Qualité de Texte Dynamique et Texte Statique

cs_Cybernaute Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 8 juil. 2005 à 13:08
lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 8 juil. 2005 à 13:13
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la qualité du texte avec un Texte Dynamique et un Texte Statique.

J'ai créé un variable ("titre"), dans lequel je met "Accueil". J'ai mis sur mon animation un champs Texte, étant Dynamique (avec une police ne faisant pas parti de Windows...). Mais je remarque que la qualité de ce texte n'est pas bonne. J'ai mi à coté ce celui ci la meme chose, mais avec un texte Statique, et "Accueil" étant déjà rentré à l'intérieur. Et là on en remarque bien la défférence.

Donc comment puis-je donner une qualité supérieur à mon champs Texte Dynamique. Ou bien comme faire pour coder avec un Texte Statique..

Merci de vos réponses.

Cyb

1 réponse

lalok Messages postés 91 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007
8 juil. 2005 à 13:13
selectionne ton texte dynamique et dans la fenetre propriété clicke sur caracteres et coche tous les caracteres

no nombrilism
0
Rejoignez-nous