Les discussions

Générateur de flash

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une anim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Tilix

Créer un lien sur des images chargées par loadmovie

Salut tout le monde, J'ai créé un petit scrolling vertical avec des images. Les images sont chargées à l'aide de duplicateMovieClip et loadMov...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Allan67

Effet de zoom et délacement d'images.

Bonjour à tous, je souhaite afficher une image, faire un zoom sur une zone quelconque de la photo puis déplacer la souris et avoir cette image qui se...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
pacosamson

Bouton son on/off

Salut à tous, Dans la plupart des sites en flash, il y a du son. Et souvent un bouton pour arrêter le son. Mais je ne sais pas trop comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Ang3lo

Controler la lecture d'un clip depuis un autre clip

Salut à tous Voici une question facile pour terminer la semaine: Je ne parviens pas à lancer la lecture d'un clip depuis un autre clip. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
pegase31

Urgent menu avec effet métallique

hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Martino26

Bonjour, je me présente...

Bonjour, tombons notre "armure" et montrons nous tel que nous sommes... sur http://tronbinoskop.over-blog.com chacun peut mettre sa photo avec son a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
John_Doe_88

Hauteur des éléments d'une listebox

Salut ! Je fais une listbox, à laquelle j'applique un style. Le problème est le suivant, je change la font et la size, du coup le bas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
djagger

Get url

Salut à tous... Voila quelqu'un serait il quel ligne de code doit je ajouter pour que lorsque je clique sur un bouton s'ouvre une page html de 600 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
caraffucciu

Lien internet sur un bouton dans un menu

Bonjour, Je viens de créer un menu composé d'une image sur la quelle figure 6 boutons (cf: 

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
stgobin

Activer un son au passage de la souris !!!!!

Bonjour à tous. Je suis débutant avec action script et j'ai besion d'un peu d'aide. Voici, j'aimerais que qaund ma souris passe au dessus d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
pluc

Movie clip invisible

Voila je suis debutant en flash. Je vous explique ce que je souhaite realiser en deux mot : Bon je réalise un petit site en flash il y a un movie c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
rollertouf

Pb sur objet bouton

Salut à tous, J'ai un p'tit souci : Je récupère de mon php des valeurs qui au sein de mon flash sont des bouton ou des clips. Exemple je récupère la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
pegase31

Probleme de calcul

 Résolu

je n'arrive pas à additionner, à soustraire oui, avec ce code : _root.champ = _root.champ-1; alors pour additionner je fais : _root.champ = _...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
pegase31

Probleme avec loadmovienum et etiquettes...

Bien le bonjour a tous..... Comment faire pour charger un SWF a l'aide de la fonction loadMovieNum, et l'envoyer immédiatement à une etiquette donn...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
pegase31

Probleme avec un exe

Bonjour, voici le problème avec Flash dans la finalisation d'un cd-rom avec un fichier en .exe : - partant de plusieurs fichiers .swf, mais n'ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
djagger

Color() dans un duplicatemovieclip

 Résolu

J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovie on (p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Martino26

Probleme de menu

salut a tous. voila j'ai fait un menu avec des boutons qui s'agrandissent et retrecissent suivant le rollon ou rollout de la souris. et un bug survie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
redemption

Intro pour débutant est ce possible??

Bonjour à tous... Je suis en train de faire un site perso et j'ai trouvé une intro superbe sur un site : http://www.asiatica.fr/asiatica_site.html...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
remus38

Menu_flash dans un html

Bonjour, Voila j 'ai créer un menu en flash, et je souhaietrait l implanter dans un site en HTML ou il n'y a pas de frame. Mon probleme est donc le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Choun666

Récupérer des "variables" et inclure des fichiers texte

 Résolu

Salut :-) Voila je débute sous flash (je tourne avec la version 5...version d'évaluation...) J'aimerais transmettre des infos à flash par le bia...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
_benjy

Intro flash

voilà je voudrais mettre une petite intro sur mon site mais je suis un newbie en flash,je voudrais savoir si qq'un voudrais bien m'aider ou même me là...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
rabiex

Flash

rem Bonjour je souhaiterai faire une anim on l'on tape du texte et que dans deux champ de texte flash me retourne la taille de mon texte et que la t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
super_mamie

Lien flash

Bonjour, Y'aurai - t - il un quelconque moyen de creer un lien d'un object flash sans passer par on (press) mais sous HTML ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
pegase31

Inclure une image dans une animation

Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jubeau

Problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique

(FLASH MX) Bonjour, j'ai deux problèmes ! - 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le code on (press)...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jubeau

Prendre une photo en flash

Bonjour, Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacen...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
neovalpox

Police pas nette dans flash!!!

Salut, J ai un probleme avec mes elements vectoriels dans Flash, surtout les polices car elles s affichent "pas nette" elles bavent.. je compren...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
samas16

Suppresion de clip après duplicatemovie

Voila j'ai un problème, j'ai crée des clips à partir d'un duplicateMovie, arrivé a une certaine frame dans la timeline mon clip original disparait et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
pegase31

Pb de dimensions de swf dans firefox

Salut à tous, j'ai un bug à la con sur le site que je suis en train de développer : je voudrais ke mon swf principal se redimensionne à 100% de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
jeydelpinto

Action pour faire avancer l'anim de 3 images

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis ce matin mais sans succès. Exite t'il un code à appliquer sur un bouton pour faire avancer l'animation de 3 imag...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
converse

Flash et firefox

Bonjour je suis debutant en flash, je suis entrain de créer un site ,j'ai des images en flash (pas d'animation) , dans la page j'ai appliquer a l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
jetons

Imossible liste xml

Bonjour, je voudrais lister des noeuds dans un texte dynamique à partir d'un fichier xml: le code AS: ------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
stown

Calcul de la distance parcourue par la souris

Salut, j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer une sorte de compteur qui calculerait la distance parcourue par la souris, en cm ou même en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
gcolpart

Very zarb !!

Bonjour, Il m'arrive un truc très étrange... Code : trace( _level0.$exercise); var tempoy = new TextFormat(); var bibio = "test"; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
nicoxidine

Mx2004 duplicatemovieclip

Bonjour, J'ai fait le tour du forum sans trouver de réponse, et sans savoir si ce que je veux faire est possible. Mon problème : J'ai un clip "...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
dujenoux

Jukebox

Bonjour à tous! Je suis débutant en flash et je souhaiterai réliser un jukebox tout simple, y-a-til des exemples disponibles? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
on_drag_on

Scroll texte static !!!

 Résolu

salut !!! j'aimerais savoir comment faire un scroll à partir d'un texte static... j'ai cherché comment faire, mais la zone de texte s'adapte automati...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
pommedadam

Problème bizzarre avec if

 Résolu

Vous allez me dire que je me prends le chou pour pas grand chose mais je n'arrive pas à comprendre un truc avec if. Je construis un player mp3 pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
thessalie

Click sur bouton "btn_n" -> afficher la variable "titre_n" d'un fichier texte

 Résolu

Comment on peut faire ça ? Mes pages sont constituées de séries de 6 boutons. Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton btn_1, un movieclip se lance...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
thessalie

Malistbox.getitemat(0).label="toto"; ca marche pas !!!??

 Résolu

Si je fais maListBox.getItemAt(0).label="toto"; il faut que je reclique sur le 1er element de ma liste pour qu'il affiche bien 'toto' ! Y'a-...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
djagger

Panoramique

Salut, Voici mon probleme. Je veux réaliser un panoramique (faux) à partir d'une image. Jusque là pas c'est cool et j'ai pu me débrouiller. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
funghi

Modification alpha dans un anim

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite faire quelque chose de très simple, mais mon problème ets que même avec une source je n'arrive pas à reproduire l'effet ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
on_drag_on

Comment faire que ca defile

Bonjour a tous. voila. j'ai un texte bordé de quelques fleches et cadres. et j'aimerai faire en sorte que le tout defile. comme un champs texte. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
redemption

Pb de gestion de la musique

Bonjour tout le monde, voila je vous explique : j'ai fais un site en flash sur lequel je voudrai rajouter du son, jusque la pas de souci, sauf que à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
WhiteMagus

Diaporama photo

svp ben je désire faire un diapo de photo le principe c'est un mc ki se deplace au mouvement du curseur adroite & a gauche mais lorsquon survol une i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
WhiteMagus

Besoin d'aide pour un preloader

Bonjour à tous...voilà g un pb concernant un preloader. Je voudrais un code qui me permette de charger plusieurs swf. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
mistermain

Module e-learning sous flash mx 2004

Bonjour zatous et zatoutes !! j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver des tutoriaux (ou codes sources) pour créer des modules...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
nicoxxx

Diaporama auto simple

slt je voulais savoir comment faire un diapo aussi simple que celui la http://www.totalnirvana.net/ Tous ceux presents sur ce site sont plus com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
bfremot

Charger des variables php/flash mx!!

 Résolu

Waouw joli world ! lol Bon salut a tout le monde! j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash! Je voudrai charger des variable, mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
williamprotti
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous