Les discussions

Modifier l'apparence du menu contextuel de flash.

Bonsoir, Je cherche à modifier l'apparence physique du Menu Contextuel, et au lieu qu'il y aurai marquer "Qualité Supèrieur" ou "Qualité Inféri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
docodoc

Image se décale dans le movieclip

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si le pb qui suit est un pb connu. En fait, j'ai fait un site flash en fullscreen (avec redimensionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
drixc

Probleme gotoandplay et haut de page

Bonjour, Je desespere ... mon probleme est tout simple, et je pense que la solution ne doit pas etre loin. J'ai des boutons avec des gotoandplay ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cocodu13

Afficher le résultat d'une fonction

Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sammy91

Mes animations de transition rament en plein ecran

Bonjour, J'ai réalisé sur un site full flash des transitions en intro de page( simple interpolation d'un masque+ défilement d'un dégradé et interpo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ullo

Flash marche pas sur mac ?!?!

Bonjour j'ai déjà posté un message mais on ne m'a pas répondu ! A l'adresse suivante : ancien message sur le forum Je pense que j'ai mal expliqué. A...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sachaaa

Boucle pour lire du xml

Bonjour, j'ai un fichier XML qui se présente ainsi :     HJHY            INCIDENT sur A15        ACCIDENT sur A86     Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
breeze54

Animer l'aiguille d'une montre avant qu'elle affiche l'heur.

Bonjour, J'aimerais que lorsque la page se charge, l'aiguille parte de sa position initiale (0°) pour se mettre à l'heur actuelle. le tout en un i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jkonrad

Flash sur mac

Bonjour J'ai plusieurs sites en flash et j'aimerais savoir si mes sites en flash sont visibles sur des ordi mac ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sachaaa

Animation menu par bouton

Bonsoir J'ai un petit souci pour animer un menu pour un site en Flash . J'ai réalisé un menu sous forme circulaire , qui est composé de différentes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
docodoc

Problème avec un flvplayback avec le fullscreen

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
H3LLJUMP3R

Un menu xml qui s'afficche partout !

Bien le bonjour, Voilà j'ai un petit soucis et en AS2 pour embêter tout le monde ^^. J'ai un menu administrable en xml, qui appel lui même un xml ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Nomdutilisatrice

Tweenmax

Bonjour, est ce que quelqu'un saurai ou je pourrais trouver la class tweenMax? le site qui l'hébergeait semble mort! merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Ikarr

Changement d'image (definitif) au passage de la souris

Bonjour a vous je fais face a un petit souci , en effet je suis en train de creer un header en flash pour un forum. dans celui ci on trouve plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
docodoc

Créer une animation flash sortant du cadre

Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
AcarnanDragoon

Problème avec loader as3

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, je souhaite charger le contenu d'un fichier txt pour obtenir le nom d'images pour pouvoir les charger. Ceci pour pouvoir créer...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Yrael

Déconnecter quelqu'un de son jeu via une commande.

Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de quelque chose qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, comment déconnecter quelqu'un de son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
MinisJeux

Probleme this page requires ac_runactivecontent.js.

Bonjour, je débute avec un logiciel de WYSIWYG. J'aurais besoin d'aide pour insérer une animation flash (une carte du monde) liée à des fichiers xml...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
BBFUNK01

Transformer une img couleur en noir et blanc

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un sait comment on transforme un img couleur en noir et blanc, sans passer par photoshop, dnas Flash même. C'est...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tekken37

Liens "surbrillance"

Bonjour, Je me remets doucement à Swishmax, j'ai une ancienne version et pas envie d'en acheter une autre et je voudrais faire ces deux choses mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Coucoune592

Loader ne redimensionne pas toujorus l'image avec scale on

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème un peut particulier, j'ai dans un fla un MovieClip, qui contient notament un Loader (Elément mxLoader)...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jlroger

Un lien sur une image

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur le net et il faut que j'ajoute un lien sur chaque image. Le code c'est par ici : http://www.zoneflash.net/tutoriau...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tur999

Mise en mémoire et restitution du contenu d'un textarea

Bonjour à tous je suis un très gros débutant en flash ou plutôt un copieur de ressources... je suis enseignant et je souhaite réaliser pour mes élèv...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
guietfa

Atteindre la fin d'une anim pendant un loader

Bonjour je cherche je cherche mais je trouve pas, j'ai une anim placé dans un clip "animload" et un loading placé sur la scène myInterval = setIn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BBFUNK01

Rotation d'un objet, controlée par le déplacement de la souris

Bonjour à tous et à toutes, Je vais tacher d'être le plus simple et le plus concis possible. Je vroudrais réaliser une animation assez compliquée....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
spip931

Problème d'affichage fichier liés par xml a un diaporama swf sur joomla

Salut à tous, Je suis en train de réaliser un site sous joomla dans le lequel sur une un article j'ai insérer un diaporama en swf. Mon problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kiwifruit123

Affichage image

Bonjour à tous voila je cherche actuellement a savoir comment je peux faire apparaître une image avec un fondu en apparition et en disparition . c'es ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kiwifruit123

Créer un effet cascade (chute d'eau) sur une photo avec flash ou photoshop...?

Bonjour, es-ce quelqu'un aurait une solution pour réaliser un effet de cascade (eau qui coule) d'après une photo? J'ai déjà reussi à animer une riviè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kalamoulaye

Vérification des textes de saisie

Salut, Je fais un formulaire mail pour un site espagnol. Je cherche à vérifier le contenu de mes champs de saisie. Je sais que j'ai réussi à faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nobellone

Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip

Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dir...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
wockyworsen

Ouvrir un document pdf à partir d'un bouton

Salut à tous, Dans mon animation, je voudrais pouvoir ouvrir un document pdf dans acrobat reader en appuyant sur un bouton. Pour l'instant, j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
amenzou17

Charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres

Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
docodoc

Animations avec swf externs gros problem !!

Bonjour, jai un tres gros problem avec mon projet actuel et jaurai aimer avoir une aide la dessus si possible : ( voici les points que je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
docodoc

Lien vers page hmtl ne fonctionne pas

Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rocky31

As3 problème avec mes variables...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec les variables dans ActionScript 3. 1- Si j'ai une variable dans scénario principale, et que je veux la pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
OmbreNoir

[jeu flash] eviter la touche enfoncée

Hello ! Je suis nouveau sur Flashkod car je m'intéresse depuis peu à l'Action Script. En effet, j'effectue des tests simples (faire marcher un person...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
JonFever

Bouton pause dans animation avec composants

Bonjour, Je développe un manuel utilisateur en flash avec des composants qui s'enchaînent (clip compilé:bulle, cursor, frame, etc). Tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BBFUNK01

Survol d'une carte et changement de couleur

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet flash, et je dois réaliser une carte interactive. Avant de vous demander de l'aide, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Skangell71

Geturl via un mail

 Résolu

J'ai fait une petite anim Flash très courte avec un bouton getURL permettant d'aller sur mon site. J'aimerais envoyer des mails avec cette animation q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
docodoc

Problème de connection à une bdd access depuis flash cs5 avec zinc mdm script

Bonjour, voilà je cherche à me connecter à une base de données access depuis flash cs5. J'ai rajouté le fichier swc dans le chemin de la bibliothèque...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
firstneo45

Avant de me lancer...

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et sur flash, je ne connais pas grand chose sur flash, et encore moins à l'ActionScript mais je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bali_balo

Game pad (tactile)

Bonjour, je voudrait ajouter un game pad pour controler un jeux sur un telephone tactile, (le jeux et d'origine pilotable du clavier) Es possible? et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bali_balo

J'ai un petit soucis sur texte statique

Salut a tous je voudrais faire un truc simple posez une question mettre un bouton pour validez et changer de frame si la réponse est bonne mais cela n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bali_balo

Quelqu'un a deja vu ce type de script?

bonjour tout le monde, je suis sur le point de modifier un site, lors que j'ai ouvert le fla : import easing.*;var initialisation_site:Boolean=t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bali_balo

Fonction listant le nom des clips sur la scène

Bonjour Existe t-il une fonction qui permet de lister les clips qui sont présent sur le scène ? car dans la doc, je n'ai rien trouvé qui s'en rapp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
evilrico

Le texte dans flash et l'utf-8

Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex"...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BBFUNK01

Qui peut me faire un menu de ce style !!!!

salut, Ne connaissant pas trop la progamation je recherche quelqu'un qui pourrais me faire ce menu (enfin dans se style ) http://www.semega.fr/ b...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
BBFUNK01

Bouton lien dans mon menu as3 - problème

Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ThomBar

Enchainement animation

Bonjour Voila j'ai un problème sur Flash , je dois créer une banniere web pour des annonces , je veux enchaine deux animations , sur ma séquence pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
docodoc

Créer un jeux comme habbo hotel

BONJOUR, j'aimerez que quelq'un m'aide a  créer un chat/multi-joueur en ligne comme Habbo Hotel Si vous avec des connaisances merci de proposer des t...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lilihorsejack
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous