Les discussions

Random entre 5, 10, 22 ou 30

bonjour, j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis, pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
fjx

Actionscript : text de saisi ...vider?

sur mon site : http://athomelibre.free.fr/conjugaison je souhaite vider le texte de saisi quand on pesse a 1 nouveau temps... je ne sai pas si c po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
lemalter

Pb de drag sur un swf externe !

Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rend...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Lamasse

Comment animer un fond d'objets en mouvement fluide et continu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment animer un fond constitué d'objets en mouvement mais avec un effet de perspective ! *Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
massabor

Champ de saisie multiligne avec retours et php

Bonjour ! J'essaye de faire un formulaire de contact mail tout Flash. L'utilisateur tape le corps de son message dans un champ de saisie multili...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
pipo23

Effacer un champ texte de saisie

Bonjour, Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Bouton contenant un texte dynamique

Bjour tout le monde... J'ai remarqué que si on met du texte dynamique sur un bouton, le survol ne fonctionne plus à l'endroit où se situe le texte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
domdev

Formulaire avec des caractères accentués

Salut à tous, j'ai développé un formulaire en flash qui est transmis par mail. Tout fonctionne bien, seulement quand on saisi des caractères accent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Yode

Load movie pb

bonjour!! je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swf le seul problème c est que j ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Yode

Calques ou ... ?

Bonjour j'essais de faire un truc, j'ai l'idée mais pour la réaliser... Je cherche des tuto mais rien n'y fais. J'ai la photo de mon salon, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
funghi

Requete dans une base xml

Salut a tous ceux qui lisent ce post je cherche a savoir comment faire une requete du style sql dans une base de donne xml avec flash Mx 2004 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
ronan972

Problème de clavier dans flash

J'en ais marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :) Avec Flash lorsque j'écris A sa fait Q, c le clavier américain, mais comment puis-je faire pour que sa reste un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
rbarriere

Recuperation de variables php dans flash

Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
slog9

Possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton f

Hello tout le monde ! Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
robertours

Je n'arrive pas à cliquer sur mes images... help please!!!

Salut à tous, j'ai un tout petit mini maxi problème, je vais déjà vous expliquer grosso modo le but de mon application : Je crée de façon dynamiqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
juju2chaussette

Librairie de swf ?

Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un swf avec tous ses objets et ses propriétés déjà généré pour le réutiliser en changea...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
carolecha

M'expliquer la base de flash svp

salut tout le monde, bon je commence a comprendre certaine fonction de flash, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour cree...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
kisbo

Loadvariables ou loadvars vers une url distante

lorsque j'envoie les variables vers une url absolu vers un autre serveur où se trouve le fichier php, ça ne marche plus, faut-il que le fichierp php s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
jdeboer

Menu dynamique mx php

Salut à tous ceux qui veulent bien m'aider. Voila , je voudrais créer un menu dynamique dans flash via une requete sql dans un fichier php. La req...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
kennnnnny

Sécurité

Salut à tous ! Je débute en flash et je voudrais savoir comment faire une page avec un mot de passe et un identifiant pour avoir acces aux pages ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
matt112

Insertion jeux en flash

Salut j'ai plusieurs jeux en flash que j'aimerai exporter et mettre a disposition sur un site web. je ne sais pas dans quel format l'exporter pour q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
lovend2005

Mettre un lien dans un flash déjà fait

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre un lien dans un swf déjà fait (pas de possibilité de le refaire avec un logiciel tel ke Flash MX, Swit...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
manuel92

Texte et image scrollpane

Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
crazy_mouse

Swf dans page html

Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html). ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
picko

Probleme transmission xml

Bonjour, J'ai monté une petite animation qui va chercher ses infos dans une document via la commande xml_doc.load("flash_news.php"); puis les trait...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Setinterval

bonjour, j'ai un souci de recuperation de variable depuis un fichier xml pour setInterval.Je recupere une valeur de tempo (dureeTempo this.childNodes[...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Tableau multidimenssionnel

j'ai : var tabetat=new Array(); var test=new Array(); for (i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Killan

Boucles imbriquées

Salut ! J'ai deux boucles "for" imbriquées, et j'ai l'impression que la deuxième n'est exécutée que pour la dernière itération de la première! C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
carolecha

Donner une transparence à un jpeg ???

Bonjour à tous ! Alors voilà : je charge actuellement dans Flash des images à la volée à partir d'une base de donnée. Ces images sont au format Jp...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Lamasse

Flash mx - jouer avec l'alpha d'un bouton

Bonjour à tous, Jé débute en AS, je suis sur un problème depuis ce matin, et je n'avance pas : J'ai des Boutons avec lesquels je joue sur leur Tra...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Miltonis

Mémoriser une action?

Cette question pourra parraitre stupide mais je n'arrive pas à y trouver de réponse: je créé en frame 1 un movieclip "objet" qui est chargé à parti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
tom

Menu flash et xml

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un menu que j'ai fait avec flash et xml. mes liens ne marchent pas, le menu s'affiche correctement suivant l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
CalamityJane

Question de base : logiciel à utiliser ?

Quel logiciel puis-je utiliser pour faire/editer des sources flash (débutant)

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
tom

Setinterval et tracer

salut, je cherche a dessiner un carré (pour l'instant) uniquement en action script, pour cela j'ai écris ce code: this.lineStyle(3, 0x000000); th...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ?

Salut à tous ! Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer des objets en boucle dont le nom comprendrait l'indice de la boucle ? par ex: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
pegase31

Duplicatemovieclip dans frame précise ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment faire pour dupliquer un mc et de les placer dans des frames differentent. je fait : i=1; do { _root.lig...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
fjx

Comment envoyer et reçevoir des variables avec un fichier .txt?

Je voudrais savoir comment enregistrer un ensemble de variables dans un fichier .txt et comment on peut les reçevoir dans Flash MX à partir de ce même...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
evrard_jerome

Effet alpha pour un bouton

Bonjour, Excusez moi, je ne suis pas doué. J'aimerai savoir comment faire pour qu'un bouton disparaisse en effet alpha lorsqu'on a cliqué dessus...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
XxNKOxX

Problème de menu animé, avec l'animation dans un clip

Bonjour, J'ai créé un menu dans un clip. Il se compose d'une première barre, et lorsque la souris passe sur tel endroit, un sous-menu apparaît. Ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Débutant flash mx

Bonjours, je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis respons...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Prouprou_Sensei

Ignorer une action, es possible ?

Hello tt le mnde Je bloque sur un probleme à priori simple. J'ai un clip de 100 frames. Je voudrais qu'il boucle de la frame 1 à la frame 50 si l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
DogNextDoor

Prob de menu flash

bonjour, jai recuperer un menu flash, mais jarrive pas a comprendre comment mettre mes texte de menu au lieu du texte mis par defaut, pour ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
hackoustik

Problème de taille à l'importation d'un swf avec loadmovie()

Salut j'ai un problème qui me prend la tête; Je veux importer un fichier SWF créé par Sorenson Compression Suite dans mon anim Flash. J'utilise loadMo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
rickexod

Probleme de lettres inversées sur un effet texte !

Salut à tous ! Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;) J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
chliha

Effet texte manuscrit

Bonjour à tous, je cherche un tutorial ou une source flash me permettant de faire un effet d'ecriture manuscrite en mouvement... comme si qq ecriva...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
chliha

Loadmovie+preloader ....lol

LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur! C'est la première fois que ça m'arrive :( Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'un...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
rubidium

Impression / flash mx 2004

bonjour, je ne sais pas si ce qui va suivre est bien à sa place dans script avancé (pardon si je me suis trompé ^^) depuis flash MX04 l'action scrip...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
adv

Menu qui défile infiniement

je désire faire une menu horizontal où totes les rubriques sont l'un a coté de l'autre te elles bougent plus ou moins vite selon la position de la sou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
fail

Flash + xml problème de gestion des données

Bonjour, alors voilà, j'ai un fichier xml contenant une liste d'images, stucturé comme ceci: commentaires commentaires commentaires commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
adv

Pb de passage d'une variable loadvars vers l'image clé suivante d'une animation

Bonjour , J'ai le code AS suivant : function foo(){ var envoie = new LoadVars(); var recup = new LoadVars(); envoi.tel=numero.text; envoi....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
stfaneb
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous