion de lacolision : je cré un startdrag sur un objet, puis j'ai un deuxième cilp : une ligne courbe et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Morpheus1990

Probleme flash et radioblog

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau et novice en informatique .... je ne fait que bidouiller des trucs tres simples a mettre en place ;) Je ne sais pas s...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
portnawaaak

Mini player mp3

Salut a tous. Voila je suis très mauvais en flash mais j'aimerais bien faire un tout ptit player MP3. Ce sera une animation où il y aura une d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Didigames

Portée des variables

slt tout le monde. en rentrant dans les arcanes de la poo en as1, j'ai fait une curieuse expérience. il se trouve que la portée des variables dite...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
BananaTree

Interagire sur un swf externe depuis une animation flash

Bonjour, Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
pegase31

Clip bouton clip

Salut J'ai un clip contenant un bouton qui lance la lecture d'un secon clip. Quelle est la commande la mieux adaptée ? Le clip n'est pas contenu da...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Raoul2

Image dans texte défilant

salut je suis en train de construire un site en flash et j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir comment introduire des images dans un texte dyna...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
nanichlo

Cookie flash

Bonjour, J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa! Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
pegase31

Probleme avec un clip quand retour au menu

bonjour tout le monde j'explique mon probleme je fais un site internet avec tout sur la meme sequence. sur la page d'acceuil j'ai mis un text dynami...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mcren

Problème de boucles...

Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
stown

Ma video na aucune image elle est toute blanche

 Résolu

bonjour, j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004 quand je l'importe il me dit "les logiciels quick t...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
mcren

Ascenceur

Bonjour, Je débute dans flash et réalise des arbres décisionnels. Y a-t-il un moyen de faire descendre l'ascenceur automatiquement en appuyant sur un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
isri

Un bouton dans un clip rollover/rollout

 Résolu

un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de ty...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
IndigoKod

Comment suprrimer plusieur movieclip en meme temps

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de suprimer plusieur movieclip en meme temps. Par exemple suprimer du movieclip 1 au mouvie clip 100

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Mafassure

Problème collision de clips créés

Salut tout le monde ! Comme le dit le sujet, j'ai un problème de collisons de clips créés Plus precisement, je commence un jeu banale ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Wally57

Help me please

bonjour a tous voila j'ai une liste de music que j'ai composer moi meme et je souhaiterais savoir comment faire pour permettre au internaute de les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
on_drag_on

Problème avec un clip sous un bouton

 Résolu

Bonjour. Mon problème se trouve la : www.tymeo.com/temp/solaire.fla Quand je survole la partie ou se trouve le menu en haut à gauche, la page s'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
WhiteMagus

Sons pour flash

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai savoir ou trouver des sons agréables pour par exemple des boutons, etc. Merci beaucoup! :) ++ Linuss ww...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
cbil

Question pour tracer une courbe sous flash

J'aimerai savoir si il est possible de trcer une courbe sous flash par exemple de lui dire de trrcer une droite avec come coordonés x=5

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
WhiteMagus

[flash5]importer et utiliser des variables depuis un .txt

Salut, et bien tout est dans le titre :-) Je voudrais savoir comment faire sous flash5 car apparemment ce n'est pas la même chose exactement q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
WhiteMagus

Code qui ne marche pas... et je ne comprend pas...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un code pour faire changer d'image un clip, j'ai chercher, j'ai modifier le code mais rien n'a été concluant. Pourtant, un cod...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Ang3lo

Glissement

Bonjour, Je suis désolée si ce que je demande a déjà été demandé, j'ai pourtant cherché. Bien, j'aimerais concevoir un glissement en tant qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
pegase31

Telechargement .fla

bonjour, je viens de m'inscrire afin d'avoir accès au forums et aux fichiers de tutorials que vous proposez mais on me demande de devenir membre du cl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
hubione

Premiers pas xml+flash

FREEEEEDBonjour ! voila.. je cherche à faire mon premier script de chargement de données XML dans flash.... j'ai utilisé un tutoriel qui est assez fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Mafassure
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous