Je ne suis as fou !! LoadMovie d'une image marche pas!
tynmar
Messages postés77Date d'inscriptionvendredi 8 octobre 2004StatutMembreDernière intervention28 février 2006
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13 avril 2005 à 13:29
HDW900
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 7 juillet 2005StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2005
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7 juil. 2005 à 16:30
Bonjour,
J'ai tout d'abord pensé à formater mon dique dur, puis ensuite je me sui dis, il y a flashkod !!
Avez vous déjà vu ça ?
une animation neuve, toute vierge, dans laquelle je crée un clip vide posé sur ma scène principale.
mon cilp s'appelle toto
sur la seule et unique frame je mets le code suivant
loadMovie("image1.jpg", toto);
(j'ai essayé tout ça après : )
loadMovie("image1.jpg", "toto");
loadMovie("image1.jpg", _root.toto);
loadMovie("image1.jpg", "_root.toto");
toto.loadMovie("image1.jpg");
_root.toto.loadMovie("image1.jpg");
Après j'ai essayé sur mon clip :
onClipEvent(enterFrame){ //j'ai essayé load aussi
this.loadMovie("image1.jpg");
//et aussi loadMovie("image1.jpg", this);
}
POUR TOUS LES CODES AU DESSUS,JE N'AI AUCUNE IMAGE AFFICHEE SUR LA SCENE
Des que je remplace image1.jpg par un swf, ça marche, ou dès que je
change le nom de mon image, il écrit dans le panneau de sortie qu'il
trouve pas l'image.
Je pense qu'il trouve l'image mais qu'il ne l'affiche pas.
Après quelques redémarrages du poste, j'aimerai savoir pourquoi cette connerie marche pas. Si vous savez, dites-le....
A voir également:
Je ne suis as fou !! LoadMovie d'une image marche pas!
durand2504
Messages postés163Date d'inscriptionmercredi 10 novembre 2004StatutMembreDernière intervention21 février 2006 13 avril 2005 à 13:56
Salut,
j'ai aussi des problèmes pour utiliser loadMovie, Peg', peux-tu nous
expliquer de façon très didactique commen avoir un jpeg qui marche (a
la façon "le jpeg qui marche pour les nuls").
Si en plus on peut nous transmettre un exemple de jpeg qui marche, comme ça on peut faire des essais.
HDW900
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 7 juillet 2005StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2005 7 juil. 2005 à 15:09
Bonjour,
Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.
J'ai un petit problème avec Loadmovie.
J'ai crée un site qui marche bien mais j'ai fais la fatale erreur de mettre tous mes calques sur le même fichier. Donc lorsque je balance sur internet, personne à part moi n'arrive à ouvrir mon site. (trop lourd)
Donc on m'a dit qu'il fallait que je partitionne mes calques sur différents fichiers flash et qu'en suite, mes boutons devaient les appeler grace à la fonction loadmovie
C'est là que viens le problème, avant de me lancer, j'ai recrée une page flash toute vierge pour me faire la main et je suis incapable d'appeler un autre fichier swf avec la fonction loadmovie. J'ai créé un bouton sur le premier fichier qui s'appelle: départ
Ce bouton est sur la premiere frame
J'ai créé un oval rouge sur un autre fichier nommé test que j'ai exporté en swf et qui s'appelle: arrivée
J'ai donc donné l'ordre au bouton qui se trouve dans le fichier départ :
(on press) (loadmovie("arrivée.swf", test))
Et quand je teste l'animation et que je clique sur le bouton, rien ne se passe.
Je voudrais juste savoir comment appeler grace à un bouton un fichier swf. j'ai passé des heures dessus en testant différents codes, parfois il n'y a même aucune erreur dans le script et ca ne marche pas quand meme.