Les discussions

Preload d'une galerie photo dynamique

Bonjour a tous, Je suis en train de faire une petite galerie photo sans pretention mais j'ai un petit soucis... ma galerie charge les miniatures...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
matvial

Comment crée un loading pour un loadmovie qui charge des image extérieur!!?

 Résolu

Salut a tous j'ai un souci le truc c'est que j'ai crée une galerie d'image avec un load movie qui charge des images jpg extérieur, le truc c que les i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
crackter

Fscommand("fullscreen") ne marche pas sous mozilla firefox

Salut, l'essentiel de mon problème est dans le sujet de mon post. Pour ceux qui aurait trouvé la bidouille merci davance. ;)

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
pegase31

Début avec flash

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un site entièrement en Flash mais je ne connais pas grand chose du Flash. J'ai imprimé le tuto "Pour démarer avec Flas...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Florent06

Flash mx et mx2004 refusent le copier coller

salut a tous. voila j'ai des problemes logiciel qui commencent a me peser. donc le copier coller de X vers flash, flash vers X fonctionnent pas. et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Mafassure

Lancer un clip après avoir rempli une condition

salut à tous je suis entrain de créer un petit jeu pour apprendre les lettres de l'alphabet aux enfants, le principe en est le suivant: je fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
bali_balo

Un curseur en flash

kikou, j'ai un petit problème et je besoin d'aide, j'ai crée un curseur en flash qui disparait sur ma page la où j'ai mis des balises , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
bali_balo

Snake

 Résolu

ba voila je voullai essayer de faire un snake je suis ariver a faire le mouvement les limite les score ne devrai pas poser de probleme me je ne c p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
bali_balo

Déclarer une variable ??

Bonjour, je récupère par un load Variables ces données : &tab1=aaaaa&tab2=bbbbb&tab3=ccccc Dans mon fla, je souhaite initialiser ma variable ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
djagger

Recherche serieuse

Bonjour, Ne connaissant pas de meilleur endroit pour recruter quelqu'un de passioné et de compétant, je me permet de passer une annonce plutôt urg...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
nicoxidine

Comment verifier l'existence d'un fichier sur le serveur

Salut a tous. voila mon problème est que je n'arrive pas a faire verifier mon anim si un fichier existe ou non. il arrive a verifier si le fichier est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
redemption

Lien html

 Résolu

Bonsoir, je cherche creer une bouton animer qui pointe sur un lien html Merci de votre aide d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
elmekki

Boucle ?

Bonjour ! Débutant en flash, j'ai un petit souci. Je veux intégrer une anim flash (ex: l'hologramme à la starwars qui est proposé dans la caté...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
zedk47

Texte et tableau...tout ptit code

 Résolu

Voila l'histoire, je souhaite répartir sur le root une phrase décomposée mot à mot...mais ce tout ptit bout de code me stress...ca marche pas visibl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
djagger

Reconnaissance de caractères dans une popup

Bonjour, j'ai un petit problème de reconnaissance de caractères dans l'ouverture d'une popup. Voici comment je m'y prends : Dans le flash, sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
danaho

Xml et flash : probleme avec load

Bonjour, Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
pinkWisky

Peut-on utiliser plusieurs fois la même occurrence avec le même chemin cible et

 Résolu

J'ai juste une petite question de débutant : après avoir placé plusieurs clips de même nom d'occurrence sur la scène, est-il possible qu'ils aient t...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Konhardt

Lien forçant le telechargement d'un .avi

voila j'ai un texte qui contient l'url d'un avi le probleme c'est que je voudrai forcer le telechargement de ce .avi or avec flash j'ai quelque diff...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
HydraThallium

Trombinoscope 3d

bonjour je voudrais creer un trombinoscope sur un cube en 3d ou sur chaque face une photo et une description s'afiche veuillez m'indiquez de a a z ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
skullo

Transmission de données

Salut à tous !Voilà, j'ai une aniamtion flash en locale avec des données à saisir dans des champs de texte comme le nom, le prénom etc ....j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
djagger

Jpg intégrée à flash trop compressée

 Résolu

Bonjour, J'ai importé une image jpg dans ma bibliothèque (je dois absolument avoir ce jpg dans mon swf). Je l'ai ensuite placé sur ma scène, jusque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Blacknight91titi

Html, flash & .swf

 Résolu

Bon alors une nouvelle question me brule les...... Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Blacknight91titi

Comment arreter un drag

Comment arreter un drag Salut, Je fais un casse-tête avec des pieces qu'il faut bouger dans un rectangle precis sur un seul axe. Quand une pi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
zorax69

Du sérieux avec ie

 Résolu

Bonjour et merci d'etre ici Je relève un GROS probleme avec IE : Cas de figure 1: -j'arrive sur mon site, la résolution et l'écran me...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
manymal

Pb passage paramètre php vers flash mx (urgent)

Bonjour à tous, J'effectue un site en flash avec un accès à une base SQL, normal... J'ai déjà fait un formulaire qui marche, enfin de Flash vers ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
so23

Une question de code

Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
nahkira

[flash mx] navigation dans un fichier xml

 Résolu

Coucou, J'ai un fichier XML qui est charge, et la navigation marche bien. Mais des que je veux créer des fonctions pour faciliter et automatis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
toutouffe

Point d'origine du loadmovie

J'ai créé un loadmovie pour afficher différentes images. Celles-ci sont calées par défaut par leur coin supérieur gauche, comment faire pour que leur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Blacknight91titi

Scroll "dragable" ? comment ?

Hello. Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
boba10

Lancer un clip en fonction de la position y de la souris..urgent svp

voila jai un petit souci...en fait jai un ptit bonhomme qui est un clip compose de trois images(une la tete normale , une la tete baissee et lautre la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Blacknight91titi

Bouton qui se déplace sur une courbe

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire un bouton qui se coulice sur une courbe, comme ICI: http://www.althacker.com/index.php?2005/...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Hansi07

Cacher une courbe

Bonjour, J'ai dans ma création une courbe sur laquelle je déplace un bouton semblable à celli-ci: http://www.actionscripts.org/french/advanced/cons...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
pegase31

Attendre la fin d'un loadvariables pour passer à la frame suivante

Voila je voudrais attendre la fin d'un loadVariables pour passer à la frame suivante, comment faire ??

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
goldenboy68

[flashmx] text dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un MC qui contient un text dynamique. Quand je change l'alpha (avec du actionScript), l'alpha du texte dynamique ne change pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Blacknight91titi

Decompilation

 Résolu

Question relativement simple Est-il possible de decompiler un fichier swf rapidement et facilement ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
overbrave

[flash][xml] coder les caractères en unicode

Bonjour, J'ai un fichier xml avec des données avec accents J'ai mis l'encodage utf-8 parce que l'xml est chargé par Flash Mon problème est de réc...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
worraps

Création ellipse

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'aimerai créer un menu avec des boules tournants autour d'une ellipse. Pour le moment je n'arrive qu'a créer un cercle. Qqun ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
goldenboy68

Défilement d'une image plus grande que la résolution de la scène via la souris.

Voila j'ai ma scène en 800x600 et je dois importer une image qui est en 2079x965 et je ne peut la mettre en 800x600 sinon elle devient illisible. C...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Blacknight91titi

Comment creer un fichier xml dynamiquement

salut a tous. voila je recherche quelqu"un pouvant m'aider a me debloquer. merci

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
goldenboy68

La scrollbar sous flash 7

Voila, je ne comprends pas!!!! Sous flash 6 la scrollbar marchait si bien! Et ne v'la t-il pas qu'elle a disparu! Pourquoi c'est devenu si compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Akushin

Défilement horizontal d'un texte dynamique

Bonjour, J'aimerais faire défiler horizontalement sans fin un texte qui sera dans un fichier (soit txt ou xml). J'ai trouver cette sourc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Blacknight91titi

Animation impossible dans un smartclip

J'ai créé un petit effet de halo en tant que clip. Je place ce clip sur l'état "dessus" d'un bouton. Donc, en passant sur le bouton, l'effet se déclen...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
geve

Diablo age of empire .....

 Résolu

Bon salut je connais pô beaucoup beaucoup en flash mais je connais un peu quand même j'aimerais savoir comment on fais pour faire déplacer un person...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Blacknight91titi

Barre de navigation qui se cache automatiquement

Bonjour, Je suis amateur en flash... J'aimerais avoir un conseil de conception auprès des confirmés... Je dois faire une projection en .e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Smadek

Bouton dans un clip

salut à tous voila j'ai un clip sur ma scene qui contient un bouton, c'est un clip car je lui applique un "startdrag" pour le déplacer à volonter, e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
nahkira

Probleme avec un bouton

 Résolu

bonjour tou le monde voila je débute completemen en flash et je ne compren pa pourkoi mon bouton ne marche pa... le code du bouton g simplement mi ---...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
pastaga_napster

Code pour afficher tout

sur flash player, il existe une commande "afficher tout", je souhaiterai obtenir le meme affichage grace a l'actionscript. Ce doit etre un truc du gen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Blacknight91titi

Auto excutable mac/pc

Bonjour, Je suis photographe et je fais une version cd rom de mon book. J'ai déja fais une version auto executable pour pc mais comment dois je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
thelud

Animation dans bouton

Salut, j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
nesk

Déplacements avec la touche tabulation

bonjour je n'arrive pas a définir le déplacement entre les champs de saisie de texte avec la touche tabulation du clavier... je voudrai qu'a cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Mafassure
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous