Les discussions

Modifier la police et la couleur dans un combobox

Salut à tous ! J'aimerais savoir comment peut on faire pour modifier la police ainsi que la couleur d'un combobox dans flash mx..... Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
GengiKun

Lien interne flash

j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des lien...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
aerolyte

Code obsolète ?

bonjour, j'ai bricolé un site en flash il y a maintenant 3 ans sans connaissances très poussées... le livre d'or dudit site ne marche plus et je me d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ossol

Changement de couleur au passage de la souris

Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je suis complètement bloqué et que mes connaissances en flash et action scripts ne me permettant pas de rés...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aerolyte

Pub video tryptique : comment ça marche ?

Bonjour, J'ai découvert un nouveau format de pub web et mon chef aimerait beaucoup que l'on puisse faire ce genre de publicité... Est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aerolyte

Problème d'arbre

Bonjour, je suis en train de développer un petit jeu de mots en AS3. J'ai une grille de lettres aléatoire du style : D E T Y V G S P O L U E W A...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
aerolyte

Loader : chargement de fichier dont le nom contient un "%"

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème tout bête : je veux charger avec un Loader une image jpg, dont le nom contient un "%", grâce au code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
thenaoh

Réutiliser un clip - chemin absolu

Bonjour à tous, Dans une gallerie, j'ai un clip (scène1/gallery1117/picsap11 - nom d'occurence picsap) qui affiche des images agrandies après survo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zavata888

Trace(this) et instance !!!

Bonsoir ! Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer pourquoi la commande "trace(this);" sur un clip me renvoi un chemin avec des noms d'instanc...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zavata888

Transmettre des paramètres à un swf a son lancement

Bonjour, j'ai une page avec une application flash dessus. Cette page est en php ,et je récupère des données en "post", j'aimerais les transmettre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
carton99

Problème intégration alt d'img depuis xml dans as3

Bonjour, récemment j'ai récupéré le code de Peg' pour une galerie en carousel, mais problème, celle-ci n'intègre pas les légendes/infos de l'image...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Yago3331

Frame per sec, sendandload et comportement bizarre du player

Bonjour ! Mon problème est le suivant : J'ai une anim en AS2 qui utilise des sendAndLoad. De plus elle affiche un compteur de temps basé sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aerolyte

Comment afficher une url dans un texte dynamique (requete)

Bonjour à toutes et tous, Je récupère très bien des données sql avec ce script : lv=new LoadVars(); lv.onData=function(reponse){ if(re...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
aerolyte

Utilisation de this[] en as3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvroi modifier dynamiquement un "sous objet". Quand je modifie ces propriétés directement cela fonctionne. Par exemple: o...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
solage

Changer le style d'un text area grâce à des radiobutton

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, et je doute que ce soit le dernier. Je viens de postuler pour un poste, et je dois maintenant user e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
xams

Les dimensions d'un fichier flash

Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
xams

Text arabe

Votre texte ICI j'aimerais bien savoir porquoi flash ne peut supporter le text arabe.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MisterArabic

Texte dynamique en arabe

Salut... j'ai fait un site pour une boite seulement il y a trois langues. Français, anglais et arabe. J'ai téléchargé des polices arabes, j'ai meme i...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MisterArabic

Arabe

Comment crée en arabe dans flash MX ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MisterArabic

Animations flash

comment puis-je introduire du texte arabe dans flash mx 2001 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MisterArabic

Police en arabe

Comment crée en arabe dans flash MX ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MisterArabic

Appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash

salut j'ai un probleme : lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
anis45789

.scrollrect vs .mask ?????

Re bonjour, encore une question a prime simple, mais .... En supposant que nous travaillons sur un masquage rectangulaire Quelle est la meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aerolyte

Modification d'un fichier falsh

Bonjour Mes Amis , Bon , j'ai une template déjà exister contenant un fichier.fla et .swf j'ai adobe flash et swfcompiler ... voilà la templat...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mengad

Faire parler et marcher un bébé sur flash

Bonjour à tous, je dois réaliser un projet sur flash. On me demande de créer un bébé et de lui apprendre à parler, marcher etc............ Je dois p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
adja586

Différence réelle entre "propertyisenumerable" et " hasownproperty" ou tout simp

 Résolu

Bonjour, me voici a poser deux questions apres quelques expérimentations dont j'ai joint les résultats. Quelles sont les différences réelles entr...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aerolyte

Écriture en arabe sous flash

Bonjour tout le monde, je voudrai écrire dans mon animation flash des textes en langue arabe pourtant j'ai ajouté des fonts arabes mais malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
MisterArabic

Duplicatemovieclip besoin d'aide

 Résolu

Salut a tous les pros de l'as2 et aux autres aussi :D comme bcp j'ai un nouveau probleme... jai creer un mc sur ma scene que j'ai appelé aa puis...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kwcri

Cd interactif

slt j'ai besoin une aidée sur création une cd-r interactif et rapport de cette application merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aerolyte

Fond flash et texte dans dreamweaver

Bonjour à tous, Je débute dans dream et flash et je dois créer un site. On m'a demandé une petite animation flash. Jusque là pas de problème. La que...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
zabou93

Detection de fin de video

Bonjour mes amie j'ai une application à realiser j'aime bien mettre un video comme entrer de l'application, je vais s'avoir comment détecter la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
docodoc

Afficher le contenu d'un xml

coucou, svp j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en développement flash (AS3) et je voudrai afficher le contenu d'un fichier xml sur la scéne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lamiaehaida

Problème d'affichage animation flash

Bonjour, J'ai créé une animation avec Flash CS3 en AS2. je met le .swf sur mon serveur, je rajoute l'animation sur mon site grâce à ce code : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anat92

Problème bouton flash sur scène principale

Bonjour, J'ai un petit problème sur flash. J'ai fait plusieurs animations (.swf) qui apparaissent dans une animation cible (que j'appelle scène pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
princessedindine

Visiochat en flash

bonjour je reherche un visiochat en flash swf et le fla pour mon site. une personne aurait peut etre cree cela ici mon mail pacalib@wanadoo.fr je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
amarylis

Visio chat

Slt a tous, Voila depuis 2 jours j'ai decouvert un tchat en visioconference jusqu'a 22 cameras. J'explique. Il y a un tchat pour ecrire et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
amarylis

Collision dans un jeu de plateforme 2d

salut tout le monde je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
lufydad

Bouton supprimer

Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BBFUNK01

Proble aliasing apres loadmovie et rotation

Bonjour, Je cherche depuis des jours, mais en vain. J'importe des images dans flash (as2) avec loadmovie() dans un clip, que j'ai fait pivoter de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BBFUNK01

Proble de réalisation projet flash cs4

bonjour j'ai un probleme avec la mise en place d'un projet avec flash cs4 je voudrai faire une sorte de questionnaire ludique, à l'écran en bas...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
aerolyte

Creer un scroll avec texte et image

salut, Je voudrais savoir comment on fait un scroll totalement personnalisé (création des differents elements) qui incluerait des images et du text...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
invalide856

Demande d'aide sur un datagrid avec fichier xml externe

BOnjour, Voilà, je me sers d'un code venant du site Philflash...avec un Datagrid. Exemple PhilFlash Celà fonctionne très bien, sauf que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pegase31

Comment changer le texte ???

Voila je viens de telecharger l'effet de texte lumière mais je ne sais pas du tout comment changer le texte pour y mettre le mien. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marieoceane

Un site web en flash

Bonjour Mes Amis . Je suis Vraiment Désolé car mon premier Sujet est une demande. Donc je suis entrain de créer un Site Web En Flash et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BBFUNK01

Pb avec removemovieclip

Bonjour à tous !! Voilà, j'ai fait un duplicateMovieClip avec cette méthode: i++; duplicateMovieClip("_root.couf", "couf"+i, i); gotoAndPlay(2)...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nousisamm

Dessiner ligne sur flash en enregistrant la progression du dessin

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour dessiner dans flash CS3 en enregistrant les coordonnées vectorielles, x et y afin de voir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nabadi

Plusieurs sons avec un volume différent chacun

Salut ! Je suis en train de réaliser un jeu et j'ai un petit problème au niveau des sons. En fait, j'aimerais que certains sons soient plus forts que...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Fabz49

Le code il est où ?

J'ai posté des sources (une classe Mysql) mais je la voit nulle part ? Est ce Normal ???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pegase31

Menu deroulant

Salut à tous! Je suis nouveau sur le blog,mais aussi désèpéré,j'aimerais ajouter un menu déroulant à mon futur site en flash cs3.sur le net je trou...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ChristianRegis

Besoin d'aide pour un de mes project

Bonjours a tous Voila mon petit contre temps, je débute en flash et j'utilise pour ma part Flash CS4 pour créer des site web et animation & je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Zen604
Résultats 651 - 700 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous