Les discussions

Bandeau défilant avec bouton

 Résolu

Bonsoir tout monde , J'essayais de faire mes premiers pas en AS2 , et je me demandais comment faire un bandeau image défilant ... Mais je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
abouABC

Crénelage après rotation

Bonjour à tous, Je réalise en ce moment une galerie photos mais je rencontre un problème d'esthétique : Lorsque j’applique une rot...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Thienou

Affichage image

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript. Je souhaite afficher une l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Thienou

Redimention de clip, cherche astuce !

Bonjour a tous voila ma question; je suis en pleine construction de site, pour animer celui ci j'aimerais que mes clip ce redimentionnent en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
thewill

Problème lecteur flv / internet explorer

 Résolu

Bonjour, Sur notre site http://www.cyanopale.com/cyanonight/myvideos.htm (code allopass: philippe), nous avons mis des vidéos au format FLV et un p...

37 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Roxanecine

Geturl

Bonjour, je cherche une solution afin d'éliminer la page html qui souvre lors du téléchargement d'un zip (geturl télécharger), merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
mouahaha

Wmode="transparent" + flash = boutons inactifs ie

Bonjour, Je fais un site dans lequel une anim flash doit passer sous un menu deroulant en css. voir page : http://www.francois-rosenbaum.com/probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
boucdur

Php et flash, inséré des données

Bonjour à vous tous! Voila j'ai télécharger un script flash (compte à rebourds). Le compte à rebourds marche nikel. Je souhaiterais afficher ce sw...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Thienou

Affichage dans boucle

Bonjour; Je suis débutant et je demande une solution au problème suivant: Je cherche a afficher, quand on appuie sur un bouton, une suite de nombres...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
CireEricCrie

Faire une pause - flv intégré flash

Bonjour la communauté, Je suis entrain de faire un ptit flash pour les TPE...J'ai inséré quelques vidéos dans ce Flash à l'aide du logiciel. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
kikong

Ecrasement de fla

Bonjour, Je suis bloquée sur le chargement de fla à partir d'un bouton appartenant à un fla initial. Par exemple pour les items : italie = bout...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
vcordonnier

Importer un .avi

il s'agit de l'ecriture d'un script permettant l'importation d'une video (.avi) dans la bibliotheque en utilisant le langage action script sans fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
iyad007

Impression directe

Bonjour à tous, voila j'ai un formulaire fait en flash, je veux que l'utilisateur puisse l'imprimer directement sans que la boite de dialogue de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
eronan

Probleme de son

salut franchement j'ai un probleme que je ne comprends pas! dans ma scène j'ai mis dans un calque le code suivant pour activer un son: _global.joi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Improve

Position

Bonjour tt le monde et meilleurs vœux !! Je voulais savoir comment récupérer une valeur x & y d'objets (qui se drag) et pouvoir renvoyer les pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
webfaze

Couleur de texte

salut tout le monde , quelqu'un peut il m'aider pour changer la couleur texte dynamiquement, j'ai essayer ce code: var my_fmt:TextFormat = new TextF...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Improve

Loadmovie

 Résolu

bonjour je suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus.. j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Improve

Loadsound

 Résolu

Bonjour à tous. Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site. Voila pourquoi je fais appel à vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MangueCarotte

Javacript flash avec output xml

Hello, Voilà j'ai un doc flash qui load un xml externe via l'AS suivant : var newsXML:XML = new XML(); newsXML.ignoreWhite = true; var output:...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Orange73

Movieclip qui se bloque

Bonjour, J'ai créé un animation dans un movieClip. Je fais jouer celle-ci en rollOver: anim.onRollOver = function() {     this.play(); } P...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
hokett

Fondu à partir d'un clip

 Résolu

    Bonsoir, Je cherche à faire un fondu à partir d'un clip, grâce au code.Je suppose qu'il faut utiliser l'attribut _alpha mais comment faire évol...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kususensu

Pb formulaire

 Résolu

Bonsoir à tous :) Voilà en fait j'ai un pb avec un iste que je suis en train de faire, j'ai inséré une zone de texte que j'ai féfinie comme "input ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kinouchat

Help pliz "geturl"

bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de bas...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
_Azim_

Concours infirmier

Je viens de tomber sur la page http://www.ipec-cours-prives.com/infirmier.html du site de IPEC à Toulouse, une école qui prépare aux concours infirmie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
BenoitLambert

Swf dans html

 Résolu

Je suis en train de créer un site qui fait appel a des .swf. Dans Firefox, tout ce passe bien. Mais dans IE7 quand la page s'affiche, et que la souri...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hokett

Amélioration gallery tout en action script

Hello, je suis en train d'apporter une amélioration aux script 16971 qui est une gallerie tout en action script, assez bien foutue d'ailleurs. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
pseudoFuck

Demande de creation d'une intro flash trance /psykedelique

 Résolu

bonjour a tous voila tout d'abord bonne année a tous j'ai creer mon site www.tmix.free.fr/nk j'aimerais si possible trouver quelqu'un qui s...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tmix77

Importation help!!

Bonjours a tous! Alor j'aurais besion d'aide car j'ai crée un animation flash  et quand je l'importe dans une autre anim elle marche pas. je pense pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Improve

Alpha

Bonjour à tous et bonne année; voilas je débute dans Flash et surtout ActionScript. Je lit des bouquin sur le sujet et essaye ensuite de les ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
YarbY

Effet loupe sur image

Bonjour ! Je débute en Flash et j'aimerais réaliser un effet de loupe sur une image. J'ai trouvé sur le net ce qui m'interresse mais je comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Jolyyyy

[flash mx 2004] problème formulaire checkbox !! urgent -> besoin pr mon stage !!

Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php ! En ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jimminhoo

Inserer un son dans un calque

salut à tous! je voulais savoir comment inserer un son de petit taille dans un calque prècis si c possible bien sur! merci d'avance pour toute aide!

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bilouts

Menu rotatif d'image

bonjour je suis debutant mais j'aimerais en savoir plus sur la creation d'un menu comme suivant: http://www.zoneflash.net/animation.php?r=flash-0196 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Burnside

Mais pk mon url marche pas

A.C.P.G Assosiation.Creation.Perfection.Graphique

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jak645

Comment insérer plusieurs clips de classe dans un autre clip de classe

Bonjour, Mon idée était de créer une horloge par le biais d'une classe UneHorloge à partir de 2 Clips de classes différentes : UnDisque et UneAiguil...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
buzhug35

Flash difficile à télécharger!

Hello, Pas très fort en programmation alors vous pourrez sûrement répondre à ma question. J'essaie de télécharger un MP3 qui joue sur un site inter...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Popcycle

Probleme affichage swf

Bonjour, Je viesn de metre en ligne une page html dans laquelle j'ai inséré un plusieurs swf. Quand je teste en local, pas de problème, mais en ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
targethebadone

Problème avec un composant placé dans un movieclip

Bonjour, Je souhaiterais utiliser les composants combobox et datechooser dans un formulaire qui se trouve à l'intérieur d'un clip. Quand je met les...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
geraldinechx

Probleme avec ma condition if

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous!! je cherche à faire un petit script qui permettrait de passer à une sequence suivante en fonction d'un nombre voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
newlc

Swf externe et combobox

Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tompou

Liens en transparence

bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sitejude

Spectre de swf

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sitejude

Recherche d'un graphiste pour un rpg

Bonjour à tous, Je développe sous flash un rpg assez développé (style dofus) et j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse m'aider pour les dessins (p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
wapette21

[flash mx 2004] pb de loading dans un .exe

Salut, J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio. Le script pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
casa_maroc07

Email

 Résolu

bonjour a tous et bonne année, je suis débutant et je désire faire un enregistrement  d'email pour des news depuis un bouton sur mon cite j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
alise

Appeler html avec flash

 Résolu

Hello J'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : i...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
groblu

Debutant image qui bouge grace a souris

Bonjour Je suis un debutant sur ce theme. Je voudrais vous demandez precisement comment faire bouger une image avec la souris (en restant le clic gau...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lovis1993

Tres debutant champ de texte

Bonjour,  Je cherche a faire quelque chose d'assez simple je pense. voila jai dans mon animation un champ de texte de saisie avec un texte deja deda...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
japower01

Barre de progression dans galerie photo (loadmovie)

S'lt @ tous! Chui débutant en flash et action script et je voudrais savoir comment pour mettre une barre de chargement dans ma galerie.... Mon annim...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
GillesWebmaster

Lncer son site flash depuis une page html

Bonjour, Je suis débutant ( à 47 ans ... ) et j'ai un petit souci J'ai crée un site flash sous Flash CS3. Je lance ce dernier depuis une page i...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
pierrolalune43
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous