Les discussions

Changement apparence bouton

Bonjour, dans mon appli j'aimerai que lorsque je clique sur un SimpleButton, le bouton change d'apparence. (Au départ il est gris, on clique dessus...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
egrenier

Arrondir un chiffre

 Résolu

Bonjour voila je ma casse la tete mais je n'arrive a arrondir un chiffre ce que je doit faire est simple arrondir un chiffre après le troisième chi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
pegase31

Passer onmetadata de l'as2 à l'as3

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : En as2 pour récupérer la durée totale d'un fichier flv j'utilisais : //maStream est un objet de type netStream ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
pegase31

Empecher rechargement complet swf

Bonjour Pas du tout connaisseur du Flash, je tente de changer le menu d'un template, j'ai réussi à changer les textes, liens et virer ce qui ne me se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
korrbzh

Attribut "target" en action script

bonsoir je suis débutant en flash et en action script j'y connait rien, bon je veux changer les bouton de mon site en bouton flash animée, j'ai créer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
tom

E-cards sur site web

Bonjour, Je souhaiterais mettre un systeme d'ecard sur mon site. L'idee: on choisit son e-card parmis les modeles que je propose, on tape son texte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
tom

Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste xml (via combobox)

Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
lordwinfield31

Flash 8 : introduire une variable dans un swf chargé

Bonjour, je cherche à introduire une variable dans un swf que je charge, et je n'y arrive pas pourtant ça doit être simple mais après quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
florian00019

Pb naviguateur

Bonjour Mon site flash crée sous cs3 ne s'ouvre plus sur Internet Explorer mais sur tous les autres navigateurs. est-ce que quelqu'un saurait d'où ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tochibaba

Diaporama horizontal

Bonjour, je suis novice en flash et surtout actionscript et j'ai un gros souci pour faire un slide show. Je m'explique. J'ai fait un diaporama hori...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dawink

Bulles qui montent

Bonjour à tous ! je cherche à créer un effet tout simple : à l'approche de ma souris j'ai une anim qui met en route. Je voudrai ajouter à cette an...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pegase31

Modification animation flash

Bonjour, J'ai acheté une animation flash et modifier comme je pouvais mais j'ai des bugs et j'aimerai de l'aide car il s'agit du systemet de naviga...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pegase31

Un clip pour changer de séquence

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour passer d'une séquence "sommaire" à une autre nommée "rubrique" à la fin de la lecture d'un clip. Dans ma séquence "s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lordwinfield31

Comment passer à une autre séquence à la fin d'un clip?

 Résolu

j'ai un problème avec une séquence "début" dans laquelle j'ai mis un bouton qui déclenche un clip en le passant de _visible=false à _visible=true, cli...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lordwinfield31

Datagrid lien pour ouverture de clip ou vignette d'une photo

Bonjour à tous. Aprés pas mal de recherches sur le net je me dirige vers vous pour (je l'espère) m'aider avec le dataGrid. J'ai donc réussi à cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
exodius59

Probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <>

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas! Je vous ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bloodstar98748

Comment transformer le son issu d'un microphone pour générer de la matière visue

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de récupérer les données sonores issues d'un microphone, d'en prendre une ou plusieurs caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
gabe888

Installation de xiti

Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer d'installer Xiti Analyzer sur mon site en Full Flash et je ne saisis pas le sens de ce qu'il faut faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ben64btz

Police

bonjour quelqu'un saurait pourquoi ma police arial black de 15 pt est elle plus petite sous flash que ma police arial black 15 pt sous photoshop.....

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
krystof31

Faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ?

Bonjour, j'aurai besoin de capturer l'image d'un clip, bon oui je sais que je peux faire "imprime ecran" et coller l'image mais ce n'est pas ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
paris123321

Créer un bouton 'imprim écran'

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de créer un bouton en AS 2 (si possible), qui me permettrait de faire un impr écran et de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pegase31

Creation d'un menu flash

bonjour je suis debutant dans flash et j'aimerai bien savoir comment faire un simple menu qui port des dosssier des dossier de photo (3dossier max)

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
hellangel777

Probleme pour rajout des pages dans un livre animé

 Résolu

bonsoir, je voudrais rajouter des pages au livre animé " PageFlip_NoTypos " . j'ajoute des pages 2 par 2, j'arrive à les creer, mais mes images n'app...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ikoubalde

Drag pas compris...

salut, je me suis fait une carte qui ne tient pas toute la scène avec zoom et drag, et le problème c'est que quand je clique et glisse ma carte se b...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
zenul

Variable flash stocké dans un fichier xml

Bonsoir, j'ai crée un jeu Flash contenant diférents niveaux de jeux. Le fait est que pour réduire la taille du jeu chaque niveau est un fichier sw...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
JSBR

