Les discussions

Probléme de code ascii

J'écris un texte dans un document XML, et ça bloque au niveau des accents. Quelle est l'alternative pour que je puisse y mettre des accents ? aKheN...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
goldenboy68

Animation dun bouton en simple clic

 Résolu

je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animation si kelkun peu mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
goldenboy68

jblok dur sur un menu deroulant

voila jessai de fair des ptit tuto sympa pour expliker a des potes les rudiment de flash ms en fait jarrive pas !! à partir d'un ancien menu keu ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
seako

Scrollin d'image

Bonjour je ne trouve aucun tutorial sur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte (une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
emson

Premier test flash, comment ca marche ?

Bonjour , j'ai des photo d'un p'tit bébé à mettre en ligne sur mon site dont voici l'adresse : http://liloupalace.free.fr/ et je me suis dit tiens...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Mafassure

Position d'une anim flash par rapport à javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai placé sur une même page une animation Flash et un menu dynamique en javascript. Lorsque que la souris passe sur un des points du men...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Jeromedc

Preloader ca menerv !!!!

Bonjour a tous, je cherche desesperement a creer une barre de prechargement simple avec pourcentage pour charger mon animation flash, mais le probleme...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par

Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript. J'ai créé un petit person...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
SirMick

[flash mx] passage de variables entre deux fenetre html

Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
goldenboy68

Passage de variable a une popup svp urgent

j'envoi 2 parametres ( issus de combobox) a une page php via un swf voivi le code : on (press) { var1 = combo1.getSelectedItem().data; var2 = c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
djagger

Un objet doit suivre la position de la souris mais par rotation vertical

Bonjour... Voilà mon PB: j'ai un clip qui représente une caméra vidéo sur un pied...le pied fait partie du fond. je voudrais que la caméra video ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
JaxProd

Loader

 Résolu

Bonjour !!! Je sais pas installer un loader. J'en ai mis un pour essayer mais il ne "load" rien : http://photodeflorent.free.fr/ (le carré blanc en...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Florent06

Tracé

Comment faire suivre un tracé par un objet ? Mon site sera bientôt céé. Je vous tiens au courant ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
pegase31

Help ! barre de chargement.

Bonjour ! Je n'arrive pas à créer un barre de chargement lorsque mon clip se charge. Je suis un débutant mais voudrait tant savoir faire ca. Je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
goldenboy68

Clic

 Résolu

Comment fair, dans Flash, pour que l'orsque je déplace ma souris a un endoir, l'image suit en fait ou un mouvement suis ma souris ? Mon site sera...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
BB KILLER

Stream + flv

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel et surtout comment faire pour encoder des video du type AVI et WMV en .FLV pour fait un streaming video. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
funghi

Scroller un clip

Yep, Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes.....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
John_Doe_88

Action sur clip chargé dynamiquement !

 Résolu

Salut ! Je charge un clip avec loadMovie(). No problem. Par contre je voudrais affecter une action sur mon clip chargé ! Le problème qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
goldenboy68

Clips dans la scene

Salut J'ai fai une animation ou j'importe des clip dans la scene a partir d'une comboBox mais je cherche a faire passé le clip en premier plan au mom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
goldenboy68

Modifier la source d'un .fla

 Résolu

Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
SuperDevy

Une publicité en flash

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une publicité représentant un panneau d'affichage comme on en trouve sur le bord des routes, à un pillier. Quand on passera...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Ouvrir une popup avec "loadvariablesnum"

Bonjour, jaimerai ouvrir une popup avec loadVariablesNum mais avec le code qui suit cela ne fonctionne pas !! Peut être que cela inspirera quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
cedosh

Problème flash

Voici le code : volumemp3 = mp3.getVolume(); _root.grapson.gotoAndStop(volumemp3); //grapson cé l'occurance d'un clip if (volum...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
goldenboy68

Preload flash à retardement ???

Bonjour Mon peload ne s'affiche qu'à partir de 83%... La suite est correcte Comment puis-je résoudre se pb. Sincèrement merci. 1 frame ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
michto

_root.getnexthighestdepth() - problème : en fait qu'à sa tête

Salut, je bosse sur mon nouveau site perso et j'utilise la fonction getNextHighestDepth() le problème c'est quelle déconne. Voilà lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
goldenboy68

Challenge zapmap !!!

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche en vain pour creer mon site communautaire d'ami d'ami d'ami d'ami....... de créer une map dynamique comme celle-...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
pegase31

Tuto nouvelle police pour flash mx 2004

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre...euh j'veux l'intégrer au SWF pour qu'elle soit visible sur n'importe quel pc...ça doit pas être compliqué, j'ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
goldenboy68

Definir "root" pour liens en flash

 Résolu

bonjour a tous ! Voila j'ai un menu avec des boutons sur mon site qui envoi vers des liens en "on_release" J'aimerai savoir si il est possible de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
ironarme

Scroll hrizontal dans list

bonjour ev'ry body ! est-ce quelqu'un saurait faire marcher un scroll horizontal dans un list component, ou me dire si c'est un bug que çà ne march...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
ohm7

Scrollbar+ texte statique

Bonjour, JE voudrais associer un scrollbar à un texte statique. Ce n'est pas possible avec le composant Scrollbar de Flash MX? Sinon, peut on as...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
stax303

Une prise de tête pour pas grand chose je suposse... help!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un document flash constitué de plusieurs scenes et j'ai crée un clip avec des boutons qui permet de naviguer à travers les...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
petitpoulet

This[...] ou eval(...) avec objets enfants

 Résolu

salut, quand je fais: this["variable"+0]="coucou"; trace(variable0); ca m'affiche bien le coucou espéré. le problème vient qd j'utilise des...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
lyonnel

Jeu de cartes (math.random)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir utiliser la fonction math.random dans un jeu de cartes : on clique sur la carte (bouton) et ça nous envoi sur l'image 1,2...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
ben1002

Lecture d'un mp3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip...

 Résolu

Salut, j'ai un petit souci qui me prends la tête: Flash n'a aucune réaction quand je clic sur le bouton sensé envoyer le MP3 (ni un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
mathieuschmitt

Rafraichissement de scrollbar

Bonjours J'ai chercher un peu sur flashkod pour trouver une question semblable posé mais je n'ai pas encore trouvé donc je post une question dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
michto

Retour a la ligne dans de l'actionscript

 Résolu

Ca doit bien etre ecrit qqpart dans la doc de flash... mais bon 8-p Est-ce que quelqu'un sait comment revenir à la ligne dans un code action scri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
giboo2

Animation dans un bouton

Bonjour à tous et à toutes! Je débute en flash et j'ai vu des boutons que j'aimerais reproduire. Voilà : c'est écrit par exemple 1. cv etc.....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
michto

Fichier *.as et gotoandplay/gotoandstop qui marchent pas >:(

Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbol...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
michto

Lineto

 Résolu

bonjour, voilà je me pose une question. je suis en train de créé une carte géographique dynamique.. et j'ai du genre: _root.createEmptyMovieClip...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
on_drag_on

Points dans un jeu swf

Bonjour à tous ! Si je pars d’une source flash : Comment faire pour que tout ça se fasse : 1- quand un joueur clique sur le jeu, ca lui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
jasonpitfall

Comment donner un nom a une image ?

Bonjour, Desole si cette question parait idiote mais je viens de commencer ^^ donc soyez gentil avec moi. Comment donne-t-on un nom a une image pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
bilaloch

Flash mx 2k4 , les écrans et le preload

bonjours mon problème est le suivant : j'ai un site web en flash php et mySQL utilisant le model d'application en formulaire de Flash MX 2004 et to...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
elmagico

Galerie avec fichier xml

Bonjour, Je souhaite faire une galerie photo, en passant par un fichier xml, j'ai pris un modèle sur ce site : J'ai créé un fichier : "content.x...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Hansi07

Vous allez rire de moi !lol

 Résolu

Une question qui doit vous parraitre reellement ridicul, mais je m'en fiche le ridicul ne tue pas ! Je ne suis vraiment qu'au tout debut de l'appre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
overbrave

Utilisation de : duplicatemovieclip et plusieurs clip en même temps???

 Résolu

Bonjour à tous, Je doit faire une animation pour le boulot et je dois dupliquer plusieur clips. Bonne nouvelle mon code marche (pour une fois...) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
crik31

La transparence d'un calque (div) qui contient un .swf : compatibilité sur diffé

Bonjour, Je viens de réaliser un montage sur une page html sur laquelle j'utilise un calque (balise div) dans lequel je pose une animation Flash (.sw...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
on_drag_on

Basculer mon clip au premier plan quand je clique

Bonjour à tous, voila, j'aimerais savoir s'il est possible de faire basculer au premier plan un clip(situé au 2eme plan) partiellement caché par un g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
giboo2

Diaporama défilant...aidez moi...!!

 Résolu

Voila en fait, j'ai créé un diapo ki s'affiche dans un cadre de forme d'une télé..les fotos s'affichent en cliquant sur suivant ou precedent...flash ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
goldenboy68

Le temps et la date

bonsoir, comment creer et inserer la date et le temps dans une animation flash? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
elmekki

Mise a jour le sunny satellite

 Résolu

bonjour a tous,j'ai acherté un récépteur a un ami une foit qui a plus eu de chaine il ne la vendu c'est pour sa que je cherche ou aller pour le métre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
SuperDevy
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous