Carte Jdr interactive

cs_dryzd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 17 sept. 2004 à 16:54
satadodo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005 - 6 juil. 2005 à 14:22
Bonjour,

J'administre un site de jeux de rôles sous PHP avec une base MySql. Ce site représente quelques 5000 aides de jeux.

j'ai pour projet de toutes les relier via une carte du monde de Warhammer. Cette carte est quasiment finie (sous Freehand en haute résolution).
J'ai donc les données d'un côté et la carte de l'autre mais je suis totalement incapable de les relier de manière sympa. Je pense par exemple à :
- rendre des zones clicables (forêts, villes, montagnes ...) pointant vers une page php
- à partir d'une page php (description d'une ville), afficher la carte avec la ville au centre et un zoom défini
- afficher ou non des éléments selon le niveau de zoom de la carte (pas la peine d'afficher le nom des rivières quand on voit le monde entier) ...

Le projet est ambitieux et je ne sais pas s'il véra le jour sous cette forme car seul je n'y arriverais pas. Celà dépend de vous.

Est-ce que l'un d'entre-vous serais interessé pour s'investir dessus ?

Ludiquement

Dryzd

1 réponse

satadodo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005
6 juil. 2005 à 14:22
slt,
Je suis sur un projet similaire en ce moment, est -ce tu peux m'aider?
0
Rejoignez-nous