Les discussions

[flash mx] flash+xml

 Résolu

Coucou, Je voulais savoir comment on recupère le nombre de Child que contient un Node d'un fichier XML avec Flash ? J'ai pas trouve de fonctions pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
toutouffe

Fichier texte et cadre texte dynamique

 Résolu

Bonjour cela fait tres longtps que j'ai fait ce code, je ne comprend plus comment il fonctionne donc je vous demande un petit peu d'aide j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
rexave

Erreur de clavier dans un input textfield

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
giboo2

Comment voire le tableau

salut besoin de l'aide comment on fait pour voire le resultat quand on a fait un tableau avec EasyPhp j'ai remplis Champ | Type | Null | Defa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
phentex

Flash et mysql

Bonjour à tous, Je vais commencer par vous mettre en situation. Vous avez se véhicule : http://www.prestigecollision.com/char_compl...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
emilie1t

Preload flash commence à 60%

bonjour à tous, ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik. seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
badoux

Image incompléte dans un loadclip

 Résolu

Salut tout le monde, je suis en train de concevoir pour un hopital un panorama 360 °C. g fait un loadClip d'une image de taille 7082*646. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
djcal007

Je suis désespéré

Je suis débutant en Flash, j'ai récupéré un kit graphique de site en flash que j'essaye de modifier. Lorsque j'y insert une nouvelle transition et que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
crockettboss

Protection d'animation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une protection sur une des mes animations, je souhaiterais donc proteger une banniere, de facon a ce que si on m...

47 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
WhiteMagus

Présentation d'animation et besoin d'aide

phargous dit Bunny Débutant http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous/ E-Mail :[mailto:phargous@wanadoo.fr phargous@wanadoo.fr] Bonjour à tous, ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
phargous

Prob, retard sur l'affichage du preload !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ce n'est pas un gros probleme ! J'ai un prelaod sur le _root "frame1" de mon animation qui fonctionne très bien! E...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Blacknight91titi

Forum msn

 Résolu

mon forum est enfin construit il ne reste plus qu'a trouver des membres venez nombreux !! mon site c'est http://msn-les-astuces.forumactif.com !!

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
WhiteMagus

Parametres clique droit swf - svp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déja crée quelques trucs en flash (mini-sites, animations, ...) mais j'ai une question toujours pas résolu : - Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
kanabis

Vend zoom a effet inatendu... quelqu'un est interresé?

bonjour, j'ai posté hier un topic sur equel je demandait comment batir un zoom en dessinant un cadre sur l'endroit a zoomer. J'ai suivi le tutorial ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
fanfouer

Une demende d'intro

 Résolu

je voudrias que quelqu'un me fasse une intro pour mon mmorpg que je suis en train de faire (il est a 85%) et j'aurais besoin que quelqu'un me fasse a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
rexare

Loader problem

bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...). g un pb avec les loa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
nikooh

Affichage d'une animation flash ds du code php

bonjour, je veux afficher une animation flash ds un code php. est c que kelk'1 a le code pour faire ca? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
WhiteMagus

Insérer un swf dans un scrollpane

 Résolu

voila j'ai un swf de dimension 100px/900px et je voudrais le mettre dans un scrollPane pour que je puisse defiler ce swf sur 100px/100px (le scrollP...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
goldenboy68

Bouton dans clip -> code sur les deux ?

bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
ohm7

Mon sendandload buggue...mais où?

 Résolu

le code sur un fichier .fla de test: function entrer() { trace("la fonction"); var envoi = new LoadVars(); //objet pour envoyer les varibles ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
goldenboy68

Cherche codeur pour projet urgent

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un projet (urgent) à réaliser en flash et je cherche quelqu'un qui pourrais le menner à bien, évidement, il seras...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
SuperDevy

Pb _xscale et anim _alpha avec loadmovie()

salut, j'ai 2-3 truc en AS que je n'arrive pas a faire pourriez vous m'aider ? alors voila , dabord je creer un : test.LoadMovie("truc.jpg"); ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
stardeads

Flash et ie -> c'est la merde...

Bonsoir à tous, voici mon problème : j'ai réalisé mon site en flash. mes anims fonctionnent tres bien en local, sous firefox mais pas sous ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
lyonnel

Zoomer en "cadrant"

 Résolu

bonjour, j'aimrai savoir comment faire un zoom en dessiant un "cadre" avec la souris. Je m'explique, j'ai au niveau "_root" un clip permettant de fai...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
goldenboy68

Quel logiciel utilisé ?

 Résolu

Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
pegase31

Flash peut-il garder des chiffres d'un table en memoire??

salut a tous. pour une application web je voulais savoir si flash peut garder des chiffres en memoire. merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
redemption

News-livre d'or

 Résolu

alors voila c'est tout con ... j'ai fait un livre d'or ou tout le monde peut mettre son mot mais... comment fait on pour enregistrer les mots??... p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
pegase31

Effet

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire l'effet d'eau qui se trouve sur ce site : http://www.e-medien.com/ Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
bali_balo

Aide de flash vide, disparue !

Salut, voilà je viens je viens d'ouvrir Flash MX 2004 Pro 7.2 pour la première fois depuis mon formattage et l'aide de flash est totalement vide. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
pegase31

Probleme avec animation bounce.

Bonsoir j'ai recuperé le kod source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=29424, merci au créateur, pour obtenir un effet de chute avec gravité. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
pegase31

Aide flash mx et php

salut j'ai fait ma page index en flash mais j'ai jamais toucher au php alors je aimerais faire une espace membres pour les visiteurs si quelquen p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Blacknight91titi

Deplacement d'un calque à l'aide d'un bouton

Bonjour, Débutant dans la programmation ActionScript, j'ai besoin de vos lumières. Dans mon cas, j'ai deux calques. Le première contient une gra...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Blacknight91titi

Affichage combobox

Salut tt le monde, j'utilise des combobox placés dans un clip dans un autre clip de mon fichier flash, et lorsque je teste il y a un problème d'aff...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
sofie16

Recup de var _global

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre ! J'ai d'un coté des boutons dupliqués suivant le nombres d'image d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
badoux

Chemin d'un clip

 Résolu

Bonjour Je crée une class , il faut que celle-ci connaisse son chemin sur le swf. j'ai cherché dans l'aide et j'ai trouvé _target qui semblait co...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
atchoumdu51

Espacement negatif entre les ligne d'un texte dynamique (format texte, leading)

Voila, J'importe des textes dynamiquement et j'essaie de faire varier la forme. Ainsi, j'utilise la classe textFormat(); Tout marche sauf que d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
pinkWisky

Encore du preload

j'ai mon swf qui fait envireon 200ko, je vais donc mettre un preload sur la première image, avec un stop, etc(la, pas de pb)... ce que je pige pas, c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Blacknight91titi

Intégrer des pdf dans flash

j ai lu récemment qu'on pouvait intégrer des pdf dans flash en utilisant la commande fscommand ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Draconagi

Taille d'origine des images ?!

Bonjour à tous ! J'ai un flash avec une seule frame. Dans cette frame il y a 1 clip et 2 boutons. Voici le script contenu dans la frame : _glob...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Blacknight91titi

Pour convertir un flash en ecran de veille

Bonjour je recherche un logiciel gratuit permettant de convertir une animation flash en ecran de veille SCR ou en mpeg ou en avi merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
clone999

Dancing "une personnalité" ?

Vous connaissez sans doute le fameux fichier flash grâce auquel on peut faire dancer des personnalités comme les politiques (http://www.e1789.com/da...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
rem1510

Le ba ba

Help me je voudrai inserer des liens hypertextes avec Flash. J'essaie mais ca donne rien .

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
pegase31

Flash et script

 Résolu

Quelle est la syntaxe pour executer un script (javascript) à partir de flash sur la page html? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
pegase31

Menu complexe

Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
goldenboy68

Affichage swf

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); Je suis vraiment novice sur ce site. Comment peut-on afficher unf ichier swf avant de le télécha...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Blacknight91titi

Un système de notation de photos.

Bonjour Une aide serait vraiment sympa ! Je ne suis pas un expert en flash mais je sais faire un petit formulaire en envoyant les données par mail....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Artkel

Rafrachir l'anim flash depuis une page html

Bonjour tout le monde, je me heurte à un problème gênant... Je m'explique : Quand je fais une mise à jour sur un site en flash, et que je le remets ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Real_NAel

Préchargment de fichiers

Je recherche un preloader pouvant mettre des fichiers dans le cache. Je regarde les forums, les sources, mais je trouve aucun "preloader" capabl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Blacknight91titi

Help me help me souci avec une combobox dynamique

je vous montre ce que j'ai fait. pouvez vous m'aider..... dans un premier calque on insert une variable "recherche" qu'on envoie dans un fichier PH...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Blacknight91titi

Les hittest avec des clip dupliquer

slt voila j'ai plusieur clip qui peuve tirer un missile : - le missile s'appelle "balle+_root.i" - les clip s'appelle "tourelle+_root.i" commen...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Blacknight91titi
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous