Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml???

cs_jcdc Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 12 juin 2005 à 21:33
cs_jcdc Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 7 juil. 2005 à 20:18
Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.

Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il faut se connecter sur le site. Mais là je comprend pas comment utiliser le XML. Je vourdais le faire en XML, car je voudrais ensuite faire mon forum en flash avec le XML. Merci aux bonnes ames qui vont me répondre.

4 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
13 juin 2005 à 21:26
Très vague tes explications, peux-tu un peux préciser, si tu veus que l'on t'aide. Pourquoi veux-tu absolument utiliser le xml ? Pourquoi pour visiter ce site faut-il du xml ? Plein de questions auxquelles il te faut répondre sinon, que veux-tu que l'on te dise.
Alise
from RunIsland
0
cs_jcdc Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
13 juin 2005 à 23:03
OK. Bon en faites, le site sera une site de jeux en flash fait en flash. Pour ce qui est du XML, on m'a fortement conseillé de le gérer avec car beaucoup plus de posibilité. De plus, je voudrais pouvoir gérer mon forum en flash.
Pour ce que je ne comprend pas, j'ai donc compris comment créer du html avec Flash, mais je ne capte pas comment Php le récupère et l'interprete.

De meme, comment ca se passe si c'est le php qui veut renvoyer des données d'une base Mysql au format XML à flash. Dsl, c un peu brouliion, mais je suis complètement perdu.
0
cs_lafolle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006
7 juil. 2005 à 15:31
pourquoi veux tu utiliser PHP et MYSQL?
c'est pas PHP qui récupére flash, moi je vois plus une page PHP qui crée un fichier XML et dans flash tu y fais référence (a ton XML).
attention le XML m'est pas un format mais un langage.
0
cs_jcdc Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
7 juil. 2005 à 20:18
Après avoir bien étudier la question, je trouve que le XML n'est pas vraiment un langage, mais plus un formattage de donnée.
Sinon, pour mon pb, je fait créer le code XML virtuellement, mais sans passer par un fichier intermédiaire, ce qui m'évite la création et suppression des fichiers XML.

Merci quand même pour ta réponse.
0
Rejoignez-nous