Les discussions

Menu "dynamique" : dupliquer des boutons pour en faire un menu..

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai dupliquer un bouton (en changeant uniquement le libellé et le lien) pour en faire un menu.. Deux choses : il faut que le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
goldenboy68

Createemptymovie - loadmovie et évènement

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprend pas pourquoi mon clip ne veut pas se déplacer. Dans un nouveau projet flash, j'ai placé ces quelques lignes sur une fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
goldenboy68

Plublish setting :)

 Résolu

Salut à tous, voila j'ai un probleme technique :) Alors voila j'ai fais quelque dessin sous flash et je devrai les sortir, probleme c'est que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
goldenboy68

Changement de vitesse et retour a la normal par rollover

Bonjour a tous ^^ alors voila, j'aimerai savoir comment fair pour que,de petites animation, tournent continuellement a une vitesse donnée (çà, no p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
goldenboy68

1ere page flash ?.. index.html

 Résolu

1ere page flash ….. index.html voila tout simple..... :rolleyes , on à tous débuté 1 jour... je voudrais faire ça http://datal...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
delapotiniram

Probleme dans un clip

Bonjour J'aimerai créer un clip dont les images sont clicable. j'ai deja réussi a le stoper grace au script suivant. on (rollOver) { stop();...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
on_drag_on

Chargement directe d'un .jpg ou .swf

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vais peut etre parraitre bete mais je voudrais vous demander comment vous feriez pour charger un jpg (aléatoirement mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
on_drag_on

Loadmovie et les jpeg bougent?! j'en ai marre!

Bonjour, Voila, après de longues heures de recherches pour essayer de créer une galerie dynamique (toute la nuit meme, j'ai mal au dos), j'ai quand...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
on_drag_on

Petites images dans .txt?

yo!voila y a t'il une solution pour mettre des petites images dans un .txt d'une zone texte? si non quel solution la plus simple? merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
willyboy1

Pb texte dynamique html et balises...

Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
okaneganai

Pb geturl frame u

Bonjour, je m'explique: j'ai créé une première page d'index sous dreamxweaver divisée en 3 frames, à gauche le menu, en haut une entete et dans la mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Eurole

Wink pour msn messenger 7

Salute a tous, vila j'voudrai savoir si quelqu'un sais comment qu'on fait pour créer des wink soit meme pour messenger 7 (vous voyez,les fameaux clins...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
novaflash

[flash mx 2004] un easter egg ?

Salut. Ce mois-ci, Studio Multimédia (magazine pour le développement graphique) nous a livré une info intéressante. Dans Flash MX 2004 se cache ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
WhiteMagus

Comment faire 2 on keypress sur une meme methode

Bonjour Je voudrais savoir si on peut faire sur un bouton deux on keypress on (keyPress "r") || on (keyPress "R") { trace("hello"); //gotoAn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
pegase31

[actionscript] fractale mandelbrot - changer le point initial ...

salut a tous .. 1er post sur ce forum ;) en fait je viens de trouver un code Flash pour faire une fractale mais celle-ci se forme en (0,0) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
pegase31

Formulaire flash php

Salut je suis sur flash mx2004 depuis peu de temps et je voudrais que les gens allant sur mon site puisse me donner leurs coordonnées (noms, adresses ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
fenixtrojan

Prob de lien sous flash mx

 Résolu

Bonjour a tous, je suis debutant en flash et j'aimerai savoir comment faire un lien entre 2 pages flash en cliquan sur un bouton DJouam

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
meloman

Position relative

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour positionner certains MC avec des valeurs relatives? faut il utiliser les css? peut on faire cela so...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
bali_balo

Security domain

Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme avec le site que je suis en train de developper. En local tout fonctionne correctement mais des que j'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
zefanatic

Pbe key press

Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment je peu faire pour associer la frappe d’une touche pour lancer la fonction load movie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
doark

Comment recuperer le nombre d'occurrence dans un fichier xml ???

 Résolu

Salut, je cherche a recuperer le nombre d'image contenu dans un fichier xml : J'ai essayé un truc du genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
ViNCiNTO

Probleme pour recuperer les données d'un xml externe (provenant d'un site web)

voici mon code (modifié à partir d'un trouvé sur un autre site): monXML = new XML(); monXML.onData = function() { trace(this.firstChi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
lyonnel

Autoplay? help me plzzz

lut, donc je voudrais juste modifié une chose a ce flash http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=30120 pour pouvoir m'en servir après car je le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
pegase31

Lier un bouton à une séquence

 Résolu

Bonjour, Es que quelqu’un pourrait m’expliquer quelle code ActionScript je dois appliquer sur mon bouton qui est sur la séquence 1, pour attendre...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
djatomix1

Débutant en animation cherche mentor ^^

Bonjour à tous et à toutes! Je suis Masterscools (comme vous pouvez le voir dans mon profil ^^) et je me penche depuis quelques jours sur les anim...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Masterscools

Appeler un swf sur tel level, tel occurence de clip et tel image clef.

Bonjour, Sur l'action d'un bouton je voudrais atteindre l'image clef d'un autre swf à charger. Et là, je déclare forfait ! Merci beaucoup pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
vant

Diaporama

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un diaporama d'une vingtaine de photos et l'intégrer dans un site existant ? Je possède le fichier FLA e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
on_drag_on

Saccade

Lorsque je suis dans flash, je fait des déplacements d'objets, ... ce n'est pas fluide, les objets se déplacent en saccade. Pourquoi ? Les animation s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
BB KILLER

Pb format de doc

bonjour a tous, J'ai un petit pb assez ridicul mais je galere :) J'ai crée un doc flash en 800x500 avec a l'interieur des png quand je li mon swf e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
score13

Probleme de masque

Salut, j'ai fait une anim en Flash avec des masques, mais comme une débile j'ai tout fait en version 6 au lieu de 5. Maintenant, quand je l'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
loueloue

Pb de portée d'une fonction...

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette notion de portée des fonctions. Car j'ai créé une fonction "avancer"...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
imankalis

Duplicatemovieclip

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans flash aussi. J'ai récupérer 1 script sur flashfrance pour dupliquer mon clip bulle de savo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
dvdavan04

Personnalisé mediacontroller

Bonjour. Voilà, j'ai réalisé un lecteur video en utilisant MediaController et MediaDisplay. Ma question : est-il possible de modifié le style d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Adrien4

Pb barre de navigation et navigation par clavier

bonjour, Je débute en flash et pour une association, je dois transformer un powerPoint en Flash... Intro: la structure schématique de mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
imankalis

[hs] où sont les membres clubs?

Voila une question completement hors-sujet mais pour l'instant je n'ai vu que Pegase et moi ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Wally57

Lancer un .exe a partir d'un swf

bonjour, je suis dessus depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution ! si qq un pouvait m'aider cela m'arrangerai bcp ! encore merci !...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
0lympe

Scrollbar et hauteur du clip cible

hello tout le monde. au départ, j'ai créé cette scrollbar parceque je trouvais les composants flash aussi souples à manipuler qu'un brontausore alc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
BananaTree

Problème fichier son avec uniquement une voix

Hello tout le monde, Grosse énigme à mes yeux... Peut-être allez vous m'aider ! J'utilise une fonction qui permet de lire 5 fichiers son aléatoi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
steuf24

Distinction entre onpress et onrollover

Slt les flasheurs je cree une galerie de photos ce ke je dois faire : la photo s'agrandit un peu quand on passe dessus onrollover donc e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
pascal131966

Liens flash et fenetre flash direct

 Résolu

bonjour, je veux ouvrir via un bouton flash une autre page flash es ce possible avec ca on (press) { getURL("tapage.htm", "_blank"); } ensui...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
manolodes

Problème de police (texte dynamique)

Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
okaneganai

Depuis la mise a jour , le menu ne fonctionne plus corectement .

 Résolu

Oui , donc depuis la mise a jour , le menu ne fonctionne plus corectement sur mon PC. Est ce qu'il faut une version spécial d'internet explorer ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
pegase31

Charger une partie de l'animation avec loadmovie

Salut tout le monde! J'ai un projet en flash à finir avant la fin de la semaine et... g un petit souci.. en fait, je souhaiterais charger dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
hichamus

Zoomer sur une image... mais pas comme les autres^^

Bon, c'est un peu compliquer : J'ai une image, et j'ai lu quelque part que l'on pouvait faire l'effet suivant: l'orsque l'on passe dessus, l'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
pegase31

Prb de compatibilitée avec les différents navigateurs !!

Bonjour, Voila j'ai un problème d'affichage de ma page qui est http://www.liftski.com/liftski-V3/Albums/gm_express2/index.php dans les autres nav...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
pegase31

Video asx??

Slt G besojn de mettre en ligne un fichier video que g recuperer sur un sitec'est un .asx mais je n'arrive pas a le convertir en avi (je vous pro...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
petiteboite

Arme pour shoot'em up

salut! voila je veu faire un shoot'em up, le probléme c'est l'arme! je ne vois vraiment pas comment faire pour qu'elle "suive" le curseur.... je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
stown

Comment faire réagir un clip comme un bouton ???

Bonjour à tous, je debute en flash et j'ai donc quelques petits problèmes. Je pense que la réponse est tres simple mais la je suis bloqué (dslé :P)....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
ViNCiNTO

Petite fenétre de renseignement help !!!

HELP !!! Bonjour a ous, voila je sui_s le webmaster de www.delastreet.com et jai une page avec les dates de concert, (vous pouvez allez voir pour m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
tagomani

Comment faire réagir un clip comme un bouton ???

Bonjour à tous, je debute en flash et j'ai donc quelques petits problèmes. Je pense que la réponse est tres simple mais la je suis bloqué (dslé :P)....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Burnside
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous