Les discussions

Defilement d'images

je sais pas comment faire, je dois effectuer un difilement d'images avec la souris plutot de droite a gauche puis en cliquant sur la photo elle doit s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
John_Doe_88

Gestion simplifier des fenetres

a l'attention de tous le monde en particulier mouhahaha bbking salut je viens de debuter en flash , je trouve ta gestion des fenetres bien interes...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
John_Doe_88

Probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet

Salut j'ai un gros probleme, jai fait un site en flash, et je voudrais qu il soit possible de jouer une video, donc j'ai tout fait comme il faut et...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
WhiteMagus

Flash+xml+php+bd=je me casse la tete help

salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
sniperbe

Fausse route -> gros degats

:-p bonjour, voila mon probleme, depuis un certain temps, je ne m'emploie qu'à MANIPULER du code, et non à le rédiger. Ce qui m'amène à ne + savo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
jackrock

Rotation sur un axe verticale

Bonjour, je voulais juste demander si quelqu'un a le code pour permettre a une galerie photo de tourner sur un axe verticale avec un effet 3D sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
kekchoze

Ralentissements des swf

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai des ralentissemts à la lecture des swf (en local) Comment peut on les éviter? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
PEHA

Probleme de son

Bonjour a tous, Voici mon probleme, j'ai créé une petite animation me permettant de lire un fichier mp3. Celui s'appel anim1.swf. A l'interieur de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
MayouMX

"eq" et "peu importe"

 Résolu

bjr à tous, c'est le 2eme message que je post ici, j'ai finalement trouvé réponse à ma première question, mais là j'ai beau cherché je trouve pas voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Blacknight91titi

Pb de chargement

Bonjour à tous voila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargeme...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
vigneux91

Agir sur les boutons avec le clavier

voila, je connais pas grand chose à flash, mais j'm'en sers de plus en plus pour du live video et pour faire des sites(www.monsieurorange.net).Donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
dak17

Recuperer ma variable flash -> sur page php

salut, j'aimerais recuperer ma variable heure dans une page php pour renvoyer tout ca sur mon email.. voici ma procedure quand je ne passe pas p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
toinan

Défilement d'images, verticalement

Bonjour tout le monde. J'ai fait de la programmation en basic, il y a des années, mais là, je me considère comme un débutant total. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
tlecoz

Section admin...

Bonjour tout le monde, j'ai un prob: en ce moment je fais un site 100% flash et je voudrai faire une section admin (pas de prob) mais je veux que dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
ryuhayabusa

Swf dans une news ??

comment on incorpore une animation dans les news ? PMooNC

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
individis-bis

Fonction loadvars.send()

Bonjour à tous :) , je me suis mise depuis peu à la programmation Flash et je n'arrive pas à résoudre un problème ... bien qu'ayant cherché depuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
HFanny

Fade in & fade out

Comment faire un fade in ou un fade out ? c'est de l'action script ou bien de l'animation ? Ca doit être possible pour le texte et les images

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
joezz

Loadmovie dynamique pour bannière

Bonjour, je souhaite charger une bannière swf dans un un autre swf, assez classic jusque là. Lorsque le chemin de cette bannière est en renseigné ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
zenall

Dropzone et scrolling text

Bonsoir, J'ai un petit soucis : j'ai créé un site avec la page principale et je fais venir les autres pages à l'aide d'un dropzone par dessus la pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Marie Carole

Load movie mutliple

alors voila mon probleme : je suis entrain de créer un site en flash. je cherche a utiliser loadmovie dans la fenetre principal (jusque la tout vas bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
ozitoun

Flash mx pc/mac

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il se...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Marie Carole

Problème fscommand

Bonjour, Je voudrais insérer dans une page html 1 bouton swf plusieurs fois. Chaque swf (qui sont identiques), je voudrais lancer une fonction java...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
pegase31

Mauvaise qualité

Bonjour, Je travaille actuellement sur une carte d'Europe en Flash remplie de logo/bouton. Comme elle commence à être un peu lourde, j'ai adapté un...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Adrien4

Déplacement d'objet sur une scène...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
kenmaclord

Menu dynamic deroulant vers le haut

Bonjour à tous, Je recherche à faire un menu déroulant vers le haut (comme celui-ci ). Je ne trouve aucun tutorial ou aide là dessus. Si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Burnside

Problème d'exportation d'animation flash en .avi

salut, j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Ikalyyy

Blog en flash mx pro 2004 et xml

Bonjour ! Je dois faire un blog en flash/xml, cependant, je n'ai aucune idée de ce qu'est un blog ni comment je pourrais faire ça... Si quelqu'un peu...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
crazi didi

