Réalisation d'un plan de ville animé ( une carte )

cs_opanis Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 9 juil. 2005 à 08:48
koolyce57 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 - 11 juil. 2005 à 14:20
Bonjour,

Je suis entrain de réactualiser le site de mon village et je voudrais créer un plan interractif, je voudrais que sur ce plan ( qui est une grande image jpeg), on puisse se déplacer avec des boutons (vers la droite, haut, bas, gauche) et que l'on puiss zoomer et dézoomer.
Le seul problème est que je suis ambitieux mais que je ne m'y connais pas trop avec Flash MX c'est pour cela que je laisse l'autre partie de mon projet de coté ( création de bouton sur des édifices et moteur de recherche de coordonnée ave base de données php)

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner un coup de mains car je n'arrive pas a créer les fléches de directions (j'ai réussi à faire le zoom seulement)

Merci beaucoup

2 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
11 juil. 2005 à 14:08
...avec un peu d'argent on peut tout faire! lol



Un peu trop gros ton projet pour qu'on réponde...t'as pas un pb précis auquel on pourrait te répondre?



Pour l'organisation, je ferai ça comme ça:

un clip dans lequel tu mets ton JPG, avec des boutons tu fais varier
_xscale, _yscale, _x et _y...et je crois que ça répondra à tous tes pb!

...suffit de mettre tout ça en place...bon courage!



@+! Samy
0
koolyce57 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
11 juil. 2005 à 14:20