Lancer une application EXE depuis un bouton flash

Tank01 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 10 juil. 2005 à 21:58
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 11 juil. 2005 à 13:31
Bonjour à tous!!

Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, que j'ai ensuite exportée en .exe afin de la mettre en autorun sur mon cd-rom. je souhaiterais qu'au cour de cette présentation, que si l'utilisateur appui sur le bouton " Installer...." cela lance le fichier executable d'installation de windows, nommé setup
.exe qui se trouve à la racine du cd-rom, et qui se trouvera donc également sur le même cd-rom de ma présentation flash. je voudrais en fait lancer un executable depuis mon executable flash. Tout cela tiendra sur un seul et unique CD-rom. Je suis débutant en flash, par ailleur le flahs n'est pas ma spécialité si vous pouvez m'aidez clairement sur cette action, je vous remerci infiniment !!

( Note: On ma dit qu'il n'était pas possible de passer par des variables d'environnents system, genre %CDROM% )

Bonne journée et merci à tous !!

----( | TanK | )----

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 juil. 2005 à 13:31
Touche F1 sous Flash, Fonction "FScommand" ...

Bon courage !

Peg'
0
Rejoignez-nous