Pb pr créer zone de texte a défilement

J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus! voilà ce que j'ai fait et le pb qui se pose j'ai créé une zone de texte dyn...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
John_Doe_88

Salut tout le monde voila j'ai pas compris un truck

Salut tout le monde!, Voila j'ai une animation et je voudré pour voir passer un message via ladresse comme pour le PHP séta dire faire index.php...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
timolerigolo

Setmask sur une image

Bonjour, J'ai un problème pour masquer une image que je charge à l'aide d'un loadMovie. J'ai un clip nommé cadre1 sur ma scène, qui est un carré...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
nepomuk

Carte interactive

Bonjour, je commence juste à faire des choses un peu "complexes" (pour moi, graphiste beauzarien meme pas programeur) en flash et je me suis lancé da...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
ozitoun

Internet time

Hello ! J'aimerais ajouter l'heure internet à mon site es-ce que quelqu'un a la source a me donnée car j'y connais pas grand chose en as... Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
shubenka

Pb avec geturl de rafraichissement

J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php. Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton: on (release) { get...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
toinan

Propriétés de bouton

Voila mon problème : j'ai créer 20 boutons avec duplicatemovieclip en leurs donnant comme nom bouton1,bouton2,...,bouton20 a partir d'un symbole b...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
horyatus

Action et lisbox

El Didou - étudiant en multimedia à Toulon Salut, je travail en ce moment sur un truc du même genre, et je suis arrivé à la même solution, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
WhiteMagus

Porbléme de script url

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un menu flash, et quand je clique ça m'ouvre la page sur une autre page alors que j'ai mis _mainframe pour que ça s'ouvre au mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
kozo77

Voir si un clip change.

 Résolu

Est-ce quelqu'un c'est si c'est possible de savois si un clip change ? Merci davance :)

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
WhiteMagus

Problème de variables entre 2 swf

Voilà mon soucis, je charge un swf externe qui contient une variable que je souhaite modifier dans le flash general sans utiliser les variable globale...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
adeabreu

Interface windows en flash

Salut Je crée une interface windows en flash et j'aimerai qu'elle soit assez réaliste sans non plus etre perfectionniste. Pour mon avancé dans fla...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
tete de chat

Récupération du bon _x !!

Le sujet déjà promet !!! bonjour, un peux novice, j'ai un soucis sur la récupération du positionnement _x et _y (les coordonnées en bref) lor...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
jackrock

Son en boucle

salut tout le monde, je pose une question déjà posée mais à laquelle personne n'a répondu. J'ai une anim en flash qui se termine par un "stop();" ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
crying57

Question technique

Voila j'ai une page html qui se compose d'un table de 2 ligne. La première sert d'entête, la seconde de corps de page. Mon entête est une animation...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
shubenka

Petit problème movie clip

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un Movie Clip à partir de plusieurs calques... j'ai réalisé une animation toute simple , et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
shubenka

Composant loader

dans une visionneuse de ma composition inspirée de la classe photoalbum de Robert penner, j'utilise un loader tout fonctionne très bien quand j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
alise

Menu deroulant genre page iexplorer

salut g un blemme au faite je fait un menu deroulant genre la barre de windows " fichier, edition , affichage...etc" mais mon problemme c ke kan je cl...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
tete de chat

Un probleme d'image lors de la lecture sql??

Bonjour! c'est mon premier message sur ce forum!!! :big) j'ai un grave probleme sous flash(enfin grave, tout est relatif): j'essaie de faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
didou33

Geturl("javascript:script_perso()") ne fct pas avec ulr différente

Bonjour, Le problème est le suivant : J'ai une 1ère page html avec 2 iframes sur l'url suivante : http://www.url1.com/page1.html Le swf se t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
indiana37

Debutant + textinput

Bonjour je débute en Flash et j'aimerais récupérer le contenu d'un TextInput nommée "edURL" lorsqu'on clique sur un bouton. Voici le code ActionScr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
individis-bis

Problème dans un script (vori url)

Salut a tous voila j'ai un problème sur un script que je fait (une petit RPG avec une IA qui se balade dans le labirynthe) je l'ai fait avec une mét...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Blacknight91titi

Probleme pour retourner un clip de gauche à droite avec des touches clavier

bon j'explique mon petit souci. c'est un gars qui marche. à chaque pression sur la touche gauche, il avance correctement mais quand je presse la touc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
zoiv
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous