Comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 7 juil. 2005 à 14:44
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 11 juil. 2005 à 08:22
bonjour,
l'ensemble de ma question réside dans le titre du topic...

merci bcp

5 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
7 juil. 2005 à 16:27
Pas possible...tu peux inclure du texte au format HTML (et images...mais bof, c'est pas trop au point)



...l'inverse ça marche! lol (Flash dans HTML)



@+! Samy
0
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
7 juil. 2005 à 17:17
je suis désolé car tout a l'heure jiétait préssé et j'ai posté ç la va vite et je n'ai pas eu le temp d'expliquer ce que je voulait faire : j'ai une page html et du javascript dedans permettant d'utiliser un plug-in d'internet : axis cam control (permet d'afficher les images de certaines webcams, sur wanadoo.fr par exemple) et je me disait qu'inserrer un doc en html dans mon anim. serait le meillieur moyen pour avoir l'image de la webcam sur l'animation... maintenent si tu connais un mùeilleiur moyen d'inserer directement le code javascript du plug-in je veut bien!

merci encore
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
8 juil. 2005 à 08:14
Ton projet est génial, mais bon pour en revenir à ta question...une
page complète, je crois pas (pour pas dire impossible). A la limite tu
peux faire une page avec des frames (pour tes cams sans plug-in tu les
affiches dans l'anim, sinon tu l'affiches dans la seconde frame HTML.



...une idée, car sinon je vois rien d'autre que d'ouvrir un popup



@+! Samy
0
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
8 juil. 2005 à 13:41
Ok ca marche mais j'ai pensé a une deuxieme solution, ne serait-il pas possible d'insérer dans l'animation juste le code javascript qui permet d'afficher le plug-in (car si je veux garder ma page html c'est parce qu'il y a du javascript dessus car sinon ej peut bien me passer de cette derniere). Deuxieme précision, je ne peut pas me passer du plug-in pour afficher mes images de caméra.

Pour donner un peu plus de précision sur mon projet, les caméra que je souhait afficher ne sont autres que les caméras de surveillance du traffic sur les autoroutes.
Je pense meme le mettre en libre acces sur le site si j'arrive a le terminer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
11 juil. 2005 à 08:22
Le code javascript je crois que tu peux l'appeler avec les fscommand
(mais franchement, je les utilises pas souvent...juste pour les popup
où faut faire: javascript:void ...tu appelles la fonction javascript
dans Flash et qui est définie dans la page HTML contenant le Flash



...par contre pour le plug-in, aucune idée comment l'intégrer



@+! Samy
0
Rejoignez-nous