Boutons ajouter aux favoris

Bonjour a tous J'ai un petit souci pour créer un bouton ajouter aux favoris, il fonctionner avec internet explorer mais pas avec firefox voici mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
JSBR

Diffuser une video dans la meilleure qualité possible

 Résolu

bonjour à toutes et tous,        Je construis un petit site en flash (flash8) et j'aimerais diffuser une vidéo dans une partie du site, mon fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mawels

Impossible de lire player audio dans mon animation flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3. Le problème est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
novosens

Flash8

salut mes amis ,je cherche comment creer une application .exe en flash 8,et l'action script pour ouvrir une page web. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mawels

Lecteur flash le plus sobre possible

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un lecteur flash pour lire une vidéo (que j'intègre sur un site). je voudrais un lecteur le plus sobre po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mawels

Drag and drop sur clip: pb sur bouton du clip

Bonjour J'aimerai vous embêter un peu avec une question de débutante. J'ai créé un clip. Dans ce clip, il y a un bouton, qui sert à réduire le clip ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
olivierploux

Flash sauvegarde en local

 Résolu

Bonjours à tous ! je crée en ce moment un petit jeu flash style Final fantasy, je voudrais que le joueur retrouve son XP son niveau ... Quand il repre...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
smile06800

Remplacer eval en as3

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment transcrire ce type de code AS2 en AS3 : for(i=1; i

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pegase31

Insérer un swf dans un conteneur

Bonjour, Jai créer une animation en swf, puis je lai importer dans un nouveau fichier fla avec load movie, là jy ai créé un movieclip nommé en occu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
blackma

Utilisation de fonts

Bonjour tous le monde, Je suis entrain de réaliser une application flash qui permet la création de carte visite en ligne. Mon problème est que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
pegase31

Quand blendmode a la tête qui tourne (plus)

 Résolu

Hello. Le problème : j'ai besoin d'un masque inverse (c'est à dire qui fait l'effet contraire du masque : évide le Sprite) qui est dynamique ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
WhiteMagus

Un compteur sous flash, pour compter des sms reçus

Bonjour, j'espère déjà ne pas me tromper dans le thème, et si je suis au bon endroit pour poser mon problème. Je l'expose donc : Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
kaede6

Undefined property z through

Bonjour, j'ai acheté une animation flash dont les seuls changements été liés aux fichiers xml mais des que je lance la publication j'ai l'erreur sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
annemarie7

Bouton a double action non simultanée

je souhaiterais faire un btn qui a une action puis une 2 eme action (pas simultané mais en 2 tps distinct) merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
remlev

Besoin d'aide pour la confection d'un menu défilant de type ecran wat

lilymay Je dois créer un diaporama très pro en flash et je voudrais créer une barre de menu, en bas de page, qui apparait seulement au survol de la...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lilymay

Besoin d'aide pour modifier le code d'un formulaire en flash vers php

lilymay Bonjour à tous J'ai créé un formulaire sous flash avec la méthode mailto, qui s'ouvre donc avec le logiciel de messagerie de l'internaut...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
cs_lilymay

Gotoandstop échoue sur premières frames

Salut, Je suis en face d'un grave problème. A début de ma scène principale je dois dans certain cas (ça je le sais via les flashvars) directement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
GillesWebmaster

Ajouter du texte depuis mon xml dans loadclip..; au secours

Bonsoir à tous... Je débute en Flash et je souhaite créer une pellicule qui affiche toutes mes images par mon xml et qui navigue droite/gauche selon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
barytonlyrique

Alpha en flash et dreamweaver

 Résolu

Bonjour, petit soucis en flash: dans une animation de texte j'ai de l'"alpha" pour faire apparaître/disparaître ce texte. Sous flash , F12, ca marc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
papounet34

Générer un .swf ?

Bonjour, Est-il possible de générer un .swf à partir d'un autre .swf (sans utiliser PHP) ? Si oui, comment ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
WhiteMagus

Loadvariables, texte dynamique, et accès dans flash ?

Bonjour à tous, avant même de commencer mon envolée lyrique décrivant mon problème, je tiens à signaler avoir passé un bon moment sur le(s) forum(s) p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
PEHA

Carte interactive et logiciel

Bonjour/bonsoir, Voici mon problème, je dois faire une carte interactive pour un stage, j'aimerai la faire en flash avec des zooms et un déplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
steph064

Question php et flash

Voilà le topo, je dois faire une carte interactive pour un stage, je prévois de la faire en flash avec un zoom et un déplacement grâce à des flèches s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
steph064

Lecteur flash, charge swf + xml

Salut tous le monde ^^ !! J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration. J'ai donc voulu l'int...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Akihito

Charger une vidéo pendant le temps d'une animation

Bonjour Je suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
WhiteMagus
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous