Les discussions

Recup de variables asp en flash?!? possible or not?

Bijour! Voilou, j'ai un ptit pb à vous exposer: Je voudrais récupérer des variables d'un fichier ASP avec Flash... Pour ca j'utilise un LoadVar qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
on_drag_on

Désespoir : une anim qui n'en finit pas

Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ? Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture. C'est urgent et j'ai tout essayer : help...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
kjouve

Boutique en ligne avec flash

caraffucciu Voila, une question me tarode l'esprit... j'aime réalisé un site 100%flash... une partie de mon site sera consacré a la vente en ligne...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
chinoy29

Pb de survol de zone

Bonjour à tous, voilà mon problème : J'ai trois zone A B et C, lorsque l'on entre dans la scene, A est en rouge, puis lorsque je survol B il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mulbek

Swf protegé !!

Existe t il un moyen pour enlever la protection, merci pour vos réponses,

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
enjoymetal

Ca va & ca vient

Bonjours Vous, Je cherche un Bouton.fla "va&vient" 2 positions du genre de l' intérupteur de lumière qui doit pas être loin de vous ! Si ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
goldenboy68

Passage de variables

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec Flash, qui consiste : - à déplacer un rectangle de sélection sur une image uploadée pour la recadrer - puis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
goldenboy68

Popup dans un texte intégré

Bonjour. Je cherche à mettre un lien vers un popup (donc dans une nouvelle fenetre) à partir d'un texte intégré dans le code. Je sais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
goldenboy68

Utiliser un tableau dans un script

Bonjour à tous, Eternel débutant en action script, je suis bloqué sur une animation.... voilà dans un script j'ai une variable temperature, je v...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
dugenou

Tester l'existence d'un fichier pdf

Est-il possible de savoir si un fichier pdf dont je connais le nom existe, par exemple je souhaite savoir si le fichier produit.pdf existe dans un dos...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
goldenboy68

Scroll sans barre sur texte dynamique

 Résolu

Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier e...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
goldenboy68

Site flash avec former de miniature ! comment faire ?

Bonjour et merci d'avance ! Voila je souhaiterai faire un site en flash avec biensur de Action Script ! J'ai deja eu vue le tip de site ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
badoux

Traitements de réponses

 Résolu

bonjour j'ai fais une anim dans laquelle apparaissent des questions auxquelles on répond par oui ou non (boutons). Je voudrai récupérer la réponse à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
kakel

Discuter entre swf

* cecelle boujou.. je voudrai fair eun lien d'un swf vers un autre, sur une frame précise. est-ce possible ? bisous à celui qui me répondra

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
grain2cel

Solution >> bloquer l'anti-popup windows xp sp2

Avis à tous ceux qui utilises Flash ... !! A mois que qq'un ai trouvé une parade à cette belle saloperie d'antipopup Microsoft (XPSP2), j'ai trouv...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
gfpl

Creer un jeu (et tout apprendre)

Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un logiciel me premettant de creer un jeu de plateforme à partir de "dessins" flash. Bon j'en connais quelq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Masterscools

C quoi l informatique ?

?? y a telment de chose ..

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Masterscools

Probleme publication anim flash

Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un ....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
pegase31

Photo sous forme de deroulant

 Résolu

je suis golive et je n'arrive pas a faire une fenetre a l'interieur de ma page , dans la quel il y aurais un menu déroulant (fenetre ascenseur)d'un bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
pegase31

Petit effet de halo sur une image...

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout programmer en flash et je ne pense pas que j'y arriverai. Néanmoins, il y a un effet que j'aime b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
ryfe

Passage de paramètres d'un swf à un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches. En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Xuor

Problème sur du flash

bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un ob...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
jahnow

Ouvrir page html avec un navigateur bien préci ou mieux: dans la meme fenetre

salut, désolé de poser une question de noob mais j'en suis un (je suis un graphiste qui se lance dans la prog... ) alors voila: dans une de m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
joefrite

Lire en boucle (incompréhensible)

Salut g une annimation j'é fé control puis j'ai décocher la case "lire en boucle" j'é testé mon annim cool elle ne se lie po en boucle j'é publier le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
pegase31

Diaporama

voila je voudrais faire un diaporama tout les ?? secondes l'image changerais mais je n'arrive pas a la faire changer j'ai penser a utiliser une bouc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
rose147

Effacer et envoyer un formulaire sur flash mx

Yo les flasherz, voila j'tape le premier site de ma vie et je ne c pa comment faire pour configurer le boutton effacer (pour effacer mon formulaire), ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
kizper

Rollover sur une image pour faire apparaitre un texte

bonjour à tous ! novice dans l'art du flash je doit m'y mettre pour réaliser un site web multimedia ds le cadre de ma formation. j'ai un pb que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
WhiteMagus

Lien vers une page web

Da hello tt le chtit monde, J'ai un problème, je pense que pour vous cela ne va pas être très dur de le résoudre, masi pour moi, cela est un e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
goldenboy68

Passer un objet xml à php ou asp pour l'enregistrer

 Résolu

Bonjour TLM, Une p'tite question: j'ai une matrice que je crée dans Flash (elle devra me permettre de mémoriser la disposition des objets présent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
goldenboy68

Transformer une expression (string) en variable

Salut, J'ai une variable "nom" dans un fichier texte qui me sert de légende pour mon petit diaporama dynamique. Dans mon fichier texte j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
dogann

Preload d'un swf via variables dans fichier txt ??

Bonjouuuuur ^^ Objet: Demande d'un coup 2 main ^^ Problème: Comment faire un preload d'une animation SWF pour laquelle les variables sont chargé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
pegase31

Inverse de nextframe() ?

Salut! Voila, je connais la commande nextFrame (), mais j'aimerais savoir si il existe la commande inverse, c'est à dire une commande pour qu'un cl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Leo17

Au secours !!! animation trop lente

 Résolu

Bonjour, Je n'ai bientôt plus de cheveux... A partir d'un lien sur mon site, j'essaie d'ouvrir une anim avec de la musique (162 Ko). Je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
lacramour

Sharedobject et _currentframe ?

 Résolu

Salut à tous j'ai appris il n'y a pas longtemps la fonction "sharedObject" pour créer des cookies; j'arrive à l'utiliser pour les positions _x et _y ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
goldenboy68

Loadmovie et import de variable php

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon petit problème. Je souhaiterais importer dynamiquement un fichier jpeg dans une anima...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Tet2brick

Loadmovienum fonctionne pas dans ie

Là j'ai pas de solution, Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même : Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
luK09

Popup actionscript

 Résolu

Bonjours à tous ! Je fait actuellement un passage d'un site html vers un site flash Il sagis d un portefolio, et le site vas chercher les image...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
goldenboy68

Pb de boucle for

Bonjour, j'essaie de télécharger du texte quand on clic sur trois lien cependant j'essaie de le faire avec une boucle for mais ça ne marche pas.....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
athenavenus

Probleme de code dans flash

Bonjour, Je n'y connais rien en programation et j'ai un probleme avec le code suivant : i = 1; a = 5; b = 2; k = 12; while (Number(i) >= 0) {...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
jeep501

Remplacer une virgule par un retour chariot

 Résolu

Kikou tout le monde, voili voilou, un chti problème (le titre en dit long :) ) J'essai désespérement depuis hier après un loadvariable de remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
micfont999

Probleme avec duplicate movie clip

Slt Je un probleme avec ma source car seul le dernier duplicate movie clip marche. pourkoi ? Voila une partie de la source. pour ceux qui veulent vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
goldenboy68

Jeux chargée en load movie qui ne marche pas

* cecelle bonjour à tous, pétit pb de loadmovie, j'ai un jeux en flash qui marche bien tout seul comme un grand, mais lorsque je l'appèle en loadmov...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
grain2cel

Scrollpane et refreshpane

Bonjour, J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip avec texte et images. Tout fonctionne parfaitement. Le contenu de mon clip étant trés long...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
jbmartinez

Comment remonter en haut d'une animation flash ?

J'ai un problème : J'ai eu besoin d'uttiliser une animation de grande tail en hauteur pour faire defiler un texte dans une composante scrollplane. Al...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
jbmartinez

Affichage de site flash mx en plein écran

Bonjour, j'ai développé un site entièrement en flash (load movies, avec donc un seul fichier swf, intégré dans un index html) dont voici l'adresse: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
nouseforyav

[transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html]

 Résolu

Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaît...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
alcha_chan

Probleme de scroll sur txt dynamik.....au secours!!!!!!!!!!

Tout d'abord, salut a tous! Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la position d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
zainjar

Comment vider un cpu ou cassez une boucle

Bonjour, je fais un site perso, j'ai trouvé un script et dans celui ci (lecture inversée) l'auteur dis qu'il faut casser la boucle pour vider le C...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
webfaze

Mary a besoin d'aide!!!

Salut! Bon, voilà mon problème >> - J'ai créé un CD auto-executable (autorun) qui contient l'empaquetage des logiciels, ofét, c'est la projection ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
marycool1

Qq'un sait si c'est possible ???

Decompiler un .SWF ->ok ! Mais je me demande si decompiler en .FLA un .exe issu de falsh est une chose possible... Au cas ou qqun connaît la man...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
pegase31
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous