Case à cocher avec validation

lilidan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 6 juin 2005 à 17:06
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 7 juin 2005 à 11:56
bonjour
J'ai besoin d'aide pour faire une évaluation. Mon fichier doit avoir des cases à cocher (exemple 4 cases dont une est valide), des cases vrai ou faux, et des dragAndDrop a positionner et à valider, et pour finir il me faudrait une validation finale des tous ces exercices avec un score sur 20. C'est beaucoup demander mais je ne trouve pas de fichiers sources pour pouvoir associer tout ça. Qui peut m'aider, ce serait sympa, on moins me donner les bonnes adresses car je suis débutante et les actionscript me gavent un peu (j'aime bien le copier/coller)
merci d'avance

1 réponse

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
7 juin 2005 à 11:56
Le probleme c que pas beaucoup de monde aime le copier/coller sur ce site... Surtout si c avoué dès le départ.

Chercher des sources c le minimum que tu puisse faire et je te crois pas que tu n'ait rien trouvé en rapport avec ton sujet.

Si t motivée et que tu cherche un peu j veu bien t'aider, sinon ca fera 15?





Aider les autres ca prend du temps et il est normal d'attendre un minimum de respect et d'intérêt.
0
Rejoignez-nous