Les discussions

Comment récupérer mes données comobox grâce au php

Bonjour, Je voudrais connaître le moyen de récupérer mes infos d'un comobox par le biais du php J'ai fait mon formulaire dans flash avec texte d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Blacknight91titi

Arreter un swf

 Résolu

voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
HydraThallium

Fonction enterframe dans une class

Bonjour, je définis une class qui crée un movieClip et j'aimerais que celui ci réalise une action régulierement, sans passer par un autre clip i...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
atchoumdu51

Je n'arrive pas à utiliser le numericstepper.

 Résolu

Je n'arrive pas à utiliser le NumericStepper. Je veux afficher la valeur du NumericStepper dans une zone de texte Dynamique. on(click) {...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
goldenboy68

Insérer dans flash des données php

Salut les pros du Flash & PHP, Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher le...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
pak80

Site en ligne...

Bonjour, j'ai créé un site en flash (flash mx 2004). Il fonctionne a partir de fichier xml (c'est un site qui affiche des images). Quand je le teste...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
giboo2

Actionscript & guide de mouvement (multiples)

Bonjour! Je réalise une sorte de diagramme fonctionnel assez complexe avec de nombreux composants créés dynamiquement en AS, d'après la lecture d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
goldenboy68

Les hittest

slt voila j'ai plusieur clip qui peuve tirer un missile : - le missile s'appelle "balle+_root.i" - les clip s'appelle "tourelle+_root.i" commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Blacknight91titi

Bouton flash

 Résolu

Hello Je crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des b...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Onetruth

Deplacement et zoom lors d'un clique

 Résolu

Je vais essayer d'etre clair.. J'ai une clip sur lequelle je me déplace a l'aire de boutons qui indiquent les coordonnées où placer "la caméra". t...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
rewerner

Utilisation du numericstepper

Je veux utiliser la valeur du NumericStepper dans des calcules mais il affiche toujour NaN

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
goldenboy68

Aide de flash vide, disparue !

Salut, voilà je viens je viens d'ouvrir Flash MX 2004 Pro 7.2 pour la première fois depuis mon formattage et l'aide de flash est totalement vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Blacknight91titi

Convertir une chaine de caractere en reference

 Résolu

Salut à tous! j'ai petit problème : dans mon clip, je dois creer dynamiquement n occurences d'un clip Plug (d'identifiant de liaison "idPlug") ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
bali_balo

Insérer une video à partir d'un bouton

voila imaginons j'ai un carré bleu de 500px/500px et un bouton du nom de "Bouton1" A partir de ce bouton je voudrais que lorsque je clique sur celu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
crackter

[flash mx] recuperer les dimmensions d'une image

 Résolu

Bonjour, Je met une image dans ma scene "mc.loadMovie("Photos/tnBrumeAvoriaz.JPG);" Je voulais savoir comment je pouvais recuperer le hauteu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
toutouffe

Scrollpane help !

 Résolu

Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
wadd

Cherche graphiste pour jeux rpg online

voila je vais me lancer dans un grand projet , un MMORPG genre www.dofus.com j'ai deja realisé quelque jeux ( http:\\tamabal.free.fr ) voila don...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
pegase31

Un preloader complet???

Bonjour, voil, je suis actuellement en formation, et mon projet de fin d'études porte sur un site ludo-educatif dynamique, avec base de données(forum...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
rmad

Obtenir la largeur d'un textfield apres un setformat();

Salut a tous et toutes, Je fais une sorte de texte qui va de gauche a droite (genre pub a la con) et j'aimerai mesurer sa taille (car le texte...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
goldenboy68

Rafraichir une banniere flash pour éviter la sacade du texte

 Résolu

Bonjour a tous j'ai réalisé une petite banniere avec un texte défilant que je viens chercher dans un fichier txt. Le probleme est que mon texte au bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
goldenboy68

Movie clip

Bonjour et merci à l'avance. je souhaite creer une page de selection avec 20 images. que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
skullo

Ouverture porte

 Résolu

Bonjour a tous!! Je suis novice en Flash et mon but etait de faire un site de recettes de cuisines(simples)! Mon idée etait tel que lorsque ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
goodvibs

Police de caratère russe sous flash 6.0

Bonjour, je dois faire un site en flash et en russe (ex : Финансовая информация и новости) je peux lire le fichier du client avec excel, mais sous f...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
jefeau

Combobox lié a une base mysql

Je souhaiterai faire une selection parmi une liste de ville..... Je m'explique, on saisit les 3 premieres lettres ou le debut de la ville dans une va...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
crackter

Flash mx

comment faire une interpolation des formes

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Mia_9

Convert .mp3 to =>> .swf

Bonjour je suis nouveau sur flash MX . Je voudrait savoir comment convertire un .mp3 en swf. merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
pegase31

Communication entre flash et dreamweaver

bonjour a tous! je réalise actuellement un site sous dreamweaver mx j'aimerais savoir si il est possible de réaliser des boutons sous flash (mx) prê...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sebonzeweb

Placer un projet au milieu de l'écran

Salut! Je suis un débutant, et j'espere, que quelqu'un peut m'aider. J'ai un projet. Comment est-ce que je peux le "publishing" comme un file.exe ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
bali_balo

Jouer sur la timeline avec un nom de clip récuperé dynamiquement

Voila, je récupere le nom d'un clip sur ma scene dynamiquement et j'aimerais avancer la timeline de ce clip sur une image donnée. expl : quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
bali_balo

Bug flash : conflit de nom de classe chargee!!!!

Voila, rien a dire de plus si ce n'est: **Erreur** S:\Développement\dev\mathML\dev\NewStage\mesClass\TTokenEd.as: Ligne 3 : Le nom de cette classe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
spanolo

Relancer une projection exe

 Résolu

J'aimerai savoir si il y a moyen de relancer une projection exe car j ai fait un petit logiciel avec plusieur duplicatemovieclip et la methode avec r...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Martino26

Problèmes de collisions avec un pong

Bonjour à tous, je cherche le moyen de gérer les collisions entre la raquette et la balle pour le jue pong. Je le fais actuellement avec les hitTest m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
bali_balo

Swf et flashpaper

Bonjour, Dans une animation swf, je fais appel à des textes externes créés avec "Flashpaper" (en swf), ils apparaissent dans une taille standard ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
franjak

Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes)

Je vais essayer d'etre le plus clair possible Je souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sebonzeweb

.hitarea pour cibler un click, mais juste pour un mousedown

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai créer un clip qui ressemble à une fenetre (une sorte de rectangle, avec un autre rectangle en haut plus mince). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
phentex

Loadmovie

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préservé !!!

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
mesaal

Blocage startdrag a une zone

 Résolu

Salut tout le monde Bon, tout d'abord, si ma question se trouve deja posee et resolue dans un autre topic ou dans une source, bhein suffit de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
bali_balo

Fermeture de menu déroulant

Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sibel

Un ptit coup de pouce svp

Bonsoir Voilà sur mon anim j'aimerais, q’une fois avoir appuyé sur Power, mis le disque sur le plateau que quand j'appuie sur s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
domi123

Flash php xml?

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise l'XML pour communiquer entre un site en flash et une BDD. Je voudrais utiliser la classe XML de flash. Voici l'exemple...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
jcdc

Lire un clip 3 ou 4 fois puis l'arrêter sans bouton

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche un petit bout de code, qui me permettrait de démarrer un clip dans clip. Je voudrais que ce clip s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bali_balo

Affichage d'img aléatoire ds une séquence (prob de code)

Bonjour, J'ai un ptit problème avec mon animation flash. Je souhaite (pour créer mon écran de veille), que des images s'affichent aléatoirement, et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bali_balo

Flash mx et flash 5

est-il possible d'installer les flash sur un meme PC

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
vincounet

Character spacing en actionscript

Bonjour, Je cherche à agir sur la proriété character spacing (espacement entre les caractères) sur des TextFields dynamiques... ...malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
mesaal

Mouvement fludie d'un clip

salut les gens, je suis en train de bosser la dessus : http://thegrounation.free.fr/fbi/agences.htm en m'inspirant très fortement de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
pegase31

Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas...

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
barthtaulier182

Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!!

hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
golgot123

Charger une série de micro images et en faire des boutons ? quelle technique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un clip, un simple rectangle. Je voudrais y charger une série de petites images dans des clips vign1 à vign 12 et les transformer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
webrunner

Animation qui ne se repete pas ???

 Résolu

Je voulais savoir comment on faisait pour qu'une animation ne se repete pas ?, que l'animation se lit qu'une seule fois apres elle s'arrete. Pour p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
GAMERR

Loadmovie et exécutable

Salut à tous je voudrais savoir si Flash MX permet de loader un document swf dans une projection . J'ai réussi à faire cela avec deux documents swf ma...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
alise
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous