Emailing en Flash?!

Omerdude Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 6 juil. 2005 à 17:04
Omerdude Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 7 juil. 2005 à 19:16
Salut à tous,

J'ai un petit problème, je dois réaliser un e-mailing en Flash et je sèche:
c'est pas un blème de prog, mais plutôt pour savoir COMMENT j'intègre mon .swf ...
Autrement dit, comment faire de mon fichier Flash un emailing au format voulu, qui se lance dès l'ouverture du mail?

Merci d'avance...

4 réponses

crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
6 juil. 2005 à 19:59
par un emailing tu entend envoyer un email ?

tu peux utiliser la commande getURL("mailto:..... blablabla)

sinon si tu veux un vrai serveur mail, bha soit tu utilise un serveur sur lequel tu connectes ton flash soit tu n'utilises pas flash :).
0
Omerdude Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
7 juil. 2005 à 09:08
Non en fait ce que je veux dire, c'est que j'ai besoin d'envoyer un mail de promo en flash à un ensemble de clients, et que je voudrais savoir comment l'intégrer dans un mail. Par contre le truc du getURL"mailto...", c'est coll j'en avais besoin aussi!
Donc pour mon pb, je fais quoi, je l'intègre via un mail en html? et auquel cas, quelqu'un sait si il y a un format type?
0
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
7 juil. 2005 à 09:21
le format utilisé pour les mails dont tu parles est l'HTML, à savoir que tous les clients n'auront pas forcément la possibilité de visionner une mail au format html, sinon tu peux faire un lien sur ton email qui redirige vers ton anim flash.
Enfin bref, je pense que le forum flash ne répondra normalement pas à ta question qui n'a pas de rapport avec flash (je pense que tu devrais aller voir dans les autres sections genre HTML peut être qu'il y a ta réponse).
0
Omerdude Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
7 juil. 2005 à 19:16
Ok merci du conseil! C'est vrai que j'aurais plus de chances sur un forum HTML...


merDude
0
Rejoignez-nous