Les discussions

Désactiver scrollpane, oui....mais la molette reste active

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le composant scrollPane. j'ai une scène principale "scroll.swf"qui scrolle un cilp "clip.swf". j'utilise la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
elmagico

Combobox + flash mx 2004

Bonjour à tous, Voila, j'ai un combobox avec des valeurs (1,2,3) et quand je sélectionne le 2, j'aimerais me diriger vers la frame 2. En flash MX, i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
elmagico

J'aimerai reunir 2 composants dans un seul fla.

Bonjour, J'ai 2 composants qui fonctionnent très bien individuellement.(sur 2 flas différents) Les 2 traitent des donnees xml. L'un: un menu et l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
elmagico

Petit prob avec un petit script de recuperation !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un script qui duplique un mc de la biblio, bon ca marche super mais j'ai quand meme un probleme avec ;) Ci-dessous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
badoux

Un petit coup de main serait pas de refus

bonjour, voila je suis parti de zero et je tente d'aprendre les rudiment du fonctionement de macromédia flash 5... je suis devenu pour un cour ins...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
yolfique

Rew video

Salut, Comment "renverser" (premiére image devient la derniére, et inversement) un movie clip chargé dynamiquement (j'avoue que même pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
michto

Graphic toujours au-dessus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : sur mon layer "le plus haut", j'ai un Graphic (Graphic car utilisé pour une Motion Tween). Dans un layer en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
naq2

Incorporer une polce à un swf

Bonjour, J'aimerai être sur que l'utilisateur qui va voir mon fichier SWF puisse le voir dans de bonnes conditions avec les bonnes polices. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
naq2

Adapter la taille d'une zone de texte a son contenu

 Résolu

Je bidouille ne flash depuis quelques années et je ne suis jamais resté aussi longtemps bloqué sur un probleme, alors je me permet de vous demander ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
super_mamie

Geturl()

 Résolu

Bonjour, suite à de nombreux problèmes j'ai été forcé d'utiliser la méthode getURL() pour charger un swf apres un mot de passe donc je charge une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
zefanatic

Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à flash

Salut, J'aimerais créer une visite guidée de pièces de manière panoramique. J'utilise VR Toolbox comme logiciel pour créer mes animations panora...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
mageonyme

Pb de lien sur un clip

Bonjour je debute en flash et je voulais faire un lien sur mon clip vers une autre page, j'ai mis le code suivant mais ca marche pas est-ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
crackter

On.rollover pour lancer un clip

Bonjour j'ai un petit probleme que je vais essayer d'expliquer en me basant sur un exemple ! Imaginons j'ai 2 bouttons. chaque boutton lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Jackho

Visite virtuelle

Bonjour , Je travaille acctualement avec un infographiste sur une visite virtuel on n'a un fichier dwg ( AutoCad ) de la carte on veut faire...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jeep501

Probleme d'echange de données flash/php avec l'objet loadvars

Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini q...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
funewik

Partage de variables entre différentes scènes

 Résolu

Bonjour, Je load des variables à partir d'un fichier XML dans une scène mais aimerai pouvoir y avoir accès dans une autre scène... ...comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
djagger

Probleme avec un noeuds ! je crois ???

Bonjour, Probleme avec le rendu d'un action script !!!!!!! Voila j'ai un fichier xml nommé miniature1.xml, a voir ci-dessous sont conten...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
badoux

Php to flash

Bonjour à tous ! J'enchaîne avec mon problème : J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre : echo "&test = 20" Ensuite je récupèr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
nashoy

Cherche tutoriel

salut a tous ! je cherche un tutoriel qui me permettrais d'apprendre a faire une animation avec Flash MX, parce que la je nage complétement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Vin Gazoil

Bouton ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, je crée des applications sous flash et à chaque fois je rencontre le même problème: quand on clic une première fois sur un bouton, il envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
crackter

Creation de bouttons dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je peine beaucoup sur quelquechose : Je cherche à créer dynamiquement (à la volée - en actionscript) des bouttons. Ces bouttons sont si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
naq2

Insertion de vidéo flv

je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions : 1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimension...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
on_drag_on

Probleme avec les masques

Bonjour, alors voila mon probleme, je vais essayer d'etre le plus clair possible : je voudrai en fait 2 traits dont l'un part vers le haut, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
on_drag_on

Compteur croissant de jours en jours (florence aubenas)

Bon je reposte pour ce pauvre Noël parce que j'ai répondu n'importe quoi (je suis très fatigué, je commence à chauffer , c'est mon dernier post aujo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
on_drag_on

Assigner un nom dynamiquement à une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb qui relève de la syntaxe (je pense) et je ne m'en sors pas ... L'objecif de l'anim que je suis en train de créer est de charger ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
crackter

Decompliler un swf

 Résolu

bonjour a tous je ne m'y connais pas bien en flash j'aimerai savoir comment faire pour décompiler un swf ? j'aimerai retrouver les liens utiliser l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Superfly_fr

Probleme de forme

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis longtemps : lors d'un contact (hitTest, rollOver, ...) celui ci se fait avec le clip voulu avec une forme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
crackter

Pb de movieclip dynamique

 Résolu

salu. voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques" à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]"...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
SpicyJR

Envoi vars flash -> php

salut, j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php... en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur : il s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jacknikolson

Diaporama défilant

Bonjour, j'aimerai que les vignettes de mon diaporama fait avec frontpage défilent, mais je suis novice en flash, et je ne comprends pas trop les cod...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
dandvp

Charger un swf dans un conteneur

Bonjour cher tous, Je fais un site entierement en flash, et pour que le chargement soit moins long, je souhaite crée plusieurs swf, comme ca lors...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
dandvp

Utilité du xml?

 Résolu

Salut à tous, voila, y a un truc que je pige pas du tout. J'essaie de gérer un site complètement développer en flash, avec une identification, mais su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
jcdc

Probleme de preloader

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'expose mon problème. J'ai un clip principal avec préloader qui fonctionne très bien et dont le script est le suivant: v...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
lugo

Keypress

Salut à tous, J'ai un problème avec l'initialisation de mon anim : quand je la charge dans un navigateur, la fonction KeyPress ne marche pas tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
izt00g00d

Aider moi prob de variable

Bonjour alors voila mon probleme je souhaite faire une redirection en flash du genre, tu a deux zones de texte et un boutton; et quand tu ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
michto

Un problème avec une anim' flash

voilà, je suis en train de réaliser une animation flash pour une présentation... en fait, mon problème est très simple, j'avais trouvé la solut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
michto

Bouton flash n'apparaît pas

Bonjour, je suis hyper débutant: je viens juste de commencer à utiliser flash et dreamweaver, mais j'ai un problème; lorsque j'insère un bouton flash ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
kefal

Probleme avec interpolation

Bonjour, Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation. voila comment se presente mon fla s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
SuperDevy

Fenetre de destination pour une url

Bonjour! Je ne suis vraiment pas callée en Flash, mais j'essaie de me soigner. Mon problème du jour : dans un menu deroulant que j'ai recuperé et arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
on_drag_on

Controle des clips dans un clip

Bonjour, j'ai une animation constitué de clips dans un clip et j'arrive pas à la controler au bouton (stop, play), le bouton n'a d'action que sur les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
robocrop

Gérer les clip

Bonjour, je suis débutante avec falsh et je voulais savoir si vous pouviez me donner une petite aide concernant flash : en fait j'ai une animation ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
crackter

Ma vidéo se la joue rapido !

Bijour Flasher et autres super Héros.. je poste ici car la rubrique vidéo semble faire une pose depuis quelques jours Lorsque j'appelle...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
manymal

Peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovi

bonjour tout le monde ! :) peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
domdev

Aidez moi s'il vous plait : rester sur la même ligne avec des if ()

Salut, Je me prend la tête depuis deux jours pour une opérations toute con!!!! Mais je ne trouve pas la solution. Je fais un formaulaire avec apperc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
crackter

Xml + flash :: keskikloche ???

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
badoux

Probleme flash

Bonjour, Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
audseb

Bouton qui envoi une autre anim

slt a tous voila j'aimerai creer un bouton qui envoi une autre animation premier probleme commen faire pour que la seconde anim ne se joue pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
nulard007

Stars wars

je voudrais faire une intro ds le style stars wars avec le texte ki defile ds un fond etoilé vou pouvez m'aider ???

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
on_drag_on

Executer une fonction stockée dans une variable

 Résolu

bonjour j'ai _root.string="_root.clip._x=10" // j'ai donc un clip qui s'appel clip j'aimerais executer le contenu de string j'ai essayé eval(...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
izt00g00d

Pomper variables php dans flash urgent

Bonjour :) Voilà mon problème: J'ai d'une part un fichier php La dernière ligne code de ce fichier est echo $renvoi; ?> ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
sylvainster
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous